Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 WMv2 ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:07

@ Quentin

Et pourquoi ne monterais tu pas deux armées historiques. C'est bien aussi l'historique.

@ tous le monde

La réponse de François fait effectivement réfléchir, et la balade nocturne avec le chien m'a donné cette idée:

Faisons un essai avec deux listes d'armée de l'univers de SdA. Coppelstone à une gamme magnifique et à L'instar de BoFA faisons une liste du bien regroupant Gondor, Rohand et Nains contre les Méchants regroupant Orques/urukaï, haradrim (pour le Mumak) et Morts-vivants.

Le risque de divisé le peu de troupes restant (Là je parle des joueurs Warmaster) me fait un peu peur !

Gilles


_________________
WMv2 ? - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:16

re @ Quentin

Pour faire simple Ancient joué avec les listes correspondantes donne une plus grande saveur au jeu. Si tu joues à Fantasy, les combats sont un peu à l'image des quelques batailles rangées du Moyen age. On s'aligne, on se fonce dessus et c'est celui qui a la plus grosse qui gagne. La subtilité des troupes écran apporté par les Tirailleurs permette de jouer vraiment un flanc refusé, d'user l'adversaire avant de le charger, de le contourner pour gêner son mouvement, avec des troupes dont la perte n'a aucune incidence sur le sort de la bataille. Imagine si tu pouvait perdre toutes tes unités de Gobelins sans que ton BP ne soit affecté !

Après sans le tester c'est difficile à modéliser…

Gilles

_________________
WMv2 ? - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:36

Citation :
Et pourquoi ne monterais tu pas deux armées historiques. C'est bien aussi l'historique.

Si j'avais le temps, je ne dirais pas non à monter une troupe de vikings ! Quoique... Les vikings n'ont que très très peu mené de batailles rangées, et quand ils ont essayé, ils se sont fait rouler.

Non, plutôt anglais et français. Ou celtes et angles, époque des invasions vikings. Ou guerre de cent ans, sans doutes.

Et au final, j'ai pas envie de prendre le temps pour ça. J'ai déjà assez à faire avec WM fantasy. Et je préfère ce monde fantastique.

Citation :
La réponse de François fait effectivement réfléchir, et la balade nocturne avec le chien m'a donné cette idée:

T'as touché personne ? T'as toussé dans ton coude ? T'a respecté la distance de sécurité de 1m ? Twisted Evil

Citation :
Faisons un essai avec deux listes d'armée de l'univers de SdA. Coppelstone à une gamme magnifique et à L'instar de BoFA faisons une liste du bien regroupant Gondor, Rohand et Nains contre les Méchants regroupant Orques/urukaï, haradrim (pour le Mumak) et Morts-vivants.

Ma foi pourquoi pas... "plus qu'à" trouver quelqu'un qui nous fasse un rapport de bataille complet pour illustrer notre choix à faire. Il devra déjà connaitre les règles pour bien souligner le rôle des nouvelles troupes, compétences, etc... A mon avis, on trouvera personne Smile

Citation :
Le risque de divisé le peu de troupes restant (Là je parle des joueurs Warmaster) me fait un peu peur !

Oui, moi aussi...Et en même temps je suis le moteur ici, chez moi, alors je peux imposer ce que je veux, quelque part. Et encore... Non, pas vraiment, vu que mes joueurs connaissent les règles et ne voudront sans doutes pas forcément changer le peu dont ils se souviennent après qq parties... Donc finalement, ce choix me concerne aussi Smile

Citation :
Si tu joues à Fantasy, les combats sont un peu à l'image des quelques batailles rangées du Moyen age. On s'aligne, on se fonce dessus et c'est celui qui a la plus grosse qui gagne. La subtilité des troupes écran apporté par les Tirailleurs permette de jouer vraiment un flanc refusé, d'user l'adversaire avant de le charger, de le contourner pour gêner son mouvement, avec des troupes dont la perte n'a aucune incidence sur le sort de la bataille.

OK, merci pour ce point de vue supplémentaire.

