Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Un adepte ! Jeu 7 Fév - 20:12 | |
| Salut à tous, Rantan007, un des participants du CDA que je présente sur le Warfo avec mon armée de nains, est chaud pour essayer de faire une partie ! Il m'a l'air fort sympathique ! J'y ai dit au gars Rantan : - Citation :
- Je me ferai un plaisir de te mettre en contact avec quelqu'un qui pourrait te faire faire une partie. Dans quel coin es-tu ?
Et il a dit : - Citation :
- Ah bah présentez comme ça, je ne peux que dire que je suis carrément chaud !
Je suis sur Lille, mais je vais régulièrement sur Paris aussi (mais rarement en week end). Ceci dit, je suis globalement souvent pas dispo en week end (pour mon boulot), mais si tu as des contacts à me proposer, je suis archi preneur ! Et on verra bien avec la bonne âme qui me proposerait une partie quand ça serait organisable !!
Tu m'as rendu heureux là Y a bien quelqu'un qui pourrait lui proposer de prendre une armée et de se jeter sur un champ de bataille parisien ou lillois ?
Dernière édition par Marell le Fou le Mer 20 Fév - 18:06, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un adepte ! Mar 12 Fév - 19:39 | |
| Personne ? Sérieusement, y a personne qui peut faire jouer sur paris ? |
|
| Sujet: Re: Un adepte ! Dim 17 Fév - 13:40 | |
| Sérieux, personne ne connait un joueur sur paris ?? |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un adepte ! Dim 17 Fév - 22:15 | |
| Il y a bien Madpax sur Paris, essaye de le contacter par MP au cas où il n'aurait pas vu ton message. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| Sujet: Re: Un adepte ! Dim 17 Fév - 23:23 | |
| Ah ouais, cool, merci François ! |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un adepte ! Dim 17 Fév - 23:55 | |
| J'avoue venir rarement sur ce forum de nos jours (voire années). Mais je suis pour rencontrer de nouveaux joueurs.
Marc |
|