| vente armée Skaven peinte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kilgore
| Sujet: vente armée Skaven peinte Sam 4 Nov - 7:40 | |
| Bonjour à tous, afin de financer ma participation au kickstarter times of legends, je revends une de mes armées. Elle est entièrement peinte à part les 12 socles de courueurs d'égouts convertis. C'est à priori du 100 pour cent GW. Elle est constituée de: -1 cloche hurlante -1 roue infernale -6 socles de personnages -4 socles de canon à malefoudre -3 socles de rats ogres -6 socles de jezzails -6 socles de nuées de rats -18 socles de guerriers des clans -12 socles de coureurs d'égouts "bidouillés"
J'en voudrais 300 euros plus les frais de port. Par chèque ou paypal. Je mets des photos dès que possible
Kilgore |
|
| |
kilgore
| |
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: vente armée Skaven peinte Sam 4 Nov - 16:54 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vente armée Skaven peinte Dim 5 Nov - 13:35 | |
| Snif ! Si Hervé s'avère un piètre acheteur (ce dont je doute), je suis intéressé. |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: vente armée Skaven peinte Lun 6 Nov - 10:58 | |
| Et désolé Marell, c est vendu! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vente armée Skaven peinte Lun 6 Nov - 12:51 | |
| Bouhouhou maudit décalage horaire ;___; |
|
| |
| Sujet: Re: vente armée Skaven peinte Lun 6 Nov - 12:52 | |
| Mais du coup pourrais-tu m'aider en prenant une photo rapprochée de tes Storm Vermin stp ? J'ai qq skavens ici et j'ai du mal à reconnaitre les troupes de choc.
En plus je me rends compte que j'ai pas sauvegardé les skavens quand j'ai sauvés toutes mes photos des revues des armées, je ne sais pas pourquoi... Un oubli stupide. Il faudra que je les refasse. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: vente armée Skaven peinte Mar 7 Nov - 6:04 | |
| Je peux te prendre en photo les miens de skavens mais tout est peint !! |
|
| |
| Sujet: Re: vente armée Skaven peinte Mar 7 Nov - 12:35 | |
| Peu importe que ce soit peint ou non, c'est vraiment pour identifier les figs. Et refaire des photos à partir de là quand je trouverai les barrettes correspondantes. |
|
| |
kilgore
| Sujet: Re: vente armée Skaven peinte Mar 7 Nov - 13:13 | |
| Hello vouzot, Marell, par storm vermin, tu entends coureurs d'égouts? |
|
| |
| Sujet: Re: vente armée Skaven peinte Mar 7 Nov - 13:23 | |
| Non, vermines de choc.
Mais en fait il me faudrait différencier les 4 infanteries. Rats des clans, vermines de choc, coureurs d'égouts et moines de la peste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente armée Skaven peinte | |
| |
|
| |
| vente armée Skaven peinte | |
|