| Bonne année 2021 | |
|
+8Luis del CERRO Marell le Fou argrom le boucher Mocchus Moebius AdelSD latribuneludique evildead 12 participants |
Auteur | Message |
---|
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Bonne année 2021 Ven 1 Jan - 1:37 | |
| Mes meilleurs vœux à tous pour 2021 |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Ven 1 Jan - 2:14 | |
| Tu m'as devancé ! En tant qu'admin de warmaster_fr (et à titre personnel également bien entendu), je vous souhaite à tous une excellente année 2021 ! 2020 a été une année terrible et la crise sanitaire n'a épargné personne. Espérons que 2021 voit la fin rapide de la pandémie (ou tout du moins son contrôle) et que nous puissions reprendre notre activité IRL. J'ai hâte de voir bouclé le recueil des listes d'armée Warmaster Evolution (c'est bien parti) pour que nous puissions attaquer celui des armées alternatives telle que celle des Elfes Sylvains. J'espère également que nous arriverons à mettre en place un week-end Warmaster rassemblant le plus de membres actifs possibles du forum (y compris nos expatriés) ! Et à titre personnel j'aimerais vraiment finir l'année avec un début d'armée présentable pour les Orques & Gobelins ! Et vous, quels sont vos souhaits et projets pour Warmaster en cette année 2021 ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
AdelSD
Nombre de messages : 28 Localisation : Firminy Date d'inscription : 18/12/2020
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Ven 1 Jan - 2:42 | |
| Bonne année à tous !
Personnellement, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer.
Sinon ma résolution pour cette nouvelle année (d'un point de vue modélistique, j'entends) est d'imprimer et de peindre une armée de 2000 points pour chacune des armées suivantes :
- Chaos (déjà bien commencée) - Elfes Noirs (idem) - Royaumes Ogres (modèles achetés, merci Quidam pour avoir partagé le Patreon sur lequel ils sont dispos !) - Nains du Chaos (en cours de modélisation !)
J'attends juste de recevoir de l'herbe statique pour finir de socler mes pitous déjà peints et j'ouvrirai un post dans la section modélisme pour vous les montrer !
Autre résolution personnelle : Gagner en self-control et arrêter d'acheter tous les modèles 3D que je vois passer. J'ai quand même peu d'espoir à ce niveau là.
Ah, et évidemment, autre objectif à très court terme : Mettre une râclée à Achondar ce soir sur Tabletop Simulator. Ou comment commencer l'année en beauté. |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Ven 1 Jan - 10:56 | |
| Une bonne année à tous et à vos proches !
Mes projets Warmaster : - finir mes O&G (j'y suis presque !) et mon armée du Chaos - continuer d'étoffer l'Empire et commencer les Elfes Noirs - faire un peu d'unité optionnel pour Bofa |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Sam 2 Jan - 8:16 | |
| |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Sam 2 Jan - 9:41 | |
| Voici ma petite carte perso que j'ai réalisé |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Dim 3 Jan - 18:59 | |
| Argrom tu touches en dessin ! Bonne année à tous ! Mes projets ben... Continuer à faire feux de tous bois ! Mener à bien davantage de projets, donc peut-être en lancer un peu moins... Finir déjà ceux que j'ai commencé ! Notamment les décors entamés. Niveau armées ben déjà si je termine l'arabie, ce sera pas mal. Je crois aussi qu'il faut que je resocle mes lizardmen et ce sera pas mal déjà... Ici, il fait une chaleur à crever et c'est dur de bosser... Et j'avais plein de projets persos qui m'ont accaparés... Je reviens bientôt vous poster des trucs, j'entame 3 semaines de congé... Donc normalement c'est pour ces tous prochains jours ! |
|
| |
Luis del CERRO
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Lun 4 Jan - 5:36 | |
| Bonne année à tous en espérant en croiser beaucoup sur les tables pour WMA ou autre
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Mar 5 Jan - 0:11 | |
| Hello, mes meilleurs voeux ludiques à tous ! Des parties et des pitous ! Ouais ! Les bonnes résolutions : - organiser une rencontre des joueurs cette année - avancer / finir mes décors et pourquoi pas une nouvelle armée ? A choisir dans le tas en stock, la liste est longue ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Mar 5 Jan - 15:08 | |
| 2021 Enfin ....
En espérant se tout cœur à ne pas avoir à dire " 2022 Enfin... " dans 1 an !
En attendant Bonne année a tous, cette année sera pour moi placer sous le signe de la peinture ! _________________ |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Mar 5 Jan - 18:07 | |
| Très bonne et heureuse année 20201 à toutes et à tous! Je souhaite plein de figs peintes et de beaux décors pour tout le monde |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année 2021 Mar 5 Jan - 21:54 | |
| Belle année ludique à tous à bientôt autour des tables de jeux 🤩 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2021 | |
| |
|
| |
| Bonne année 2021 | |
|