| 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes | |
|
+7n'Goarff Moebius Mocchus Marell le Fou Gilles Guerrier Marco86 latribuneludique 11 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 26 Jan - 12:29 | |
| Nous ouvrons les votes pour le 22ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr. Le thème est Une pièce imposante de l'armée (monstre, nouvelle unité, pion d'objectif, etc.). Tous les membres de warmaster_fr (pas seulement les participants du concours) postent leur liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. Un grand merci aux participants ! Et désolé de ne pas pouvoir retenir la participation de Flogus... LES PARTICIPATIONS - latribuneludique a écrit:
- Pour l'honneur !
Mon décor/pion d'objectif Skaven...
- Mocchus a écrit:
- Lokir Fellheart accompagné d'un jeune dragon noir, et boubou le kraken qui attends son maitre sur le rivage...
- Moebius a écrit:
- Ma participation au concours, un géant pour mon armée O&G
- n'Goarff a écrit:
- olrick a écrit:
- Ma contribution un arcanabulum pour mes décors des mondes démoniaques
- Prince_Philippe a écrit:
Ma participation : Le Roi Scorpion de Khemri !
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marco86
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Italia Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 26 Jan - 14:26 | |
| 1) Prince_Philippe 2) n'Goarff 3) Moebius
Realy a great work for all |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 26 Jan - 15:45 | |
| 1) Prince_Philippe 2) Moebius 3) Mocchus
_________________ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 26 Jan - 20:48 | |
| 1) n'Goarff 2) Moebius 3) Mochus
Je trouve que la fig de Prince Philippe n'est pas sa plus belle. Niveau lisibilité elle pêche un peu. Du coup, j'ai privilégié les autres pour l'originalité (Mochus) et la peinture (N'Goarff). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 26 Jan - 22:18 | |
| Le choix est cornélien... Et il n'y a que trois places sur le podium... 1- nGoarff - J'aime beaucoup la figurine et sa mise en situation, j'aime encore plus le schéma de couleurs et son application. 2- Prince Philippe - Très belle figurine avec, comme d'habitude, une conversion bien trouvée et une peinture impressionnante même si je suis d'accord avec Marell, il y a peut-être un soucis de lisibilité. 3- Olrick - J'aime beaucoup l'idée et l'originalité du décor. La mise en couleur est comme d'habitude super efficace. Moebius et Mocchus loupent le podium de très peu : leurs figurines sont très réussies mais il fallait malheureusement faire un choix. Encore merci à tous pour votre participation et vos efforts pour que ce concours ne fassent pas un flop ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Ven 27 Jan - 4:09 | |
| 1 Prince Philipe 2 La tribune ludique 3 Moebius
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Ven 27 Jan - 13:08 | |
| Mon vote :
1) Prince_Philippe 2) n'Goarff 3) Olrick |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Sam 28 Jan - 1:40 | |
|
- Moebius: J'aime particulièrement le visage.
- Prince Philippe: En second car je trouve ça trop sombre, et le socle un peu timide en comparaison.
- Mocchus: Pour la conversion de Lokhir, notamment!
|
|
| |
Chamsnik
Nombre de messages : 38 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Sam 28 Jan - 1:41 | |
| 1- Moebius 2- Prince-Philipe 3- latribuneludique |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Sam 28 Jan - 5:14 | |
| Mes votes
1 prince Philippe 2 moebius 3 la tribune ludique
Je trouve que le Niveau est toujours aussi bon, c'est très sympa de s'obliger à trouver quelque chose d'original Au prochain
|
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Sam 28 Jan - 13:35 | |
| 1) Olrick 2) Prince_Philippe 3) Mocchus
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Dim 29 Jan - 23:51 | |
| N'oubliez pas de voter, je ferme à la fin de la semaine. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Mer 1 Fév - 4:25 | |
| Mon vote !
1) Moebius 2) Olrick 3) La Tribune Ludique |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Dim 5 Fév - 23:20 | |
| Je ferme et je fais le décompte dans la journée. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes Mer 22 Fév - 22:36 | |
| Avec beaucoup de retard (mille excuses), voici les résultats ! Prince Philippe l'emporte ! Il est suivi de Moebius. Et c'est Olrick qui termine le podium ! Bravo à tous les trois ! La suite du classement est N'Goarff et LaTribuneLudique ex-æquo et Mocchus. Merci à tous pour votre participation ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes | |
| |
|
| |
| 22ème concours de peinture et de modélisme - Votes | |
|