| [Décor] Ponts et village gob | |
|
+2latribuneludique chris_vde 6 participants |
Auteur | Message |
---|
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Jeu 10 Déc - 22:15 | |
| Cela paraît tellement facile... Bravo, c'est très réussi ! Ta rivière sera compatible 28mm également ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Jeu 10 Déc - 23:14 | |
| Ah oui super ! C'est parfait ! J'aime bien aussi comme tu as fait l'eau.
Et j'aime les pieds centraux qui laissent penser qu'il y a un amas de terre pour tenir le tout. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Ven 11 Déc - 2:40 | |
| j'aime bcp ! a voir ce que ca donne avec le reste de la rivière |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Ven 11 Déc - 11:12 | |
| c'est très réussi Chris bravo
Qu'est ce que tu as ajouté pour l'effet "eau" ? de la colle ? du produit spécial effet eau ?
|
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Ven 11 Déc - 14:44 | |
| |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Ven 11 Déc - 14:47 | |
| - Mocchus a écrit:
- c'est très réussi Chris bravo
Qu'est ce que tu as ajouté pour l'effet "eau" ? de la colle ? du produit spécial effet eau ?
j'utilise un truc de radin: du silicone pour faire des joints ultra transparent, type: "Crystal" ça se trouve dans les boutiques de bricolage; et en plus c'est pas cher. faut juste bien comprendre/tester comment bien l'appliquer et un petit peu le travailler pour faire des remous, petit torrents, .. |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Dim 27 Fév - 16:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Dim 27 Fév - 21:19 | |
| C'est juste des éléments absolument parfaits ! Les collines pourront aller se mettre au bout des barricades, et aider à faire un plus grand mur naturel. Bref, c'est très bien. J'aime beaucoup ce que tu fais à chaque fois. Ah oui et j'adore la hutte en hauteur |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Dim 27 Fév - 23:02 | |
| Comme d'habitude c'est super beau et je te déteste, etc., etc. Tu pourrais nous faire une photo mélangeant tes collines et tes palissades ? C'est une super bonne idée de pouvoir jouer là dessus pour construire tes décors. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Lun 28 Fév - 0:32 | |
| Thanks - Et pour quoi vous habitez si loin aussi, c'est malin hein! dès que je fais une table je prend quelques photos de tous le bazar |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Lun 28 Fév - 12:18 | |
| J'ai du mal à trouver du liège... Tu le chopes où, le tien ? |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Lun 28 Fév - 14:20 | |
| ramassé en foret catalogne |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Mar 1 Mar - 2:09 | |
| Superbe ! Encore bravo pour ce beau boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Mar 1 Mar - 19:58 | |
| Si tu retournes en forêt un de ces jours, pense à nous ! Et lance toi dans le commerce !
Au passage, je suggère un changement dans le titre de ton premier post. |
|
| |
chris_vde
| |
| |
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Dim 6 Mar - 19:29 | |
| Oooh superbe !
Génial, ce village fortifié. Bravo ! La peinture rend super bien, vraiment.
C'est quoi le truc tout en haut de la colline ? De la fumée ? On peut voir de plus près ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Dim 6 Mar - 22:06 | |
| C'est un arbre plus ou moins mort je pense. La mise en scène des décors permet de vraiment bien mettre en valeur ta production, bravo ! Par contre, ton campement est grand, ça manque de huttes ou bâtiments Orques à l'intérieur ! Je verrais bien une statue primitive de Gork (ou de Mork) au centre ou sur la colline, histoire de meubler tout cela. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Lun 7 Mar - 1:34 | |
| Ce qui est pratique c'est que le camps est modulable donc en fonction de la place sur le champ de bataille et de l'histoire du combat t'en fais ce que tu veux |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Lun 7 Mar - 2:15 | |
| ou une ferme à Squiggs ... Oui c'est complétement modulable, reste plus qu'a tester un siège, une partie du jeu où les règles sont assez floue pour moi |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Lun 7 Mar - 5:09 | |
| Beau boulot. D'un point de vue pratique, il faut une version réduite comme objectif d'une bataille |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob Lun 7 Mar - 13:19 | |
| Clairement, c'est super modulable. Une partie de siege avec des orcs ! J'ai pas encore vu ça et j'espère que tu vas y arriver bientôt ! C'est vrai que le cadre que tu nous montres est grand... et un peu vide. Et en même temps, pour une partie de siège, c'est parfait ! Il reste de la place pour les troupes ! Ne change donc rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décor] Ponts et village gob | |
| |
|
| |
| [Décor] Ponts et village gob | |
|