| Visibilité pour Warmaster | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Mer 28 Mar - 23:02 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Monsieur LatribuneLudique, souhaites-tu que je poste les deux rapports de bataille sur le warfo ?
Veux-tu avant poster ton retour pour présenter la campagne ? Oui, tu peux y aller. J'y posterai plus tard mes compte-rendus arc narratif par arc narratif et cela me permettra de faire le lien avec tes rapports. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Jeu 29 Mar - 1:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Mar 18 Sep - 21:27 | |
| Un membre du Warfo qui participe à un CDA m'a motivé pour faire de même avec mes nains.
Go ! Un peu de visibilité pour WM si jamais ma candidature est retenue.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263059-multi-14-candidatures-des-participants/&page=2 |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Mar 18 Sep - 22:47 | |
| \o/
Etant donné le public visé, je pense que tu devrais accompagner tes photos d'une figurine 28mm, cela rendrait tes oeuvres beaucoup plus spectaculaires je pense ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Dim 30 Sep - 21:49 | |
| J'ai été retenu, youhou !!! C'était chaud, ils prenaient que 30 candidats et on était une quarantaine. Ils ont officiellement donné la primeur aux trucs originaux, donc je pense que ça en fait partie.
Je suis bien content. Les prochains mois seront donc sous le signe de la hache naine !
Tremblez, peaux vertes.
Pas con d'accompagner tout ça d'une grande fig. Ca m'aidera à montrer un peu mieux notre échelle. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Lun 1 Oct - 0:33 | |
- J'ai été retenu, youhou !!! C'était chaud, ils prenaient que 30 candidats et on était une quarantaine. Ils ont officiellement donné la primeur aux trucs originaux, donc je pense que ça en fait partie.
Excellente nouvelle ! - Citation :
- Pas con d'accompagner tout ça d'une grande fig. Ca m'aidera à montrer un peu mieux notre échelle.
Ce sera un atout car les gens habitués au 28mm vont tout de suite être impressionnés par la taille des figurines peintes. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Lun 1 Oct - 13:42 | |
| Peut-être, oui. Ou peut-être qu'ils vont trouver ça nase, je ne sais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Mar 2 Oct - 21:08 | |
| Voici le lien vers mon sujet :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263598-double-a-la-mine-p%C3%A9nale-de-karak-gramutt/ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Mar 2 Oct - 23:05 | |
- Voici le lien vers mon sujet :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263598-double-a-la-mine-p%C3%A9nale-de-karak-gramutt/ Les commentaires sont libres ou seuls les participants peuvent intervenir ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Mer 3 Oct - 13:40 | |
| Je crois que c'est libre. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Mer 3 Oct - 22:28 | |
- Je crois que c'est libre.
Ok, on va faire en sorte de te soutenir. En tout cas tu as déjà un beau succès d'estime, bravo ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster Jeu 4 Oct - 1:55 | |
| Oui, beaucoup de gens sont curieux de l'échelle, c'est ce que j'espérais Il y a aussi un sujet en armées multiples, je ne sais pas pourquoi mais il faut faire les deux quand on participe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visibilité pour Warmaster | |
| |
|
| |
| Visibilité pour Warmaster | |
|