| [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy | |
|
+4Marell le Fou latribuneludique n'Goarff Flogus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mar 23 Juin - 14:11 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Ca claque !
Merci ! L'effet de masse commence à apparaître. - Citation :
- Peut-être un peu moins fan du sorcier qui ne fait pas tant elfique que cela mais c'est un détail.
C'est sûr que avec son grand chapeau, on ne voit pas ses oreilles pointues. J'ai failli lui donner un sceptre vaguement elfique. Mais le ratio look/emmerdement était trop faible. - Citation :
- A la liste des choses à peindre tu pourrais aussi ajouter une unité ou deux de chars en passant.
J'ai 2 unités en stock. Mais il va falloir que je sorte la scie pour ceux-là. Les chars Kallistra ont un attelage de 3 chevaux et surtout tiennent tout juste sur leur socle de 25mm de largeur. Je compte donc essayer de leur enlever 5mm. En conséquence, les chars sont tout en bas de la liste des priorités. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mar 23 Juin - 14:18 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Je trouve également que le sorcier humain fait un peu tâche, et en même temps ça peut être un gandalf qui vient prêter main forte à une armée elfique
Cette figurine fait pourtant partie du lot High Elf Command. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mar 23 Juin - 15:42 | |
| - Citation :
- Cette figurine fait pourtant partie du lot High Elf Command.
Ca me parait pas un soucis ! - Citation :
- Les chars Kallistra ont un attelage de 3 chevaux et surtout tiennent tout juste sur leur socle de 25mm de largeur. Je compte donc essayer de leur enlever 5mm. En conséquence, les chars sont tout en bas de la liste des priorités.
Hmmm ouais là effectivement t'as pas trop le choix, je pense. Vivement voir ça dans qq temps |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mar 23 Juin - 23:14 | |
| J'aime beaucoup l'ensemble, l'effet de masse recherché est totalement abouti
Pour les chars en ne mettant que deux chevaux quitte à laisser déborder l'attelage ce n'est pas gérable ? |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mer 24 Juin - 4:04 | |
| - Mocchus a écrit:
- Pour les chars en ne mettant que deux chevaux quitte à laisser déborder l'attelage ce n'est pas gérable ?
Le problème n'est pas au niveau des chevaux, mais au niveau du char lui-même. Il est vraiment large. Et je préfère ne pas déborder des 20mm du socle. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mer 24 Juin - 11:43 | |
| Peux tu mettre une photo Stp, on va essayer de trouver des idées Gilles _________________ |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mer 24 Juin - 11:45 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Peux tu mettre une photo Stp, on va essayer de trouver des idées
Je te fais ça ce weekend. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mer 24 Juin - 14:00 | |
| Un coup de défonceuse diamantée et tu vas voir ce qu'on va en faire de tes chars trop larges ! |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mer 24 Juin - 15:15 | |
| Je n'ose pas imaginer ! Ca me rappelle un aigle géant 28mm que je n'arrivais pas à coller il y a ~25/30 ans. Je ne connaissais pas la technique tu tigeage à l'époque. Par contre, j'avais un fer à souder ... mauvaise idée d'essayer le soudage sur une figurine en plomb ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mer 24 Juin - 16:53 | |
| Mouahaha ! Je me souviens avoir pensé quand j'étais gamin à essayer de fondre un bout d'une fig pour la recoller... J'avais pas essayé faute de matériel et je pense que ça aurait fini d'une façon dramatique. Y a pas moyen de rendre molle un bout de figurine, en fait... C'est soit dur, soit fondu... Et là c'est foutu ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Mer 24 Juin - 22:36 | |
| - Flogus a écrit:
- Je n'ose pas imaginer !
Ca me rappelle un aigle géant 28mm que je n'arrivais pas à coller il y a ~25/30 ans. Je ne connaissais pas la technique tu tigeage à l'époque. Par contre, j'avais un fer à souder ... mauvaise idée d'essayer le soudage sur une figurine en plomb ... J'y connais rien, cela donne quoi comme catastrophe ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Jeu 25 Juin - 1:18 | |
| [quote="latribuneludique"] - Flogus a écrit:
- Je n'ose pas imaginer !
J'y connais rien, cela donne quoi comme catastrophe ?
François, qu'arrive t'il à ton avis lorsque tu mets en contact un point chaud à plus de 400°C et un métal ductile avec une température de fusion autour de 325°C ? |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy Jeu 25 Juin - 14:37 | |
| - latribuneludique a écrit:
- J'y connais rien, cela donne quoi comme catastrophe ?
Dans mon cas, comme j'étais tout de même prudent, je n'ai perdu qu'une tranche de 2mm sur la longueur de l'aile. Vous le verrez peut-être un jour passer sur mon blog. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy | |
| |
|
| |
| [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy | |
|