Bonjour à tous,
Dimanche j'ai déballé et ébarbé les unités de mon Armée Impériale qui constitueront la Garde de celle ci.
3 Hallebardiers d'élite et leurs Tirailleurs et 2 unités d'Arquebusiers d'élite.
Photos d'ensemble:
" />
ces deux types d'unités sont sculptées différemment. Les Hallebardiers sont en binômes comme des troupes armées d'armes de jet (Arquebusiers par exemple) et un blister permettait de mettre 4 binômes par socle. Les Arquebusiers sont socles par binômes aussi mais les deux combattants sont l'un à coté de l'autre et non l'un derrière l'autre. la composition du blister restait classique pour des troupes de ce type. J'ai choisi de socler les Hallebardiers par 6 et non par 4 car autrement l'unité paraissait un peu "légère" par rapport au Hallebardiers classique. Il m'a fallu un peu plus de blister pour le résultat que vous voyez sur la photo, car 5 ont été nécessaire pour faire 3 unités. Mais je ne regrette pas. Je me dis même qu'une quatrième unité rendrait la Garde encore plus impressionnante…
Des photos des détails:
[/img]
[/img]
[/img]
Et un gros plan pour comparer les Hallebardiers classiques et d'élite:
[/img]
Et voilà ! il n'y a plus qu'à peindre et mettre un petit fluff autour de tout ça !
Gilles