| Recherche nain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riton91620
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Recherche nain Sam 7 Déc - 1:28 | |
| Bonjour , je recherche des troupes naines non peinte si possible |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Recherche nain Dim 8 Déc - 12:54 | |
| Hello !
Que cherches-tu plus précisément ? J'ai quelques trucs. |
|
| |
Riton91620
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: Recherche nain Lun 9 Déc - 15:42 | |
| Bonjour , je recherche un peut de tout c’est pour faire un ajout à une autre armée donc tout est le bien venu |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Recherche nain Lun 9 Déc - 15:46 | |
| OK, je te dirai ce que j'ai. |
|
| |
Riton91620
| Sujet: Re: Recherche nain Mar 10 Déc - 2:28 | |
| |
|
| |
Nainternet
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Sete (Hérault 34) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Recherche nain Mer 22 Jan - 2:29 | |
| Salut, si tu cherches toujours des troupes non peintes j'ai quasi tout, et bcp en blister et je brade si t'en veux bcp.
Je ne connais pas le prix du marché, mais je veux m'en débarrasser donc ton prix sera surement le mien
Bonne journée Paul,
NB: Salut Marell le fou quoi de neuf ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Recherche nain Mer 22 Jan - 6:44 | |
| Salut, Si t'as des briser fer je suis preneur … on sait jamais |
|
| |
Nainternet
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Sete (Hérault 34) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Recherche nain Mer 22 Jan - 13:20 | |
| Salut, Mocchus,
Des brise-fer si je ne m'abuse ça n'existe pas, c'est les marteliers l'unité rare. Et cela j'en ai.
Bonne soirée
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Recherche nain Mer 22 Jan - 13:28 | |
| Il en existe une poignée distribuée au staff mais quasi introuvable... je fais le point sur mes nains et je te mp demain |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche nain Mer 22 Jan - 14:04 | |
| J'étais en congés et j'ai oublié de lister tout ça ! Cela dit, je n'aurai pas toutes les unités. Nainternet serait peut-être une meilleure source que moi, pour éviter de payer plusieurs frais de port différents. Refais moi signe si le deal entre vous ne donne rien NB : salut nainternet, content de te recroiser |
|
| |
Nainternet
| Sujet: Re: Recherche nain Jeu 23 Jan - 1:17 | |
| Ok Mocchus j'aimerai bien en voir en photo si tu as ca.
J'ai à peu pres toutes les unités par 7, sauf marteliers bien entendu.
Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche nain Jeu 23 Jan - 13:49 | |
| - Citation :
- J'ai à peu pres toutes les unités par 7, sauf marteliers
Effectivement, t'as de la ressource naine ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Recherche nain Jeu 23 Jan - 14:08 | |
| https://2.bp.blogspot.com/-726KVj_AvNU/Uvt0-FP4D6I/AAAAAAAAPjA/JWONcEBJOPs/s1600/IMG_0016.JPG
J'en ai jamais vu en vrai … seulement quelques photos Marell doit en avoir d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche nain Jeu 23 Jan - 18:12 | |
| Oui j'ai les 6 barrettes des ironbreaker. Il faut que je les dupliques. J'ai commencé à dupliquer du unreleased avec un pote qui s'y connaît et on a pas continué... Les IB sont en second sur ma liste. On voudrait commencer avec les Chevaucheurs de Khorne sur Juggernaut.
D'ailleurs, ça me fait penser que je voulais demande à Gilles si il peut m'envoyer les siens ? Les miens sont plein de défauts, je pense qu'ils ont été surmoulés.
Gilles, tu pourrais au moins me faire une photo, que je vois si tes tirages sont meilleurs ? |
|
| |
Nainternet
| Sujet: Re: Recherche nain Jeu 23 Jan - 18:32 | |
| Hé marrel avec les imprimantes 3d ca passe pas ?
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Recherche nain Jeu 23 Jan - 22:27 | |
| Je pourrai tenter avec la mienne de faire une capture avec plein de photos... je crois que ça s´appelle de la photogrammetrie mais je n’ai jamais fait.... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche nain Ven 24 Jan - 2:44 | |
| Tu peux faire du nain autant que tu veux en I3D, ce ne sera jamais les mêmes. Faut être collectionneur un peu pour faire la différence |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Recherche nain Ven 24 Jan - 10:10 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Tu peux faire du nain autant que tu veux en I3D, ce ne sera jamais les mêmes. Faut être collectionneur un peu pour faire la différence
La méthode jivaro 3D ou comment tasser des nains , un comble |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Recherche nain Ven 24 Jan - 13:18 | |
- Tu peux faire du nain autant que tu veux en I3D, ce ne sera jamais les mêmes. Faut être collectionneur un peu pour faire la différence
c'est sur mais ça peut faire des proxy sympa |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Recherche nain Sam 25 Jan - 3:21 | |
- D'ailleurs, ça me fait penser que je voulais demande à Gilles si il peut m'envoyer les siens ? Les miens sont plein de défauts, je pense qu'ils ont été surmoulés.
Gilles, tu pourrais au moins me faire une photo, que je vois si tes tirages sont meilleurs ? Le surmoulage est effectivement mon oeuvre, mais c'est toi qui a les originaux, je te les avais renvoyé Gilles _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche nain Sam 25 Jan - 20:59 | |
| Oui, je me souviens. Ca veut dire que j'aurai sans doutes pas de super original... Tu peux me photographier les tiens, pour voir si l'un ou l'autre sont plus intéressants à mouler pour les proposer sur le forum ? |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Recherche nain Dim 26 Jan - 9:10 | |
| Ce n'est pas plus simple et avec un résultat final supérieur, de réduire des 28mm en 10 mm avec une I3D ?
une compression quoi !
Aut Caesar aut nihil
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche nain Dim 26 Jan - 13:52 | |
| On peut sortir ce qu'on veut des I3D, c'est sur. Ce ne sera pas les mêmes, c'est tout |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Recherche nain Dim 26 Jan - 14:03 | |
- Oui, je me souviens. Ca veut dire que j'aurai sans doutes pas de super original... Tu peux me photographier les tiens, pour voir si l'un ou l'autre sont plus intéressants à mouler pour les proposer sur le forum ?
les figs que je t'ai renvoyé me semblaient être des originaux… Voici les miennes : _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche nain Dim 26 Jan - 15:57 | |
| Merci, je vais essayer de comparer.
Peux-tu éventuellement faire une photo plus détaillée ? Aussi détaillée que tu peux, en fait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche nain | |
| |
|
| |
| Recherche nain | |
|