| Codex Lugundum 2018 - Debriefing | |
|
+9MAGNUS Gilles Guerrier Dagon Mocchus Dreadaxe olrick Prince_Philippe Marell le Fou latribuneludique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob_bob
| Sujet: Re: Codex Lugundum 2018 - Debriefing Ven 13 Avr - 1:20 | |
| On reverra les arabéens. Ma peinture du 10mm avance à une vitesse d'escargot.
J'utilise Picasa. Et Google le ferme petit à petit. Donc je réapprend le partage avec Google photo... Là, cela doit être bon pour voir la seul photo pas trop flou.
Pour les Skavens, c'est l'effet nuée de rats devant plus l'ordre pour une brigade de plus de quatre unités. Dans le même ordre d'idée, les légions démoniaques ont aussi des nuées, les bretonniens ont des roturiers... L'ordre pour quatre unités ou plus est à double tranchant. Soit cela fonctionne soit non. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Codex Lugundum 2018 - Debriefing Dim 15 Avr - 5:09 | |
| - bob_bob a écrit:
- On reverra les arabéens. Ma peinture du 10mm avance à une vitesse d'escargot.
Va falloir faire un effort, je compte sur toi pour jouer des Orques & Gobelins l'année prochaine ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Codex Lugundum 2018 - Debriefing Lun 16 Avr - 12:59 | |
| Il n'était pas question de deux ans ? Sinon, il était question de 1 000 points... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Codex Lugundum 2018 - Debriefing Mar 17 Avr - 6:25 | |
| - bob_bob a écrit:
- Il n'était pas question de deux ans ? Sinon, il était question de 1 000 points...
On parlait de 2 ans mais il est possible que je n'attende pas si longtemps pour vous proposer le grand final de la campagne... Même 1000 points pourraient suffire, rien ne t'interdirait d'intervenir ponctuellement du côté des peaux-vertes et de revenir ensuite aux mercenaires Arabiens. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugundum 2018 - Debriefing Mer 18 Avr - 5:10 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Codex Lugundum 2018 - Debriefing Mer 18 Avr - 6:59 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Codex Lugundum 2018 - Debriefing Mar 1 Mai - 1:21 | |
| J'ai profité du pont pour publier le compte-rendu complet de l'événement sur la Tribune du Maître de Guerre : j'y ai compilé au propre tout ce que j'ai déjà publié ici. Rendez-vous pour la prochaine édition dont on va parler très vite ici-même. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Lugundum 2018 - Debriefing | |
| |
|
| |
| Codex Lugundum 2018 - Debriefing | |
|