armyofmites
Nombre de messages : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: [vente] Lizardmen Dim 1 Juil - 9:47 | |
| Hello. Pas le temps malheureusement de jouer, de peindre. A part entasser je ne fais pas grand chose. DONC je mets à la vente quelques lézards, si ça intéresse quelqu'un. Hors blisters, mais complets avec bases: 1 état-major, 1 salamandres, 1 skinks, 1 cold ones riders, 1 temple guards, 1 saurus SC noir et en cadeau 1 barrette de gardiens des tombes. Je pensais mettre ça à 90€, si c'est trop faites le moi savoir, je ne suis pas vraiment au courant des prix pratiqués en ce moment. Bonne fin de WE à tous! |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [vente] Lizardmen Dim 1 Juil - 14:47 | |
| Pour 6 unités, c'est un bon prix, tendance pas cher.
Souvent ils sont mis dans les 25$ mais peinent à partir, donc je pense que tu es bien si tu veux que ça aille vite.
Si tu veux, on peut relayer sur le groupe FB. Dans ce cas file nous un contact et des photos. |
|
armyofmites
Nombre de messages : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: [vente] Lizardmen Lun 2 Juil - 6:02 | |
| Merci pour ta proposition Marell, mais ça s'est fait très vite: lot réservé à Mr Duvelescu Edit du 04/07: lot vendu à Mr Duvelescu! |
|
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [vente] Lizardmen Mer 4 Juil - 14:41 | |
| Monsieur Duvelescu, qui traîne sur le forum sans jamais rien poster en ce moment, ferait bien de présenter sa nouvelle acquisition en section modellisme |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [vente] Lizardmen Mer 4 Juil - 16:36 | |
| il a pas le temps, il regarde les Diables rouges à la télé ! _________________ |
|
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [vente] Lizardmen Lun 9 Juil - 1:47 | |
| Si les Belges gagnent, je poste les photos des hommes lézards J'étais près de Toulouse ces derniers jours, sympa comme région, mais loin! Bonne journée à tous. J'ai un projet pour le concours, je dois juste trouver les pièces... à plus |
|
| Sujet: Re: [vente] Lizardmen Lun 9 Juil - 14:00 | |
| Cool pour le concours ! On attend de voir ça avec impatience. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] Lizardmen | |
| |
|