| [Achat] différentes unités | |
|
+5nopeace spock Marell le Fou Mocchus Moebius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: [Achat] différentes unités Mar 19 Avr - 13:14 | |
| Salut, Pour compléter mes armées (je viens d'attaquer mes O&G ), je recherche ces références : Empire : - 1 ou 2 unités de pistolier O&G : - toutes unités de gobelin - 1 ou 2 unités d'orc - orcs sur sanglier Roi des Tombes : - guerriers et archers squelette - charognard - chars squelette - sphinx D'avance merci Jeff |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Mar 19 Avr - 13:17 | |
| va jeter un œil chez polarfox ils O&G et RDT |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Mar 19 Avr - 13:23 | |
| - Mocchus a écrit:
- va jeter un œil chez polarfox Razz ils O&G et RDT
Les orcs et gobelins que j'ai peint viennent de la-bas (je mettrai des photos prochainement) |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Mar 19 Avr - 14:13 | |
| - Citation :
- - guerriers et archers squelette
- charognard - chars squelette - sphinx Je dois avoir des Charognards, archers et sphinx. Tu en veux plusieurs ou un de chaque ? |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Mer 20 Avr - 1:06 | |
| 1 ou 2 archers 1 charognard et 1 sphinx
Merci |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Mar 4 Oct - 12:55 | |
| Salut, Je vais reprendre la peinture de mon armée Empire, je recherche toujours une unité de pistolier pour compléter celle-ci. Donc si vous avez ça dans vos cartons, pensez à moi Merci Jeff |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Mer 5 Oct - 5:48 | |
| et Jeff peux taper dans les pendraken renaissance http://www.pendraken.co.uk/EC10-p3039/
|
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Mer 5 Oct - 23:40 | |
| Merci Fred,
J'ai trouvé du GW chez Aster wargames en Italie, le prix à l'air correct. |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Jeu 6 Oct - 3:15 | |
| chez aster wargame, les prix ont l'air corrects (quoique) mais y'a du frais de port un poil abusé. En tout cas, je trouve qu'il vaut mieux commander plusieurs trcus (et ils ont de chouettes décors qu'il peuvent peindre pour le même prix) pour s'y retrouver. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Jeu 6 Oct - 16:49 | |
| J'ai commandé une fois chez eux et quand il a annoncé les frais de port, j'ai tout annulé. Les prix sont correcte mais à cause des tarifs de sa poste, les achats sont en fait pas si intéressants que ça.
Pas nuls non plus, hein... Mais normaux, quoi. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Jeu 6 Oct - 18:42 | |
| Je viens de jeter un œil rapidement sur les prix de Aster Games. ils sont étranges... des raretés pas cher (Mortier Imperial) et des prix qui prix qui montent parfois très haut sans grande justification...
Après si il manque une unité pour finir une armée, on est toujours prêt à y mettre un peu plus ! _________________ |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Dim 9 Oct - 13:50 | |
| Je ne connais pas aster, mais j'ai commandé du OOP chez ChaosOrc et c'était génial! Certains blister vraiment pas cher (7$ la baliste HE par exemple) et les fdp moins cher que certains vendeurs métropolitains! La seule chose un peu gênante c'est qu'il faut attendre un devis mail pour connaitre les frais de port. Edit: Effectivement Aster pratiquent des prix aléatoires... Visiblement, de base c'est [édit:] parfois sur-coté, et si c'est en blister c'est quasiment x2. En revanche, tout ce qui est rare est bizarrement hors blister, et pour ma part j'ai de gros doute sur l'authenticité de certains tirages... Et je ne serai pas surpris qu'ils aient une boutique eBay dans le même esprit. |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Dim 9 Oct - 21:32 | |
| Salut à tous,
Bon je confirme, les warmaster de chez Aster, ba c'est du recast. (L'Italie, c'est le pays des fabricants de centrifugeuses...) Moi, j'ai rien contre le recast, tant que la qualité suit (on peut alors parler de surtirage, et heureusement que cela existe lorsque les gammes sont éteintes). Mais là, franchement c'est très bof bof (mauvais alliage très cassant, et le mouleur à mon avis c'est pas un surdoué dans sa catégorie. ...) En plus, planqué sous une prestation de peinture limite minable vu la facturation. Bon bref, vous l'aurez compris, je déconseille fortement. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Lun 10 Oct - 7:46 | |
| Merci Hervé pour ton intervention... je ne suis pas forcement contre le recast, mais cela doit être systématiquement signaler, sinon, c'est (tout simplement) du vol.
Gilles _________________ |
|
| |
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Lun 10 Oct - 8:09 | |
| j ai un sphinx si tu veux et peut etre un orque a verifier |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Lun 10 Oct - 10:20 | |
| Ça peut m’intéresser (il faut que je vérifie que je n'en ai pas un de cacher dans mon armoire !).
C'est quoi comme orque ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Lun 10 Oct - 14:07 | |
| J'ai des archers et un sphynx aussi je crois. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Mer 12 Oct - 15:46 | |
| J'ai un sphinx aussi, sur Leboncoin et je m'apprête à le mettre sur ebay. |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Mer 12 Oct - 23:37 | |
| Merci pour les sphinx ! je partirai plus sur un sphinx + éventuellement infanterie squelette ? + éventuellement char squelette ? en groupant le tout chez le même vendeur.
Merci
|
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités Jeu 13 Oct - 0:03 | |
| Finalement mon lot MV était déjà sur ebay en fait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] différentes unités | |
| |