Quand j'étais dans mes squats, j'avais pris sur le forum Epic des décors faits main à l'un des membres du forum. Je ne sais plus qui, mais ils m'avaient tout de suite bien plu.
Ce sont des cristaux géants, plus ou moins lézardés. De mémoire, il les avait fait à partir de crayons papier assemblées, puis moulés ! Puis, les fissures avaient été sculptés.
Bref, j'en avais pris deux sets car je les trouve super beaux. Et bien évidement, maintenant que je peux jouer à WM, je suis de plus en plus motivé pour varier mes tables.
Un énième projet est donc de les peindre... Je pense partir sur des teintes violacées, avec du jaune souffre dans les fissures.
J'avais commencé à en peindre un en turquoise et jaune, pour tester. Il est dans le coin quelque part. Mais je pense que violet pourpre ferait plus sérieux.
Si l'un de vous a un tuto pour peindre ce genre de choses, j'ai pas beaucoup d'idées hormis partir sur des glacis de pourpre superposés.
Ça pourrait faire des désolations du chaos, ou représenter un pays comme Naggaroth, par exemple.
Si vous avez d'autres idées, sentez-vous libres de proposer