| Vente de Skavens | |
|
+4Vincent Marell le Fou chris_vde madpax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Vente de Skavens Lun 14 Déc - 11:48 | |
| Je vends mon armée de Skavens, entièrement (tres bien) peinte, composée de: 4 nuées de rats 13 unités de guerriers 4 canons 4 unités de Rats Ogres 4 unités de Jezzails 4 unités de Moines 2 unités de coureurs d'egout 2 Roues 5 plaquettes de commandement.
Les roues et canons sont d'une plaquette chacun. les unit&s sont composées de trois plaquettes (normal, quoi).
Je vends le tout à 600 euro, FdP non compris.
Ah, dernière précision, toutes les plaquettes sont aimantées.
Marc |
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mar 15 Déc - 14:34 | |
| c'est chaud 600€ ... des photos? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mar 15 Déc - 18:19 | |
| En même temps pas si cher que ça ramené au prix à l'unité. C'est vrai que c'est une énorme armée. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mer 16 Déc - 11:08 | |
| Ca tient sur deux faces de boite à gateaux. Non, c'est pas cher du tout. C'est même donné. Ne pas confondre 'c'est cher' avec 'c'est beaucoup d'argent'. Oui, je sais que 600 euros, c'est une somme mais ca fait à peu pres 15 euros par blister. Quant aux photos... si mes souvenirs sont bons, je suis tres mauvais photographe et tres bon peintre en 10mm (vaut mieux ca que l'inverse). En plus, c'etait une vraie galere de poster des photos sur le forum. Il fallait les poster sur un site et noter les liens, etc. Je crois que ca n'a pas changer Marc |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mer 16 Déc - 12:19 | |
| Je te confirme que ça n'a pas changé, c'est toujours aussi galère |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mer 16 Déc - 12:28 | |
| Non, pour poster des photos on peut le faire directement depuis l’éditeur de message du forum, avec l'icone "Héberger une Image" qui permet de faire directement un upload puis inserer le code PHPBB.
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mer 16 Déc - 12:54 | |
| - madpax a écrit:
- Ca tient sur deux faces de boite à gateaux.
Marc Et il y a encore le gâteaux ? parce que si oui, Ça vaut carrément le coup ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mer 16 Déc - 13:07 | |
| - Vincent a écrit:
- Non, pour poster des photos on peut le faire directement depuis l’éditeur de message du forum, avec l'icone "Héberger une Image" qui permet de faire directement un upload puis inserer le code PHPBB.
Oui, je confirme que c'est bien plus simple aujourd'hui. Faut cliquer sur le bouton avec une image et une disquette. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| |
| |
madpax
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mer 16 Déc - 22:34 | |
| - Vincent a écrit:
- puis inserer le code PHPBB.
Le quoi???? Marc |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mer 16 Déc - 22:34 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est quoi une disquette ?
un truc du siècle dernier, pour les vieux Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mer 16 Déc - 22:50 | |
| - madpax a écrit:
- Vincent a écrit:
- puis inserer le code PHPBB.
Le quoi???? Contente-toi de suivre les instructions, tu verras c'est simple au final. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vente de Skavens Jeu 17 Déc - 4:46 | |
| |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vente de Skavens Jeu 17 Déc - 8:37 | |
| - madpax a écrit:
- Marell le Fou a écrit:
- C'est quoi une disquette ?
un truc du siècle dernier, pour les vieux
Salut Marc C'est comme les CD, j'ai eu le bol de retrouver un "vieux PC" avec lecteur pour transfert sur une clé USB plus 21ème siècle et encore, parce qu'il y a le cloud. Mais pour ceux de mon âge, le cloud cela sent plutôt le pétard. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Vente de Skavens Jeu 17 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Vente de Skavens Mer 29 Sep - 13:53 | |
| Post a fermer, armee vendue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de Skavens | |
| |
|
| |
| Vente de Skavens | |
|