| Moonjammy | |
|
+5Dreadaxe argrom le boucher Marell le Fou thetoy Korgaan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Korgaan
| Sujet: Moonjammy Sam 24 Oct - 15:10 | |
| Pour ceux que ça intéresse Moonjammy commence a sortir des modéles d'elfes noirs pour Warmaster. https://gumroad.com/moonjammy?fbclid=IwAR2c2wuSDbNllQC4dUOIOe9t8W8IPvmg-jOclhhYAIpojJGerc3sd5HcwJI
Pour info c'est le mec qui a fait les plus beaux space marines pour Epic 30k de la terre (au moins): https://www.thingiverse.com/moonjam/designs
Oui, je suis super fan du travail de ce gars... |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Moonjammy Sam 24 Oct - 16:01 | |
| Ah cool une game en plus ! Merci pour les liens |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Moonjammy Sam 24 Oct - 19:04 | |
| Oh yes super beau ! Il a un patreon ou qq chose du genre ? |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Moonjammy Sam 24 Oct - 23:45 | |
| a seule source est ce message sur FB : "Hey again, just added my first Dark Elf release to my new gumroad. Should be plenty more to come in the future. https://gumroad.com/moonjammy"
J'ai acheté les modéles et ils sont très bon (échelle identique à ceux de Forest Dragon entre autre). |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Moonjammy Dim 25 Oct - 2:38 | |
| Ce qui m'embête sur ces figurines ce sont les motifs sur les boucliers. (crâne et serpent), j'aurais préféré soit sans aucun motif, soit le même pour toute les fig. |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Moonjammy Dim 25 Oct - 3:12 | |
| Il y a une version "blank" de chaque modèle. |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Moonjammy Dim 25 Oct - 14:39 | |
| - Korgaan a écrit:
- a seule source est ce message sur FB :
"Hey again, just added my first Dark Elf release to my new gumroad. Should be plenty more to come in the future. https://gumroad.com/moonjammy" C'est quoi l'URL de son FB ? J'aimerai bien savoir s'il compte faire un Kharibdyss |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Moonjammy Lun 26 Oct - 10:26 | |
| https://www.facebook.com/groups/185937199904/user/602470414/ |
|
| |
Korgaan
| |
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Moonjammy Sam 31 Oct - 5:12 | |
| J'ai cherché mais je ne trouve pas de photo du résultat imprimé. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Moonjammy Sam 31 Oct - 13:17 | |
| MODE Mauvaise Langue [ON]
Cela fait un peu "Katioucha", les orgues des druchii
MODE Mauvaise Langue [OFF]
|
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Moonjammy Sam 31 Oct - 14:06 | |
| Vintage que je vous dit... |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Moonjammy Mer 4 Nov - 3:30 | |
| Moi je les trouve sympa ces elfes noirs des années 90 ! Ca me rapelle mon adolescence Warhammeresque |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Moonjammy Mer 4 Nov - 5:27 | |
| Toujours aussi solide ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Moonjammy Mer 4 Nov - 8:25 | |
| - Korgaan a écrit:
Moi je les trouve sympa ces elfes noirs des années 90 ! Ca me rapelle mon adolescence Warhammeresque avec des sangs froids plus "horizontaux" et plus cohérents avec l'idée de monture. C'est une vision plus moderne des théropodes. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Moonjammy Mer 4 Nov - 12:52 | |
| J'aime bien aussi ! Même si j'aurai aimé qu'un des SF ait la bouche ouverte et les crocs apparents. Enfin c'est très bien quand même |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Moonjammy Jeu 26 Nov - 1:53 | |
| J'ai acheté les fichiers et imprimé de ces elfes noirs, juste pour les tester. C'est vraiment de la bonne qualité ! La seule dommage, c'est que les lanciers n'ont eu que deux variantes de strips. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Moonjammy Jeu 26 Nov - 4:45 | |
| Tu peux potentiellement retoucher les fichiers (meshmixer & co) pour varier un peu (faire pivoter pointe de lance et corps)
|
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Moonjammy Ven 27 Nov - 6:13 | |
| - thetoy a écrit:
- Tu peux potentiellement retoucher les fichiers (meshmixer & co) pour varier un peu (faire pivoter pointe de lance et corps)
Oui, cést pas trop compliqué. Donc, si quelqu'un a besoin d'empreintes de ces Elfes Noirs, je suis à Toulouse, et j'ai quelques machines qui tournent au ralenti en ce moment. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Moonjammy Ven 27 Nov - 8:14 | |
| Génial ces héros ! Du coup c'est bon on a les Sangs froids avec la bouche ouverte |
|
| |
Axel
| |
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Moonjammy Ven 27 Nov - 9:12 | |
| C'est joli mais ca manque de variété quand même. Les SF ont beaucoup de figs qui ont la même pose. Le héro sur SF et celui a pied ont la même pose...
On peut lui parler ou à ce talentueux sculpteur? |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Moonjammy Ven 27 Nov - 9:55 | |
| - Vincent a écrit:
- C'est joli mais ca manque de variété quand même.
Les SF ont beaucoup de figs qui ont la même pose. Le héro sur SF et celui a pied ont la même pose...
On peut lui parler ou à ce talentueux sculpteur? Sur le message numéro six ou sept ici, il y a un lien vers son FB. C'est le même héros qui a publié les meilleurs fichiers pour tous les marines de l'Epic HH. Si vous le souhaitez, il existe d'autres fichiers pour les miniatures en taille réelle que l'on peut couper et coller et redimensionner pour Warmaster. Mais ceci sont des fichiers parfaits, supportés et prêts à être imprimés à plat. Je viens d'imprimer un régiment de SF juste pour les regarder et ils ont l'air parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Moonjammy Dim 29 Nov - 13:35 | |
| Axel, tu peux nous faire quelques photos bien zoomées s'il te plais ?
Je trouve que c'est bien, sans être aussi beau que ce que fait Forest Dragon. Certains éléments semblent "collés" un peu vite, comme les crânes sous le héro Furie par exemple. Ou le rocher à la base du socle des Sang-Froids.
Et oui, il y a pas toujours bcp de poses différentes. Et ça, on peut espérer que ça s'améliore.
A part ça, j'aime bien le design en général. Je pense qu'il s'améliorera au fur et à mesure et que sommes toutes ça permet de se monter une belle armée tout de même. |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Moonjammy Mar 1 Déc - 10:27 | |
| EDIT :Echec. Je suis trop nouveau comme membre pour poster des liens vers mes photos..
Pas le temps de faire mieux pour l'instant. Rappelez-moi dans quelques jours. Ce sont des tirages standard sans aucun calibrage (normalement je veux une meilleure qualité ,mais quand je suis juste curieux, je le fais rapidement, comme ça, avec nímporte quelle mix de resine que reste...), et je pense qu'ils sont assez décents comme sculptures! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonjammy | |
| |
|
| |
| Moonjammy | |
|