| Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n'Goarff
| Sujet: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Jeu 12 Jan - 13:58 | |
| J'ai remis de l'ordre dans les boîtes au-dessus de mon bureau et j'ai décidé de restaurer ce petit dragon qui n'a pas réussi son premier envol. *voir explication plus basL'occasion de le re-socler correctement pour en faire un élément perturbateur à Warmaster et, éventuellement, le présenter au 22ème concours du forum! - *La chute:
L'an dernier j'ai une étagère qui s'est écroulée dans mon salon et mes statuettes de collections ainsi que quelques figurines peintes ont été cassées. J'ai stocké comme j'ai pu tous les débris avec l'espoir de recoller les morceaux, un jour, et j'ai laissé le tout dans des boîtes juste au dessus de mon ordi. C'est aussi là que je range mon nécessaire de survie de modéliste, toujours paré à l'action, on ne sait jamais.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Jeu 12 Jan - 22:13 | |
| Wow ! Jolie pièce ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Ven 13 Jan - 15:03 | |
| Merci! C'est une pièce que j'avais peinte dans le but de me faire plaisir tout en me donnant des chances de finir ce qui est commencé. Finalement, je n'avais jamais vraiment abouti le soclage et elle a fini par prendre la poussière bêtement à deux doigts de l'objectif. Aujourd'hui je la peindrais probablement différemment (moins saturée par exemple) mais je la trouve assez chouette pour la garder ainsi. la suite après greenstuffage: Ce soir j'ai sous-couché les parties endommagées et greenstuffées à la PU, ensuite y'aura plus qu'à retrouver les couleurs que j'avais utilisé à l'époque... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Dim 15 Jan - 13:05 | |
| OOoooh il est super beau, j'aime énormément !Le coté saturé est très bon, au contraire, je trouve. Ça fait très "couleurs jeunes et viriginales", pour un petit dragon c'est donc parfait.
Et le socle en bouchon est super rigolo, on l'imagine bien sur sa petite mesa, tentant un premier vol le dernier a été douloureux...). |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Lun 16 Jan - 7:07 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- on l'imagine bien sur sa petite mesa, tentant un premier vol le dernier a été douloureux...).
Si tu savais... j'ai sauvé celle-ci car elle pouvait l'être, mais un certain Kelian Durak a le crâne compressé dans son casque et ne retrouvera jamais sa gloire passée. Voici donc le résultat, après avoir un peu rogné sur mon temps de travail... j'ai pris un RTT de freelance si on peut dire! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Lun 16 Jan - 7:43 | |
| il a une tête de fouine ça doit venir du regard |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Lun 16 Jan - 12:52 | |
| J'adore vraiment !!
Un truc que je regrette : le vert du flocage que tu as ajouté est trop similaire à celui du dragon.
Je reste fan fan de ses couleurs vives. C'est clairement un coup de cœur. |
|
| |
Kriss83
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Mar 17 Jan - 12:31 | |
| superbe pièce, j'aime beaucoup aussi, on sent le peintre de talent Peut-être un petit lavis sombre sur le flocage |
|
| |
| Sujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Mar 17 Jan - 12:45 | |
| Il y a une semaine, on a récupéré un chaton perdu à la maison. Ben cette fig me fait penser exactement à lui ! Les pattes ramassées, avec un air vicieux dans le regard genre "je suis le maitre du monde !", prêt à sauter dans un bond qui s’avérera probablement ridicule... |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] Jeu 19 Jan - 4:13 | |
| - Mocchus a écrit:
- il a une tête de fouine ça doit venir du regard
Oui il est sculpté comme ça. Un autre peintre aurait peut-être vu cela autrement, mais je n'ai pas forcé l'interprétation. - Marell le Fou a écrit:
- J'adore vraiment !!
Un truc que je regrette : le vert du flocage que tu as ajouté est trop similaire à celui du dragon.
Je reste fan fan de ses couleurs vives. C'est clairement un coup de cœur. Je prends les louanges, merci! Concernant le bémol, j'ai pris le parti de boucler ça vite fait, de pas m'éterniser. Ca peut toujours être mieux, mais j'ai plutôt l'habitude de ne rien finir, alors là je suis juste super content de m'être arrêté là. - Kriss83 a écrit:
- superbe pièce, j'aime beaucoup aussi, on sent le peintre de talent
Peut-être un petit lavis sombre sur le flocage Merci! J'ai commencé à peindre y'a bien 20 ans, mais je n'ai pas beaucoup de pièces achevées à mon actif, j'ai décidé de me forcer (via les APO notamment) de peindre des pièces de A à Z. J'espère garder la qualité mais gagner en vitesse aussi. Pour les pièces showcase, je perçois mes limites quand je vois la complexité des étapes et du matériel mis en oeuvre sur les chef d'oeuvre, moi je reste assez basique dans mon approche. Pour le lavis sur la végétation, j'ai bien essayé mais ça n'a pas eu tellement d'effet, alors tant pis. - Marell le Fou a écrit:
- Il y a une semaine, on a récupéré un chaton perdu à la maison. Ben cette fig me fait penser exactement à lui ! Les pattes ramassées, avec un air vicieux dans le regard genre "je suis le maitre du monde !", prêt à sauter dans un bond qui s’avérera probablement ridicule...
Moi je suis allergique aux chats mais pas aux dragons, je vais essayer d'en accueillir un chez moi du coup, bonne idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] | |
| |
|
| |
| Young Horned Dragon [APO Janvier 2017] | |
|