Sujet: Nouveautés Reaper [Proxy inside!] Jeu 24 Mar - 2:42
Voici des sorties de chez Reaper qui pourraient peut-être certainement servir à Warmaster et BoFA:
Elémentaire d'eau
Abominations Skaven
Nagash / Sauron
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Nouveautés Reaper [Proxy inside!] Jeu 24 Mar - 3:06
Bonne base de travail pour une Abomination Skaven (jouable en count as de Roue Infernale si l'on ne veut pas faire dans l'exotique).
Un peu moins convaincu par le reste.
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Nouveautés Reaper [Proxy inside!] Jeu 24 Mar - 14:08
Tiens, ça me fait réaliser que les skavens n'ont pas de cavalerie. J'y avais jamais pensé.
J'aime bien le truc bleu qui sort du sol. Ça pourrait faire un esprit ou un monstre, une sorte de démon ou de djinn...
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Nouveautés Reaper [Proxy inside!] Jeu 24 Mar - 23:49
Marell le Fou a écrit:
Tiens, ça me fait réaliser que les skavens n'ont pas de cavalerie. J'y avais jamais pensé.
Ils n'en ont pas besoin.
Citation :
J'aime bien le truc bleu qui sort du sol. Ça pourrait faire un esprit ou un monstre, une sorte de démon ou de djinn...
Pas bête, cela pourrait en effet faire office de djinn pour une armée Arabienne. Par contre à voir comment la chose peut être enlevée de la fontaine dans laquelle elle prend source.
n'Goarff
Sujet: Re: Nouveautés Reaper [Proxy inside!] Sam 26 Mar - 11:54
fbruntz a écrit:
Par contre à voir comment la chose peut être enlevée de la fontaine dans laquelle elle prend source.
Elle pourrait sortir d'une couscoussière géante!
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006