| Armée démoniaque de Nurgle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patatovitch
| Sujet: Armée démoniaque de Nurgle Sam 26 Mai - 12:08 | |
| Bonsoir, Pour me motiver un peu, je vous fais part des tous débuts de mon armée démoniaque de Nurgle. Voici un Grand Immonde, une unité de démons volants, deux personnages, des portes-pestes, une unité de bêtes et une autre qui va devenir de la cavalerie. Donc, je dois continuer tout ça |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Sam 26 Mai - 16:39 | |
| Super intéressant !
On ne voit pas bien tout. Je reconnais des porte-peste de WM... Mais le reste ? Des personnages Epic, ok... Les volants, c'est quoi ? Le gros truc gris à gauche ? La cavalerie ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Dim 27 Mai - 6:23 | |
| Belle base de départ en effet.
Et comme Marell je suis curieux au sujet de tes démons volants... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 31 Mai - 5:20 | |
| Belle base pour cette armée. J'adore Nurgle, vivement la suite !!! |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 31 Mai - 8:16 | |
| - Citation :
- On ne voit pas bien tout.
C'est le principe du teasing. Voici mon programme : 6 unités de démons mineurs 2 nuées de nurlgings 2 unités de Cavalerie (Portepestes sur crapeau) 2 unités de bêtes de Nurgle 1 unité de chars démoniaque 1 unité de démons volants (drônes) 1 démons majeur 3 persos
Dernière édition par patatovitch le Mer 13 Juin - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 31 Mai - 19:23 | |
| Ça fait une grosse armée au final, dis donc !
Comptes-tu faire des chars volants ? Pour du Nurgle p'tet pas trop, remarque. Ce serait plus du Tzeentch.
Portepestes sur crapauds --> AH OUAIS ! Super sympa ! Tu as trouvé de quoi faire de bons crapauds ? Je suis super curieux.
|
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Mer 13 Juin - 10:10 | |
| ça avance... manque "que" la peinture... - Citation :
- Portepestes sur crapauds --> AH OUAIS ! Super sympa ! Tu as trouvé de quoi faire de bons crapauds ? Je suis super curieux.
Ce sont des nurgllings (la dernière édition métal), pareil pour les tireurs de chariots (orques). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 14 Juin - 1:34 | |
| Roh, vivement la mise en couleur ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 14 Juin - 14:15 | |
| Ouais, clair, vivement ! Et qu'on voit tout ça de plus près ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 14 Juin - 23:58 | |
| Je suis en train de m’atteler doucement à la mienne, patatovich tu pourrais me dire ou tu as trouvé tes nurglings ? et si tu peux chopper des recast de porte peste ??? mp moi au cas ou |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Ven 15 Juin - 6:46 | |
| Hello,
Merci pour vos com. Pour les portes-pestes (et beaucoup du reste), j'ai fait mes propres recasts (moule silicone et polyuréthane pour le tirage).
|
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 5 Juil - 9:14 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 5 Juil - 12:34 | |
| Rah c'est dommage que la lumière soit si mauvaise. J'aime beaucoup ton choix concernant les figurines : cela vient d'un peu partout mais avec un bon schéma de couleurs on garde une bonne homogénéité. L'effet général est nurgliquement sublime (c'est dégueulasse quoi ). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 5 Juil - 12:39 | |
| bravo joli travail ! très belle cohésion générale, l'ensemble est agréable à regarder. Les volant sont soclés choc par contre, sauf erreur de ma part bien entendu. Mets ton armée dans la section galerie |
|
| |
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 5 Juil - 14:23 | |
| Yeah ! Super armée ! Les perso Epic passent très bien pour WM. Je préfère de loin le démon au personnage ailé, mais c'est personnel. L'un dans l'autre, ils vont bien malgré tout. Le troisième perso, dans les tons marrons, avec l'épée levée, il vient d'où ? Ça a l'air d'être du 28mm. Les nurglings ne sont pas très lisibles, mais ça passe. C'est des packs de démons tous petits, faut pas être exigeants J'adore la bête de Nurgle qui ressemble à celle des années 90, avec les yeux pédonculés, qu'on aperçoit au fond d'une des photos. Tu l'as faite toi même ? Ou c'est un moulage ? Dommage qu'il n'y en ait qu'une. Gros coup de cœur pour les volants. Franchement, ils le font très bien. Tu joues l'armée en Démons ou en Chaos ? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Jeu 5 Juil - 15:43 | |
| Très très belle armée qui reflète parfaitement ce que doit être "véritablement" une armée de Nurgle ! _________________ |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Ven 6 Juil - 4:11 | |
| Merci pour vos retours. On voit quand même que les Porte-pestes sont surmoulés maison et c'est de la peinture à l'arrache. Mais vu de loin, ça passe. 2 des 3 persos viennent effectivement d'Epic : un Grand Immonde et Mortarion Le gros Grand Immonde au centre vient du web comme les Drônes et les petits Bêtes de Nurgle (il y en a deux, sauriez vous trouver la seconde ? ) Je joue l'armée en démons, les Drônes sont donc des count as démons volants et soclés donc comme les Disques de Tzeentch. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Ven 6 Juil - 14:37 | |
| Je ne vois pas la seconde bestiole de Nurgle Oui, ok, on re regardant, je vois des lignes de moulage... Mais franchement ça passe. Surtout pour du Nurgle ! |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Ven 6 Juil - 23:26 | |
| On la distingue sur la 1ère image : dernier rang de l'infanterie. sur le socle le plus proche du Grand Immonde. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Sam 7 Juil - 0:36 | |
| Le pixel verdâtre... Oui, ok, je la vois |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Mar 10 Juil - 10:27 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Mar 10 Juil - 10:36 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Mar 10 Juil - 12:34 | |
| Et au final c'est quoi la référence de tes drones ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Mar 10 Juil - 23:38 | |
| Un australien qui fait les figs Hérésie d'Horus pour Epic. Tu dois connaitre. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle Mer 11 Juil - 0:29 | |
| Pas nous ! On peut avoir le contact ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée démoniaque de Nurgle | |
| |
|
| |
| Armée démoniaque de Nurgle | |
|