latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Concours Warhammer Forum - C'est qui le boss ?! Lun 15 Jan - 23:00 | |
| Je pique l'idée de Xavierovitch sur epic_fr... Le Warhammer Forum organise un concours de peinture sur le thème "C'est qui le boss ?!". Cela pourrait être l'occasion de faire parler de Warmaster en présentant un socle de général. Vous êtes plusieurs à avoir un niveau de peinture à tomber par terre, vous DEVEZ absolument participer ! C'est un devoir de faire parler du jeu. http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/256924-concours-warfo-cest-qui-le-boss/ _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Dernière édition par latribuneludique le Mar 16 Jan - 1:53, édité 1 fois |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Concours Warhammer Forum - C'est qui le boss ?! Mar 16 Jan - 0:25 | |
| Mmmm je vais p'tet faire de meilleures photos avec mon général gob et le présenter, pour le principe.
Je ne pense pas gagner car il n'est pas spectaculaire mais comme tu le soulignes, l'essentiel est de faire parler de WM.
Hervé, tu dois présenter absolument ton général du chaos sur dragon !
|
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours Warhammer Forum - C'est qui le boss ?! Mar 16 Jan - 1:56 | |
| Ca vaut aussi pour les Moebius, Mocchus et autres Flogus... Et j'en oublie. Je comptais de mon côté me faire un général Skaven alternatif, un seigneur de guerre accompagné d'un prophète gris, cela serait l'occasion. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Concours Warhammer Forum - C'est qui le boss ?! Mar 16 Jan - 12:54 | |
| - Citation :
- Je comptais de mon côté me faire un général Skaven alternatif, un seigneur de guerre accompagné d'un prophète gris, cela serait l'occasion.
Carrément ! Les figs seraient petites, mais là comme ça j'ai pas d'idée sur comment faire un petit dio pour un général Skaven. Une idée de palanquin, chariot, trône ? Le palanquin est p'tet le plus adapté pour un skaven, non ? |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours Warhammer Forum - C'est qui le boss ?! Mar 16 Jan - 22:48 | |
| - Marell le Fou a écrit:
-
- Citation :
- Je comptais de mon côté me faire un général Skaven alternatif, un seigneur de guerre accompagné d'un prophète gris, cela serait l'occasion.
Carrément ! Les figs seraient petites, mais là comme ça j'ai pas d'idée sur comment faire un petit dio pour un général Skaven.
Une idée de palanquin, chariot, trône ? Le palanquin est p'tet le plus adapté pour un skaven, non ? Du calme ! J'ai pas votre talent pour les conversions de folie... Je pensais utiliser le héros Skaven avec son porte-étendard et l'accompagner d'un Prophète Gris, tout simplement. J'en suis pas là pour l'instant, j'ai aussi le Roi Nain à peindre... Notez que seuls les héros à pied sont autorisés donc pas de monture. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| Sujet: Re: Concours Warhammer Forum - C'est qui le boss ?! Mer 17 Jan - 13:16 | |
| Roooh allez, un petit palanquin avec un bout de plastique de socle, ça se bricole... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Warhammer Forum - C'est qui le boss ?! | |
| |
|