Hey, bienvenue ! N'hésite pas à aller ici pour te présenter :
https://warmaster-fr.niceboard.com/t3p475-presentation-des-membresJe dois avoir un livre de règle... Je sais plus si il est en anglais ou français. Cela dit, le forum a produit son propre corpus de règles appelé Warmaster Evolution. Il reprend les règles de base, les évolutions officielles, et ne s'autorise qu'une petite modif des règles pour brider les effets des volants qui étaient trop puissants. Tu peux t'appuyer dessus, c'est un truc solide.
Il est dispo en téléchargement dans la section Warmaster Evolution.
Il n'y a pas de "boite de base" pour Warmaster. On achetait à l'époque le livre de règle et un starter pour l'armée qu'on se choisissait. Puis, des blisters pour compléter.
Aujourd'hui tu as le choix entre le marché de l'occasion (qui est correct), les proxys (certains sont très bon, il n'y a pas toutes les armées), et les trucs fan-made genre imprimantes 3D.
Sais-tu déjà ce que tu aimerais jouer ?
Pour ma part je dois pourvoir fournir surtout du Roi des Tombes (armée la plus facile à se procurer), des orcs (presque tous peints), des elfes noirs (non peints), quelques nains et impériaux (peints ou non). P'tet un peu de kislev aussi. De quoi faire une petite armée. Le reste, ce sera anecdotique.