Vous avez, je pense, fait le tour des cotés positifs. Je n'entends toujours pas parler des cotés négatifs, hormis le soclage. Quels sont-ils, le cas échéant ?

Par exemple, et ce sont des exemples, les règles sont-elles plus compliquées ? Les parties plus longues ? Les listes d'armées plus complexes à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:04

Personne ne va monter une armée pour tester Wink Autant faire des listes de test avec les figs WM. Ce que je suis en train de préparer. Mais la question serait de savoir quelles listes vois avez et vous utiliseriez pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:29

C'est déjà dur de jouer avec quelqu'un pour moi en ce moment... et malgré tout pour répondre à ta question j'ai de facile et bien connue les orcs et gobs pour moi et les elfes noirs en face pour un adversaire. Et aussi les breto, Khemri, Lizardmen, Nains...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:11

Bon, effectivement Ce n'est pas très réaliste.

2 listes test ok

je propose

- Orcs et Gobelins
- Chaos

Que proposez vous ?

_________________
WMv2 ? - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:35

Je connais bien les armées suivantes :

- Kislev
- Orcs
- Elfes Noirs
- Lizardmen

Moins bien :

- Bretonnie
- Khemri
- Nains
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:06

Le Chaos est armée trop atypique pour commencer par elle AMHA.
Les bons candidats pour moi: elfes/DE, empire O&G, elfes noirs, Kislev, Brets.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:08

J’ai des listes elfe, empire et O&G prêtes à 90%. Faut que je laisse décanter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:34

Alors, indépendamment de la base de départ faite à 90% que nous propose Vincent, voici mon point de vue :

La meilleure candidate est l'armée Orque et Gobelins.
1° C'est une armée assez populaire, car elle fait partie des 6 premières.
2° Elle possède les troupes légères permettant de créer les tirailleurs sans problèmes
3° Elle possède suffisamment d'entrée pour que deux troupes transformées en tirailleurs ne l'appauvrisse pas.

L'Empire est aussi très bien placé même si sa cavalerie légère est inexistante. On peut transformé les Pistoliers en cavalerie légère-tirailleurs.(2attaques, mais pas sacrifiable)

Une très bonne candidate est aussi l'armée des Elfes Noirs.
Elle possède les arguments 2 et 3 des O&G
je remplace le point 1 par le fait que c'est une liste simple et très équilibrée.

Une bonne candidate est l'armée des Hommes-lézards.
Idem pour les avantages 2 et 3. Ce qui n'est pas négligeable.
je crains qu'elle ne soit pas aussi posséder que les deux premières. (J' espère me tromper)

Je trouve que Nains, Bretonniens, Kislev n'ont pas assez d'entrée pour faire des listes intéressantes.

Le Chaos manque d'infanterie légère, comme les Hauts elfes, même si elles ne manquent pas d'argument dans la cavalerie et font toutes deux parties des 6 premières.

Faisons nous les dents sur deux cas simples et nous pourrons nous attaquer ensuite à des armées un peu plus difficiles à gérer comme les Morts-Vivants, les Skavens.

Je n'ai pas d'idée (comprendre envie) sur les autres armées, car chacune à des défauts trop important pour être envisagée Comtes-Vampires/trop déséquilibrée pour moi, Démons et arabéens/ très peu achetées.

Les Dogs of War ferait un bon candidat dans un deuxième temps.

Gilles






_________________
WMv2 ? - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:36

je revois mon vote et propose

-O&G

-Empire ou Elfes Noirs

_________________
WMv2 ? - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:57

Donc on est d'accord: O&G, Empire, HE (vu qu'on peut la jouer en proxy avec du DE).
Comment cela je n'ai pas changé ma proposition... What a Face

Je peux publier les 3 listes ce soir ou demain. Le draft est pret. Il reste des petits trucs qui me chiffonnent mais ce n'est pas sur le cœur de l'armée alors sur le principe autant les publier en l'état pour permettre à nos amis confinés de faire un bon usage de leur temps libre forcé Wink

