| Mai 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mai 2017 Lun 1 Mai - 15:47 | |
| Huhuhu j'adore leur tête. Les kislevites doivent être vert de les voir comme ça. |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Mai 2017 Lun 1 Mai - 16:20 | |
| Bonjour Gilles,
C'est vraiment très original comme idée ces trophées kislevites. Hâte de voir le resultat après peinture, ça va sacrément apporter de la lumière à ce type d'unité qui habituellement est assez sombre. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mai 2017 Mar 2 Mai - 0:11 | |
| Le travail que cela représente ! Impressionnant en effet.
De mon côté un unique objectif pour ce mois de mai : peindre pour le concours l'unité de Rats-Ogres Skavens que je viens de sous-coucher. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mai 2017 Jeu 4 Mai - 5:19 | |
| En faite, le plus gros travail a été le moulage des 172 ailes... En plus comme je n'avais plus de Rhodorsil après ce premier moule, je n'ai pas pu en faire une autre avec 5 pièces.
Comme je l'ai déjà dit l'inspiration vient de la Division Sauvage de Ungern. Ce sera donc une armée full cavalry !
Composition:
1 Général 1 Héro sur Wyvern 1 Héro (sur sanglier) 1 héro gobelin (sur loup) 2 Shaman orque 2 Shaman gobelin
9 Orques Chevaucheurs de sangliers 3 Gobelins Chevaucheurs de Loups
4 Guerriers Orques 4 Guerriers Gobelins
2060 points et 20 unités ( vous enlevez un gob sur loup et vous avez 2000pts et 19 unités pour un Break à10 ! )
Tous les personnages et chaque Peaux-Vertes montées aura une aile, le Général himself et le Héro sur wyvern en auront même deux ! (160 ailes)
Pour la piétaille, que je rajoute uniquement parce qu'elles sont obligatoires, seul le chef en aura une. (8 ailes). Ce n'est que de la piétaille quand même !
Le reste servira pour les conducteurs des bagages, que je fais confectionner avec les sangliers achetés à PolarFox.
Le collage des ailes au Green stuff ne prends pas trop de temps et je pense raisonnablement tenir les délais fixés pour le mois.
Finir les personnages et toutes les troupes montées. La piétaille et les bagages ne sont pas la priorité.
Gilles _________________ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mai 2017 Jeu 4 Mai - 14:10 | |
| 172 ailes !!! Sérieusement, Gilles ?! T'es fou ! Mais ça va être beau. Je suis impatient de voir ça, surtout les trucs civiles. Pour de l'orc, on va se marrer et j'ai hâte de voir ta colonne de chariots |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mai 2017 Mar 9 Mai - 23:25 | |
| Brossages à sec effectués sur les Rats-Ogres, on va s'attaquer aux détails maintenant... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Mai 2017 Mer 10 Mai - 10:34 | |
| Je viens de m'apercevoir que je n'avais rien mis ... Alors ce mois ci, les centaures taureaux normalement 3, 2 balistes hobgobelines et mettre les étendards en place, on verra pour les persos... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Mai 2017 Dim 21 Mai - 12:16 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Brossages à sec effectués sur les Rats-Ogres, on va s'attaquer aux détails maintenant...
Ca avance sur les rats-ogres mais je compte beaucoup sur le pont cette semaine pour réussir à les terminer à temps pour le concours (et une participation symbolique vu le poids lourd en face ! ). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Mai 2017 Lun 29 Mai - 22:42 | |
| Je finis le mois de mai avec mon unité de Rats-Ogres peinte et soclée.
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Mai 2017 Lun 29 Mai - 23:57 | |
| Si tout va bien ce soir je socle mon lamassu et j'ai terminé l'armée des nains du chaos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2017 | |
| |
|
| |
| Mai 2017 | |
|