| [Metal] Des Elfes Noirs, des vrais, En métal, comme au bon.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: [Metal] Des Elfes Noirs, des vrais, En métal, comme au bon.. Jeu 7 Jan - 12:52 | |
| vieux temps !
https://www.kickstarter.com/projects/leonswerk/fantasy-dread-elf-minatures-for-10mm-scale-wargaming?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users_discover_project_similar_1
C'est superbe ! _________________ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Metal] Des Elfes Noirs, des vrais, En métal, comme au bon.. Jeu 7 Jan - 19:57 | |
| Ah oui c'est plutôt pas mal ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Metal] Des Elfes Noirs, des vrais, En métal, comme au bon.. Jeu 7 Jan - 22:56 | |
| J'aime beaucoup les premiers travaux sur le futur Dragon Noir ! Belle trouvaille en effet. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Metal] Des Elfes Noirs, des vrais, En métal, comme au bon.. Ven 8 Jan - 1:24 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les elfes noirs ? Voilà une armée qui dispose de très nombreuses références chez beaucoup de fabricants, donc les amoureux des elfes sombres seront servis. Pour des sculptures à l'ancienne ils sont très bien. Le dragon est en particulier très réussi. Je suis moins fan du chaudron, mais au moins il y en a, et il claque. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Metal] Des Elfes Noirs, des vrais, En métal, comme au bon.. Ven 8 Jan - 9:32 | |
| Les cavaliers noirs et les sang froids sont superbes |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Metal] Des Elfes Noirs, des vrais, En métal, comme au bon.. