| Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes | |
|
+6bob_bob Chamsnik Hervé.T olrick Marell le Fou latribuneludique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Mer 4 Jan - 9:39 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Mer 4 Jan - 12:33 | |
| J'ouvre le bal en commençant par remercier tout ceux qui ont pu participer : ce n'était pas évident étant donné les délais et la période, c'est vraiment sympa d'avoir autant de participation. Il a été très difficile de vous départager... 1- CHAMSNIK avec un personnage dans la même veine que son armée, j'aime beaucoup ! 2- BOB_BOB, excellent travail sur son héros Orque, j'ai hâte de voir le reste de l'armée. 3- NOPEACE, coiffé au poteau par bob_bob du fait d'une meilleure photo mais j'aime tout autant son chaman orque. Olrick rate le podium de très peu : j'aime bien l'idée des Gobelins des Neiges et le socle sans paillettes ( ) mais les photos ne permettent pas de se faire une bonne idée de l'ensemble (vue trop proche). Ca s'est joué à rien... Féliciations à tous et merci encore d'avoir joué le jeu ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Mer 4 Jan - 12:46 | |
| Clair que c'est compliqué tans les figs se ressemblent dans le thème ! Et la qualité de peinture est assez uniforme.
1- NoPeace 2- Chamsnik 3- Olrick
Comme le dis Fbru... La Tribune Ludique, c'est vraiment difficile de départager et ça a été sur du petit détail. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Mer 4 Jan - 12:50 | |
| Mon vote 1 la tribune ludique parce que c'est le chef 2 no peace 3 bob-bob Voila bonne année à tous |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Mer 4 Jan - 14:15 | |
| Pour moi: 1/ no peace 2/chamsnik 3/bob bob Et félicitation à tous !
Dernière édition par Hervé.T le Jeu 5 Jan - 10:46, édité 2 fois |
|
| |
Chamsnik
Nombre de messages : 38 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Jeu 5 Jan - 2:52 | |
| Pour moi les nominés pour l'élection de miss peaux vertes sont:
1- No peace 2- latribuneludique 3- Bob-Bob
Bravo à tous pour le maquillage réussi de vos figurines. |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Ven 6 Jan - 8:24 | |
| Mais je préfère les imaginer tous ensemble que devoir les différencier par un classement. 1 - CHAMSNIK (l'armure rouge est classe) 2 - NOPEACE (Son shaman est plus lisible que le mien) 3 - LA TRIBUNE LUDIQUE (A pas grand chose devant OLRICK ...) Je vais m'inspirer de tout cela pour la peinture de l'armée Orque. |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Sam 7 Jan - 4:37 | |
| J'ai failli raté le vote...
Mon tiercé gagnant est :
1 - Chamsnik - je pense que la fig est encore plus classe en vrai, pour avoir vu son armée au codex ! 2 - Bob bob - Une armée entière comme ça serait chouette ! Et puis il en a peint 4 quoi ! 3 - Olrick - pour l'originalité des gobs des neiges, après faut voir ce que ça donne une armée entière
Et un grand merci à notre G.O. qui ne manque pas d'idée pour faire vivre ce forum !
Manque plus que d'autres participations pour avoir autre chose qu'un vote fait à 70% par les particpants !
|
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Sam 7 Jan - 14:04 | |
| J'ai eu beaucoup de mal à vous départager, j'ai bien failli m'abstenir mais j'ai fini par me décider.
- Chamsnick: Le plus lisible et maîtrisé apparemment.
- Fbrun-dique: Le travail du socle donne beaucoup de caractère, il suffirait juste de se donner le temps (la peine?) d’éclaircir et ombrer d'avantage pour que "ça envoie vraiment du tartare", comme on dit dans les steppes.
- Bob-Bob: Le travail des lumières me paraît très intéressant, mais la photo n'aide pas à s'en rendre bien compte. Le collage de l'orque m'a l'air approximatif par contre.
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Mer 11 Jan - 23:13 | |
| Pas d'autres votes ? N'hésitez pas, c'est une belle façon de rendre hommage aux efforts des participants. Je ferme dimanche soir. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Jeu 12 Jan - 4:10 | |
| 1. Nopeace 2. Chamsnik 3. La tribune ludique
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Mar 17 Jan - 10:38 | |
| - n'Goarff a écrit:
- ... Le collage de l'orque m'a l'air approximatif par contre.
Les sangliers et les orques ont été sous couchés séparément. Le positionnement des chevaucheurs n'a pas été testé avant de mettre la glu. Et le résultat n'est pas bon... Vu de 3/4 on ne le voit pas. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Mar 17 Jan - 12:02 | |
| - bob_bob a écrit:
- Le positionnement des chevaucheurs n'a pas été testé avant de mettre la glu. Et le résultat n'est pas bon...
Toujours avoir un coussin-squig à portée de main au cas où! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Mer 18 Jan - 23:12 | |
| Z'avez jusqu'à midi pour voter, après je fais les comptes et je m'attribue la victoire... heu je désigne le vainqueur. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marco86
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Italia Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Jeu 19 Jan - 0:16 | |
| 1) NOPEACE 2) BOB BOB 3) CHAMSNIK |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Jeu 19 Jan - 3:33 | |
| Et voici les résultats du vote ! NoPeace avec 20 points ! Bravo à lui, il remporte le gros lot (je le contacterai par MP pour le transfert) Chamsnik avec 19 points bob_bob avec 10 points La Tribune Ludique et Olrick ferment la marche. Bravo à tous pour votre participation et votre motivation ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Chamsnik
Nombre de messages : 38 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Jeu 19 Jan - 6:55 | |
| Bravo au gagnant même si il me bat de 1 point et bravo à tous pour votre participation. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Jeu 19 Jan - 12:50 | |
| Bravo à tous ceux qui ont réussi à participer ! Je ne peux pas en dire au tant pour le moment... Mais ça reviendra |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes Ven 20 Jan - 0:35 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Bravo à tous ceux qui ont réussi à participer ! Je ne peux pas en dire au tant pour le moment... Mais ça reviendra
Pas de remords à avoir Marell puisque ce concours-ci n'était ouvert qu'aux participants du Codex Lugdunum 2016. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes | |
| |
|
| |
| Le Challenge Codex Lugdunum 2016 - Votes | |
|