| le debut du debut | |
|
+3Gilles Guerrier mercos Kriss83 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kriss83
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: le debut du debut Dim 11 Déc - 2:15 | |
| Me suis enfin lancé dans la peinture de mon début d'armée de l'empire. une unité de chevalier peinte hier "au boulot" mais chute Reste à rajouter de l'herbe statique sur les socles pour finaliser et surtout les vernir, avec autres chose que du vernis GW, car j'ai plus confiance en ce dernier! Photos prise sous les neons, c'est pas tip top |
|
| |
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 11 Déc - 3:56 | |
| J aime beaucoup. Surtout les "rennes" ( pas sur de l ortographe) bleu et blanc , je vais faire pareil sur mes prochain je pense ^^.
Si quelque chose à retoucher, juste la bannière mais c est vraiment pour pinailler |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 11 Déc - 4:05 | |
| rênes _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 11 Déc - 4:07 | |
| _________________ |
|
| |
Kriss83
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 11 Déc - 5:49 | |
| Merci à vous c'est encourageant. Pareil la baniere me plaît pas des masses. Je vais retirer l'aura qui est raté et retouché la comète. Vous me conseillez quoi? J' ai pas vraiment trouver de modèle |
|
| |
Kriss83
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 11 Déc - 5:52 | |
| Pa s forcément une comète..je peu changer ;-) un truc simple en faite |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 11 Déc - 7:22 | |
| Fait des croix comme les drapeaux prussiens du XVIIIème siècle. ça claque bien. Pour les exemples, on en a plein de puis que Napoléon les a collectionnés !
Gilles _________________ |
|
| |
Kriss83
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 11 Déc - 8:51 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 11 Déc - 9:24 | |
| Pour un étendard, c'est jamais trop ; _________________ |
|
| |
Kriss83
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 11 Déc - 9:58 | |
| Un petit clin d'œil à Mordheim |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 11 Déc - 13:29 | |
| Super sympa. Moi aussi j'aime les rênes bicolores et le drapeau est top. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: le debut du debut Lun 12 Déc - 2:15 | |
| C'est très bien et très encourageant pour la suite. |
|
| |
Kriss83
| Sujet: Re: le debut du debut Sam 18 Mar - 9:00 | |
| Doucement mais surement A ce rythme les 1000pts peint.... La production du jour "deux canon" et demain "tank et personnage" Pareil que pour les cavaliers, reste le vernis et le flocage à faire. En tous cas c'est pas évident de placer tous le monde sur le socle avec le canon Oo |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 19 Mar - 14:20 | |
| Ça a l'air très beau, mais les socles bouffent toute la peinture.
Pas assez de contraste entre les machines et personnages qui sont peints assez sombres, et le socle très sombre.
Mais je le redis, ça a l'air beau quand on s'écorche les yeux à essayer de bien regarder. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le debut du debut Dim 19 Mar - 23:13 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ça a l'air très beau, mais les socles bouffent toute la peinture.
Je pense que cela vient plutôt de la qualité de la lumière sur la photo. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Kriss83
| Sujet: Re: le debut du debut Mer 22 Mar - 0:21 | |
| Salut , vous avez raison les socles sont sombre, trop sombre, je vais modifié ça t'en que c'est encore possible pour que les figurines ressorte mieux. mais je ne sais pas trop quelle couleur utilisé , je pense mettre du flocage vert ensuite.
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: le debut du debut Mer 22 Mar - 1:31 | |
| un conseil, ne fait pas tout en vert. c'est ce que j'avais fait pour mes nains la première fois et au final ça uniformise trop, ça rend l'armée plus "lisse". je te conseille de brosser ton enduit de foncé ---> à clair et de te limiter à une seule teinte pour que l'armée soit cohérente. Ensuite des touffes d'herbe et petits arbustes donnent de la vie aux socles. |
|
| |
Kriss83
| |
| |
Mocchus
| Sujet: Re: le debut du debut Jeu 23 Mar - 7:53 | |
| C'est mieux comme ça, si tu veux encore un conseil, essaie la prochaine fois, de noyer le socle de la figurine dans de la colle et des cailloux ou dans de l'enduit pour qu'il disparaisse. On aura l'impression que tes pitous n'ont pas de socles et qu'ils sont simplement posés sur le terrain. |
|
| |
| Sujet: Re: le debut du debut Jeu 23 Mar - 13:13 | |
| Oui, c'est bien mieux ! Le conseil de Mocchus est bon. Tu vas progresser, de toutes façons, c'est évident, vu le niveau général |
|
| |
Kriss83
| Sujet: Re: le debut du debut Ven 24 Mar - 0:18 | |
| Merci les gars, j'en prend note pour les prochains, la je vais limité la casse sur les chevaliers et les canons avec un peu d'herbe statique, ca fera le job |
|
| |
Kriss83
| Sujet: Tank à Vapeur Ven 24 Mar - 9:26 | |
| la petite fournée du jour, désolé pour la l'éclairage pas top, mais aujourd'hui même dans le sud il fait pas beau [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: le debut du debut Ven 24 Mar - 10:34 | |
| Très sympa ce ptit tank à vapeur !!! Il rend super bien !!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le debut du debut Sam 25 Mar - 1:44 | |
| Très beau en effet. On n'en voit pas assez souvent sur le champ de bataille malheureusement... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le debut du debut | |
| |
|
| |
| le debut du debut | |
|