Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Figurines fantastiques 15mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11317
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Figurines fantastiques 15mm Empty
MessageSujet: Figurines fantastiques 15mm   Figurines fantastiques 15mm Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:22

On est un peu en marge du forum puisque Warmaster et BoFA sont à l'échelle 10mm...
Mais j'aimerais savoir si vous connaissez de belles gammes fantastiques en 15mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Figurines fantastiques 15mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines fantastiques 15mm   Figurines fantastiques 15mm Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:16

Au hasard... Magister Militum (anciennement Chariot Miniatures).

Il y a Demonworld, si quelqu'un arrive a les trouver. J'en ai quelques packs achetés il y a longtemps dont je doute fortement de les peindre un jour.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Figurines fantastiques 15mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines fantastiques 15mm   Figurines fantastiques 15mm Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:01

Pour compléter la réponse de Madpax :

Peter pig : les nains, ils ont aussi des gnomes au chapeau pointu et une gamme mille et une nuits

Black Raven : uniquement les orcs, leurs fig sont très bien mais c'est du 20mm, seuls les orcs passent.

Ral Partha : la série "battle system 15mm". Les fig sont superbes mais c'est du OOP et on les trouve de temps à autre sur Ebay US ou UK. Attention bien s'assurer qu'il est marqué "15mm miniatures" sur le blister sinon c'est la gamme 25mm. Conditionnement 13 fantassins, 7 cavaliers sauf les chevaucheurs de griffons et hipogriffes qui sont par 3. Les chars et machines de guerre sont à l'unité.

East Riding : les cavaliers elfes sylvains, ils ont quelques bizarreries comme leur hommes-lions et hommes-rhinos ou leurs chevaliers vampires qui ressemblent un peu aux Drakuls d'Harlequin. Cela peut faire des chevaliers du chaos.

Alternative Armies : les draccis

Il y a encore tin soldier, mais je ne connait pas la qualité réelle des fig et "warlords" de Grenadier, encore un OOP.

Bien que les fig soient très belles éviter de prendre reaper/perry 15mm, c'est du 20 mm. J'ai des trolls slayers qui font la taille d'un hallebardier impérial baraqué comme schwarzy. No .

En marge, ne trouvant pas de sangs-froids/raptors à mon goût, je me suis rabattu sur les dino de HLBS : le deynonichus comme raptor, et l'allosaure nain en guise de carno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines fantastiques 15mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines fantastiques 15mm   Figurines fantastiques 15mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines fantastiques 15mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des fabricants de figurines fantastiques en 10mm
» bannières
» 15mm.co.uk
» Grecs fantastiques
» Gaulois 15mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: