| Quelle est votre période historique préférée? | |
|
|
Quelle est votre période historique préférée? | Haute Antiquité | | 21% | [ 3 ] | Hellenistique | | 36% | [ 5 ] | Romaine l'es-tu | | 7% | [ 1 ] | Ages Sombres, très sombres | | 0% | [ 0 ] | Orient Lointain et mystérieux | | 0% | [ 0 ] | Moyen-Age | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Quelle est votre période historique préférée? Jeu 8 Nov - 3:03 | |
| En contre-partie de l'autre sondage sur les armées préférées a WM, voilà le pendant pour l'historique. Vu la liste à 10 entrées, impossible de nommer les armées, mais rien n'empêche de le dire ici. Moi, la période que je préfère, c'est l'hellenistique, essayant de me faire les Macédoniens et leurs ennemis. Puis le biblique.
Marc |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre période historique préférée? Jeu 8 Nov - 4:31 | |
| En même temps, l'Orient lointain et Mystérieux, c'est une zone géographique, pas une période. Ca ne m'empèche pas de m'y intéresser pour autant... Moi, du moment que les armées sont belles, je me soucie assez peu de leur période et de leur provenance. Eric, qui déteste le côté réducteur des "sondages". |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre période historique préférée? Jeu 8 Nov - 5:25 | |
| bon j'ai voté hellenistique, mais n'oublions pas mon goût immodéré pour les gépides et les tibétains, bref du bourrin qui tâche. |
|
| |
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre période historique préférée? Jeu 8 Nov - 5:54 | |
| Pour moi c'est le Moyen-âge ma passion. Bien sur j'aime les époques avant 1500. Ensuite, je n'aime plus |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre période historique préférée? Ven 9 Nov - 1:11 | |
| - Eric Noé a écrit:
- En même temps, l'Orient lointain et Mystérieux, c'est une zone géographique, pas une période.
Oui, mais c'est pas moi qui les ait definit pour WMA. - Citation :
- Ca ne m'empèche pas de m'y intéresser pour autant...
On se demande pourquoi. Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre période historique préférée? Ven 9 Nov - 3:32 | |
| Est-il bien raisonnable d'ajouter ces jeux de mots... Bon j'ai voté l'hellenistique parce que c'est une période qui je trouve passionnante... |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre période historique préférée? Ven 9 Nov - 4:20 | |
| Ah que c'est dur de choisir, mais bon le moyen age m'attire plus que l'orient lointain. Encore que j'aime bien les samouraï aussi. £oïc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre période historique préférée? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre période historique préférée? | |
|