| 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr | |
|
+7olrick Manfred Mumil Clouti evildead David Seb Seb latribuneludique 11 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Ven 30 Nov - 3:35 | |
| Voici le règlement du 8ème concours de warmaster_fr.
Le thème du concours est "une unité d'infanterie Warmaster/Battle of Five Armies/Warmaster Ancients".
Chaque participant devra fournir une photo de sa participation et la publier dans ce sujet du forum. La photo pourra être accompagnée d'un texte.
Le concours débute le 03 décembre 2007 et prendra fin le 4 janvier 2008 au soir.
Ce concours n'est pas doté de lots mais le vainqueur fera la première page de la Tribune du Maître de Guerre. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale du site de warmaster_fr. |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Jeu 27 Déc - 12:06 | |
| Voici ma première unité pour warmaster, des pécors bretonniens et en arrière plan mon premier décors (le chateau du magicien - forgeworld). Seb Seb - Crazy orc de Lyon http://www.crazy-orc.org/ |
|
| |
David
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Sam 29 Déc - 9:29 | |
| Voici ma contribution au concours. Une unité de lancier du Dynaste druchii Bel-Khorandis, seigneur de Karond Kar. Edit fbruntz pour affichage de l'image (bouton "Image") |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Sam 29 Déc - 13:24 | |
| Je note que cela commence très fort Bravo à tous les deux François le chateau cela entre dans l'unité |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Lun 31 Déc - 0:58 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Mer 2 Jan - 3:01 | |
| Voici mon humble participation avec des Gardes du Temple Hommes-Lézards : |
|
| |
Manfred Mumil
Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : Chateauneuf sur Charente Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Jeu 3 Jan - 10:14 | |
| Désolé , je ne peux finir mon travail à temps . Suite à un léger accident de Noël (une étoile , confectionnée par mon fils , a heurté mon oeil) Ulcération de la rétine en cours de soin . Encore du retard pour mes orques sauvages . |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Jeu 3 Jan - 10:24 | |
| aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg Je suis à la bourre mes hallebardiers d'élite ne seront pas finis à temps snif allez les gars continuez sans moi aaaaaarrghhhhh £oïc |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Ven 4 Jan - 0:59 | |
| Nous ne sommes pas de sauvages, messieurs, on peut repousser la fin du concours d'une semaine ou deux. Allez, on finit le 11/01. Ca donnera le temps à Madpax et à d'autres de participer également. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Ven 4 Jan - 1:18 | |
| Mon appareil photo fait la tete en ce moment. Tu pourrais pas le repousser d'un mois ou deux, histoire que j'en rachete un autre? Serieusement, je peux passer mon tour, je vois que les nouveaux font de tres belles choses. Marc |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Ven 4 Jan - 3:30 | |
| Chalut, vala mes chtis tas d'os ... https://servimg.com/view/11852331/1 merci François >>^o^<< P.S. : et le dragon zombie c'est ça ... faut que je m'en achète un blister pour convertir mon sphinx. hmm en fait pô sur d'avoir bien placé ma photo .... chui vraiment un bille en informartique ... j(voudrais vous y voir vous avec des coussinets et des griffes ;o)P hmm et avec ça : |
|
| |
David
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Sam 5 Jan - 7:25 | |
| Bonjour, Voici une nouvelle photo de mes elfes noirs avec un cadrage meilleur |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Dim 13 Jan - 13:54 | |
| Bon, je suis certainement en retard (toute l'histoire de ma vie ça ). Mais je propose quand même mes Orcs noirs fraichement terminés : |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr Lun 14 Jan - 2:28 | |
| Fin du concours, je ferme ce sujet et je prépare les votes (enfin leur organisation, pas leur résultat, hein ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr | |
| |
|
| |
| 8ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr | |
|