Pour le Chaos, j'ai commencé aussi car j'aime bien cette armée. Mais comme je disais c'est compliqué et ca ne va pas aider un nouveau à WMA à appréhender le jeu. Au passage je prend pour l'instant le parti pris de faire des maraudeurs à pieds et monté des tirailleurs avec 2 attaques; ça permet d'une part de leur donner des tirailleurs, d'autre part de rester dans le thème "bourrin" même avec les tirailleurs et enfin de virer les soutiens pas chers aux GdC. Bon, ce n'est pas sans poser certains problèmes, mais j'y travaille study

Dans ceux qui aimeraient tester, faites moi savoir en PM si vous n'avez pas accès à la règle WMA. Vous en aurez besoin pour les tirailleurs, mais aussi pour l'artillerie qui change un poil après vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:12

Je voudrais d'abords qu'on édite clairement les nouveaux points de règles.

On liste les nouvelles compétences. Si besoin on les re-rédige. On les commente, on précise si il y a des questions.

Idem sur les règles des tirailleurs.

Puis seulement, la mise en application avec les listes.

Si vous envoyez les listes comme ça, nous, ceux qui n'avons jamais lu WMA, on va rien panner. Vous allez nous perdre, ou encore pire on répondra sur des trucs qu'on ne comprends pas. Et à la fin on adhérera à rien, ou ne jouera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:13

Je ne comprends pas Marell.

Je voudrais d'abords qu'on édite clairement les nouveaux points de règles.
Tout est dans WMA => on ne va pas éditer de règle, juste utiliser l'existant.

On liste les nouvelles compétences. Si besoin on les re-rédige. On les commente, on précise si il y a des questions.
Tirailleurs (1-2 pages)
Artillerie (1/2 page)
Pour les O&G Warband (1/2 page).

Je ne vois pas pourquoi on les re-rédigerais...
Clarifier si besoin, oui, mais ce serait plus simple que vous commenciez pas les lire. Mis a part Tirailleur c'est très simple.

Idem sur les règles des tirailleurs.
comme j'ai dit, on peut clarifier. Mais le mieux ca reste de tester. C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Si vous envoyez les listes comme ça, nous, ceux qui n'avons jamais lu WMA, on va rien panner.
Ce n'est tout même pas comme si c’était un jeu totalement différent. Oui les tirailleurs changent la dynamique sur la table, mais les règles restent identiques, les listes se présentent pareil et les unités ont les mêmes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:20

Citation :
Clarifier si besoin, oui, mais ce serait plus simple que vous commenciez pas les lire. Mis a part Tirailleur c'est très simple.

Oui, absolument, c'est ce que je voulais dire.

D'expérience, quand on discute sur des règles, il faut toujours clarifier un peu. Discuter du sens de quelques phrases, etc. Il faut faire ça maintenant. Et, oui, que tous ceux qui comptent travailler là dessus les lise Smile

Citation :
Ce n'est tout même pas comme si c’était un jeu totalement différent. Oui les tirailleurs changent la dynamique sur la table, mais les règles restent identiques, les listes se présentent pareil et les unités ont les mêmes caractéristiques.

Je m'en fais p'tet une montagne... Laissez nous lire ça d'ici quelques heures et on en reparle. Enfin en tous cas pour ma part, j'ai pas encore pris le temps de lire, même si c'est court. On se remet d'un cyclone, ici, et le covid machin prend pas mal de temps niveau boulot. Bref, pas pris le temps Smile

François m'a filé ce lien : WMA

Je ne trouve rien avec la recherche sur "skirmishers" et la page 24 que François m'avait indiqué parle des formations et non pas de ces règles spéciales. Pouvez-vous me filer les pages pour les compétences, d'une part, et pour les tirailleurs d'autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:16

Vincent, ce qui me dérange chez les HE c'est qu'on aura pas de tirailleurs à pieds. Chose qui n'arriverait pas chez leurs obscurs cousins…

_________________
WMv2 ? - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:23

Marell le Fou a écrit:

Je ne trouve rien avec la recherche sur "skirmishers" et la page 24 que François m'avait indiqué parle des formations et non pas de ces règles spéciales. Pouvez-vous me filer les pages pour les compétences, d'une part, et pour les tirailleurs d'autre part ?

