Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Kickstarter] Ral Partha

3 participants
AuteurMessage
n'Goarff

n'Goarff

[Kickstarter] Ral Partha Empty
MessageSujet: [Kickstarter] Ral Partha   [Kickstarter] Ral Partha Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:11

Je viens de tomber sur ce kickstarter: Ral Partha's Chaos Wars, qui contient pléthore de figouses oldhammer. Il contient un bon nombre de rééditions de modèles du fin fond des années 80 notamment, sculptées par des grands noms.
Mais surtout je mets ça ici pour présenter des exemples d'apports à nos tables de jeu 10 mm, probablement pour du titan, du décors, ou encore de l'objectif.

[Kickstarter] Ral Partha Dwarf_10

[Kickstarter] Ral Partha Skelet11

[Kickstarter] Ral Partha Skelet10

Ils ont des dragons en tout genre dont je n'ai pas les dimensions, et de magnifiques dinosaures, mais ces derniers seraient vraiment trop grand je pense (10 cm de long).
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Kickstarter] Ral Partha   [Kickstarter] Ral Partha Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:36

J'ai le skeletal Sabretooth et il est terrible pour remplacer un Sphynx ! Il tient pile poil sur un socle WM.

Pour le géant d'os par contre ben il ressemble un peu trop à un squelette 28 mm, non ? La photo ne m'inspire pas.

Le ballon est bien dans les dimensions du aircraft Forge World pour WM par contre.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Kickstarter] Ral Partha   [Kickstarter] Ral Partha Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:13

Le Tigre à Dents de Sabre a aussi été utilisé de notre côté par Jedge (on peut le voir sur les photos du compte-rendu des Mystérieuses Cités d'Or), c'est vraiment idéal pour du count as de Sphinx.

Dans le même genre, mais moins efficace en tant que tel mais une bonne base de conversion, il y a les Skeletal Hounds (en bas à gauche) :

[Kickstarter] Ral Partha 6b01551e02ab23cdcd78c275e7400cb3_original

Ceci dit c'est clairement un KS fourre-tout et un gros piège : personne n'utilisera jamais le début du quart de ce qui sera pledgé. Wink
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Kickstarter] Ral Partha   [Kickstarter] Ral Partha Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:14

Je suis toujours déçu de voir que les squelettes sont des humains. Pourquoi presque jamais des nains, des orcs, gobs et skavens...

Il y en a mais tellement peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kickstarter] Ral Partha   [Kickstarter] Ral Partha Icon_minitime

[Kickstarter] Ral Partha
Page 1 sur 1