latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Warmaster en téléchargement gratuit Mar 16 Jan - 4:08 | |
| Ca y est, GW France propose les règles de Warmaster en téléchargement gratuit : http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=5§ion=39 Faites passer le mot autour de vous. |
|
Nicofig
Nombre de messages : 123 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster en téléchargement gratuit Mar 16 Jan - 6:33 | |
| Tiens ils disent : "mise à jour janvier 2007". Est-ce à dire qu'il y a des modifications récentes de règles ? Tiens il y a aussi les listes d'armées de disponibles. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster en téléchargement gratuit Mar 16 Jan - 6:46 | |
| - Nicofig a écrit:
- Tiens ils disent : "mise à jour janvier 2007". Est-ce à dire qu'il y a des modifications récentes de règles ?
Tiens, va falloir que j'enquête pour vérifier... - Citation :
- Tiens il y a aussi les listes d'armées de disponibles.
C'est Warmaster Armies, ça annule et remplace toutes les autres listes d'armées du livre des règles ou des Warmaster Magazines. |
|
chsic
| Sujet: Re: Warmaster en téléchargement gratuit Mar 16 Jan - 9:34 | |
| - Nicofig a écrit:
- Tiens ils disent : "mise à jour janvier 2007". Est-ce à dire qu'il y a des modifications récentes de règles ?
Oui heureusement ! Je vois par contre que le feu d'enfer du livre principal n'a pas changé, espéront qu'il n'y a pas d'autres oubli (j'ai juste feuilleté). |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster en téléchargement gratuit Mar 16 Jan - 23:57 | |
| - chsic a écrit:
-
Je vois par contre que le feu d'enfer du livre principal n'a pas changé, espéront qu'il n'y a pas d'autres oubli (j'ai juste feuilleté). Normal, les listes d'armée du livre des règles sont annulées et remplacées par celles de Warmaster Armies... Je pense que "mise à jour janvier 2007" indique peut-être qu'ils ont incorporé les FAQ ou un truc du genre... Edit : Notez qu'on y trouve d'ailleurs la liste pour l'Arabie! |
|
chsic
| Sujet: Re: Warmaster en téléchargement gratuit Mer 17 Jan - 15:43 | |
| Oui, les FAQ mais aussi l'Annual 2002 Et effectivement dans le Living rules book en VO non plus le feu d'enfer n'est pas corrigé par rapport aux armées V2.2. |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster en téléchargement gratuit Jeu 18 Jan - 23:44 | |
| - chsic a écrit:
- Oui, les FAQ mais aussi l'Annual 2002
Excellent! C'est vraiment une très bonne initiative! Heureusement que GW France relève le niveau. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster en téléchargement gratuit | |
| |
|