Désolé, page 24 du bouquin et page 26 du PDF...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:13

Bon avant de se jeter corps et âmes dans la bataille, il serait préférable de savoir quel est l'objectif et une fois celui ci fixé de travailler les 2 ou 3 listes choisie une par une.

Pour être honnête, j'ai plus l'impression de me faire plaisir, en faisant ces listes, que de faire avancer la communauté Warmaster. (Contrairement au travail de dépoussiérage effectué sur l'autre fil de discussion.)

Pour ma part je veux faire quelques listes jouables 3 minimum, 5 maximum, dans le pur esprit d'Ancient et non de Medieval que je trouve trop bourrin, (sans que ce soit péjoratif).

Ces listes pourrait, je dis bien pourrait, être joué contre les listes d'Ancient, sans que ce soit déséquilibré. Il faut comprendre que je ne veux pas juste changer les statistiques d'une ou deux unités, en les transformant en Tirailleurs et dire: Voilà, j'ai créer une liste pour jouer à Ancient ! Pour moi les unités d'orques vont se retrouver avec des stats de 3/3/0 ou max 3/3/6+ et Warband en RS.

Pour finir, je ne retire ni n'ajoute aucune ligne au sélecteur d'armée.

Gilles

NB: Ayant ce projet en tête depuis assez longtemps je me suis gardé 2 blisters de Gobelins sur loups pour les socler en large et avoir des tirailleurs montés à la mode d'Ancient. Néanmoins je ne le proposerais pas dans le s listes et garderai le soclage "Choc" pou ces troupes.

_________________
WMv2 ? - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:50

Je vais mettre des copies d'écran tout à l'heure, qu'on puisse tous parler de la même chose et poser des questions.

Pour ma part, si je part sur WMV2, c'est au contraire pour faire évoluer vraiment le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:11

Marell le Fou a écrit:
Pour ma part, si je part sur WMV2, c'est au contraire pour faire évoluer vraiment le truc.

Très bonne chose et absolument pas incompatible avec mon point de vue, car je compte faire ce travail avec le pus grand sérieux Wink

@ Vincent: Quel est ta vision des listes. Plutôt la mienne ou pas du tout ?

_________________
WMv2 ? - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:15

J'ai franchement pas eu trop le temps de me pencher sur tout ça, je lis ce que vous dites et la semaine prochaine je me pencherai sérieusement dessus mais comptez sur moi Very Happy

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:26

Flute, je voulais mettre les règles en ligne et j'ai pas accès chez ce client à google drive... Va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:46

On en phase Gilles. Sauf sur un point: pour certaines armées il sera nécessaire d'ajouter des entrées. Mais l'idée c'est de le faire en utilisant des figs existant.

Par exemple pour les HE ajouter une unité d'archers tirailleurs qui peuvent être joués avec des archers standards ou des archers soclés avec moins de figs.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:58

Perso je suis pas effrayé par l'idée d'ajouter des entrées dans les listes...

Je pars du principe qu'on est grands. On est tous des joueurs expérimentés.

On peut donc tout se permettre. Parce que j'ai confiance en le fait qu'on sera mesuré, pertinents et efficaces.

Alors agissons sans restrictions préalables. On verra au fur et à mesure. Ayons foi en notre jugement quand le cas se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:46

Triplet de listes: Empire, O&G, HE.
http://www.brimarx.com/pub/wmv2/Listes-WMv2-beta2-nochaos.xlsx
(edit: changement du lien)

Il y a en fait 2 listes HE, avec des approches très différentes sur lesquelles j'aimerai votre avis.


Dernière édition par Vincent le Ven 20 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WMv2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMv2 ?   WMv2 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WMv2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: