| 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvilDave
| Sujet: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mar 1 Déc - 8:16 | |
| I launched the 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter just now. https://www.kickstarter.com/projects/1765086496/10mm-zaporozhian-cossacks-medium-infantry Funding ends on Sunday, December 13 and 11:59PM EDT. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mar 1 Déc - 12:27 | |
| C'est fait ! _________________ |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Jeu 3 Déc - 11:03 | |
| Thanks Gilles.
The project reached its funding goal today, but there's plenty of time left to get in on it if people are interested. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Ven 4 Déc - 1:45 | |
| Félicitations ! De nouvelles figurines pour enrichir ta superbe gamme ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Sam 12 Déc - 5:47 | |
| Thanks latribuneludique.
There's just over a day left on the 10mm Zaporozhian Cossacks Kickstarter. We're well funded but there's always room for a few more comrades. |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mer 20 Jan - 2:17 | |
| Hi! Sorry, I joined the Warmaster party too late, so could not back for these.
I will sooner or later start to look for miniatures for a small Kislev force, and was wondering if these figures of yours would be available for buying on your online shop, or if it was a Kickstarter exclusive? Many thanks in advance! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mer 20 Jan - 2:46 | |
| - Vil_Gredin a écrit:
- Hi! Sorry, I joined the Warmaster party too late, so could not back for these.
I will sooner or later start to look for miniatures for a small Kislev force, and was wondering if these figures of yours would be available for buying on your online shop, or if it was a Kickstarter exclusive? Many thanks in advance! Je pense ne pas trop m'avancer en disant que les figurines rejoindront sans aucun doute la boutique en ligne, c'est ce qui a été fait pour l'ensemble des figurines proposée par KS jusqu'à maintenant. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mer 20 Jan - 3:06 | |
| Ok, merci beaucoup. Je garde un œil sur la boutique en ligne alors ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mer 20 Jan - 16:52 | |
| Oui, c'est une question de jour, Dave a posté les ks hier .
C'est une marque exceptionnelle pour les armées de l'Empire des Dogs of War et du Kislev ! _________________ |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Jeu 21 Jan - 1:11 | |
| C'est super, merci beaucoup pour l'info !
Et oui, la gamme est vraiment belle. J'aime particulièrement la cavalerie légère, qui fera des archers à cheval parfaits.
J'en suis à me demander s'il ne vaudrait pas mieux que j'attende de prochains KS (compte tenu du port notamment). Est-ce que tu sais s'il est prévu qu'il y ait de futurs développements de modèles kislev-compatibles par hasard ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Jeu 21 Jan - 3:06 | |
| Mince, j'ai loupé ce Kickstarter ! Vous savez où on peut les trouver autrement ? |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Jeu 21 Jan - 3:18 | |
| Tiens, @latribuneludique m'avait partagé ce lien pour leur store, et a priori les Cossacks arrivent bientôt dessus.
https://warmonger-miniatures.com/store/10mm-polish-lithuanian/
Après il faudrait peut-être échanger avec Warmonger pour savoir ce qu'il y a dans les tuyaux. Et si jamais toi ou d'autres êtes intéressés par une commande groupée pour réduire les frais de port, ça peut aussi être un truc ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Jeu 21 Jan - 3:33 | |
| Merci Vil Gredin, je zieute depuis toujours sur ces belles sculptures !
Je vais attendre de voir ce qu'il va continuer à sortir sur la gamme, afin de faire de la grosse commande pour réduire les FDP. |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Jeu 21 Jan - 3:44 | |
| Oui, elles sont vraiment fantastiques.
Si jamais nos calendriers de commande se rencontrent et que ça t'intéresse, n'hésite pas à me faire signe et on pourra organiser une commande groupée ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Jeu 21 Jan - 6:00 | |
| - Vil_Gredin a écrit:
- Oui, elles sont vraiment fantastiques.
Si jamais nos calendriers de commande se rencontrent et que ça t'intéresse, n'hésite pas à me faire signe et on pourra organiser une commande groupée ! OK. Noté. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Jeu 21 Jan - 13:24 | |
| Il y aura d'autre KS prochainement. En revanche je n'ai aucune idée des dates !
Le prochain devrait être des Archers Cosaques.
Pour les frais de port, Dave peut grouper les commandes chez un d'entre vous (en France) pour les minimiser.
Gilles _________________ |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Jeu 21 Jan - 13:44 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais suivre ça avec intérêt !
Tu penses à des archers piétons du coup ?
Je contacterai Dave directement quand le prochain KS sortira pour ces questions de port.
Edit : j'ai parcouru un peu ses autres KS, ça donnerait presque envie de faire une force Empire aussi, les figurines sont magnifiques (et vraiment précises, d'autant plus remarquable à l'ère de l'I3D je trouve). |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Jeu 21 Jan - 18:35 | |
| Ce sont les troupes de proxy kislevites que je viens de t'indiquer en réponse à ton message, vil gredin |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mer 10 Mar - 8:28 | |
| These are up in the store: https://warmonger-miniatures.com/store/10mm-polish-lithuanian/cossacks-free-man-infantry.html |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mer 10 Mar - 8:32 | |
| Congrats and thanks for this great update!
By any chance, do you have any clue on what will come next on KS? |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mer 10 Mar - 8:52 | |
| Yup, I've already commissioned Peasant Archers with Bob: I'll also like to do Drabant (musketeers) and the Tabor (war wagon), hopefully this year. After that there's Bears, Shamans/Leaders and artillery. |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mer 10 Mar - 9:01 | |
| Wow, these are great news and picture!
So I might wait for the next KS and the peasant archers. And I look forward to see the next miniatures.
Thanks so much!
Dernière édition par Vil_Gredin le Mer 10 Mar - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mer 10 Mar - 9:17 | |
| No problem. After the Archer KS is over I send out surveys, you can add other models at that point and I invoice you for them along with the shipping. I expect to start the next KS in April. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter Mer 10 Mar - 12:50 | |
| Excellent news ! The War Wagon and some musketeers ! This is great ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter | |
| |
|
| |
| 10mm Zaporozhian Cossacks (Medium Infantry) Kickstarter | |
|