| Les projets de Warmonger | |
|
+2Marell le Fou Gilles Guerrier 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Mar 27 Fév - 23:03 | |
| Yop, je suis d'accord avec toi Hervé, le cheval fait poney ou cheval de trait. Perso je ne trouve pas ça trop dérangeant, c'est surtout l'attelage qui paraît fort large du coup. Je crois qu'il faut accepter que les pièces ne soient pas parfaites - vous vous rappelez les pièces de chez GW dans les années 80? D'un autre côté, il y a peu de producteurs de fig's qui consultent et tiennent compte de l'avis de leur clientèle. Et vu ce qui sort en général, je dis un tout grand bravo Enfin, il y a souvent une différence significative entre le green et le modèle final, voire peint. Je reste confiant, ça va être top. Bonne journée. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Mer 28 Fév - 0:18 | |
| De mon côté, même si je ne suis pas client des figurines de l'Empire, je ne suis pas choqué. Ce n'est peut-être pas parfait mais cela ne sera absolument pas problématique une fois peint et soclé je pense. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Jeu 15 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Jeu 15 Mar - 11:32 | |
| Hi Dave, It's exactly what we need to make a perfect horse artillery unit ! It's awesome ! Gilles _________________ |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Jeu 15 Mar - 13:15 | |
| Hello, perfect Thank you. Have a nice day. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Jeu 15 Mar - 13:34 | |
| The new artillery crew look very nice too ! _________________ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Jeu 15 Mar - 13:36 | |
| Everything is awesome ! Top quality stuff. |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Jeu 15 Mar - 13:51 | |
| YES! I want it, no... I need it! Don't forget to post the pledge starting date |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Mar 20 Mar - 18:30 | |
| Des pièces de 6, des pièces de 8 et des pièces de 12 ! On ne va manquer de rien pour nos batterie d'artillerie à cheval, à pied ou de siège ! Vive les Artilleurs, les Femmes et le bon Vin ! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Mar 20 Mar - 21:22 | |
| Ah ouais, y en a trois finalement ! C'est noël ! |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Jeu 19 Avr - 10:34 | |
| I'm finalizing the pack contents with my caster. I don't believe I'm going to be able to offer wheel options given their cost. As of right now the cannon unit will contain: * 6 crew on foot * 2 cannon (left), 2 carriage, 4 reinforced wheels And the horse-mobile cannon unit will contain: * 4 crew on foot, 2 with/on horse * 2 cannon (top right), 2 carriage, 2 limber, 8 spoked wheels And now a bonus light cannon unit: * 6 crew on foot * 2 cannon (middle right), 2 cannon (bottom right), 2 carriage, 4 reinforced wheels That work for people? I'm still planning on having stretch goals for the mortar and organ gun, I also might do a Heckblaster. - Citation :
- Je finalise le contenu du pack avec mon lanceur. Je ne crois pas que je serai en mesure d'offrir des options de roues compte tenu de leur coût. Dès maintenant, l'unité de canon contiendra:
* 6 membres d'équipage à pied * 2 canons (à gauche), 2 chariots, 4 roues renforcées
Et l'unité de canon à cheval-mobile contiendra:
* 4 membres d'équipage à pied, 2 avec / à cheval * 2 canons (en haut à droite), 2 voitures, 2 souples, 8 roues à rayons
Et maintenant, une unité de canon de lumière bonus: * 6 membres d'équipage à pied * 2 canons (au centre à droite), 2 canons (en bas à droite), 2 chariots, 4 roues renforcées
Ce travail pour les gens? Je prévois toujours d'avoir des objectifs étirés pour le mortier et le pistolet d'orgue, je pourrais aussi faire un Heckblaster. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Jeu 19 Avr - 19:25 | |
| Perfect ! Gilles _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger Dim 22 Avr - 14:46 | |
| The three variations should make everybody happy, really. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets de Warmonger | |
| |
|
| |
| Les projets de Warmonger | |
|