Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Empty
MessageSujet: D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18    D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:01

D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Acier_malepierre_01-51d55a4

La dernière session faisant office de prologue au Codex Lugdunum 2018 aura lieu le 03 mars prochain.

Elle verra une grande bataille opposant les Nains de NoPeace aux Skavens de votre serviteur ! Tout le monde est le bienvenu au cours de cette session ceci-dit. Smile

La colonne s'étirait le long de la route passant par le Col des Deux Aigles. En ajustant la lunette à vision longue qu'il avait acheté à prix d'or au clan Skryre, Skryt put identifier les bannières d'une demi-douzaine de forteresses mineures des choses-naines. Ce n'était pas une armée en marche pour porter assistance à Kazad Lok mais bel et bien des survivants de l'effondrement de l'empire nain partout dans le Vieux Monde.

Encore une fois les coureurs d'égouts s'étaient montrés utiles pensa le Prophète Gris. En localisant pour lui cette proie facile, ils lui fournissaient l'occasion de rattraper le fiasco de la bataille contre les choses-hommes de Bel Port. Il abandonna son poste d'observation pour rejoindre les vermines de choc de sa garde personnelle et préparer la verminhorde à l'attaque à venir.

Au loin, la colonne continuait de progresser à travers les Montagnes de la Roche Noire. La lunette à vision longue n'avait pas permis à Skryt de plonger au fond du regard des nains, il aurait pu y voir danser une flamme qui lui aurait fait dresser les poils de sa fourrure grise. Ces guerriers nains étaient bien conscients que leur monde était à l'agonie mais ils étaient déterminés à combattre jusqu'au dernier et à faire payer à leurs ennemis le prix du sang.


D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Ironbreakers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18    D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:17

Pauvres Skavens. Un nain courroucé et acculé fait un adversaire relativement coriace... cheers

Quelle taille d'armée prévoyez-vous d'aligner pour le grand final ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18    D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:19

Marell le Fou a écrit:
Quelle taille d'armée prévoyez-vous d'aligner pour le grand final ?

Ce n'est pas un final, c'est le début du commencement de la fin. Smile

Ce sera une bataille rangée classique à 2000 points. Après une partie décevante contre les Nains de Magnus (la faute à des ordres ne passant pas des deux côtés), je ne sais toujours pas ce que donne une bataille opposant les meilleurs ennemis du Vieux Monde, j'ai hâte de voir comment cela va se passer. Rolling Eyes

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18    D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:17

J'en profite pour dire ici que je ne vois pas d'inconvénient à monter à 2500pts si t'as de quoi suivre en figs, car c'est mon cas et que, comme on sera seul pour cette partie, ça devrait pas trop trainer donc on peut monter.

J'essaie de plus de botter mon frère, warboy69 et/ou Sebwalker pour qu'il vienne jouer à Man O War à côté, pourquoi pas avec du nains vs Skavens...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18    D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:29

nopeace a écrit:
J'en profite pour dire ici que je ne vois pas d'inconvénient à monter à 2500pts si t'as de quoi suivre en figs, car c'est mon cas et que, comme on sera seul pour cette partie, ça devrait pas trop trainer donc on peut monter.

C'est un peu trop pour mes Skavens malheureusement.

Citation :
J'essaie de plus de botter mon frère, warboy69 et/ou Sebwalker pour qu'il vienne jouer à Man O War à côté, pourquoi pas avec du nains vs Skavens...

Ce serait parfait mais toute autre combinaison sur le thème Ordre vs Chaos ira parfaitement bien aussi. De l'Elfe Noir vs Haut-Elfe par exemple.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18    D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:16

Côté Man O'War cela se précise on aura à coup sûr du Skaven et en face peut-être de l'Orque.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18    D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:54

Comme d'habitude j'essaierai de poster des photos sur le compte Instagram de la Tribune Ludique.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18    D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:48

Le compte-rendu de la bataille Warmaster est disponible ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3478-d-acier-et-de-malepierre-chapitre-iii#46595

D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Acier_malepierre_iii_22-5412262

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18    D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Acier et de Malepierre - Chapitre I
» D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18
» Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre
» D'Acier et de Malepierre - Chapitre III
» [Décors] Une météorite de Malepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: