Oyez braves gens,
Les 29 et 30 mars 2008, à Levallois-Perret, les Immortels de Paris-Ouest organisent Petites Guerres 08. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous encourage à venir : la moitié de la salle est prise par des démos participatives.
Et justement, l'an dernier, nos copains de l'ost de Rueil étaient venu jouer à Warmaster Ancients. Ca nous avait bien plus et certains, dont moi et Joachim Ilsoungue, se sont mis à Warmaster, ayant vu le beau et le vrai en cette occasion.
Cette année, on voudrait organiser un évènement un peu plus conséquent.
Une journée de rencontres ludiques où l'on fournirait des armées historiques à ceux qui n'en n'ont pas?
Un tournoi?
Une reconstitution de bataille historique en 3000 points sur une table de 1,80 sur 2,40m?
Une démo ou des démos participatives ?
En fait, on ne sait pas trop.
Alors comme on est des gars assez simples, on s'est dit que la meilleure façon de savoir ce qui plairait le plus aux joueurs de warmaster Ancients, c'était encore de le leur demander.
Je vous le dis tout net : en l'état, aucun membre des IPO n'a ce me semble la connaissance nécessaire de la règle pour un arbitrage digne de ce nom, quand bien même Warmaster n'est pas encore devenu une règle de compet'
Aussi toute proposition constructive voire même proposition de participation à l'organisation (arbitrage uniquement, le reste de la tambouille, on s'en charge) sera forcément la bienvenue.
Messieurs,
à vous !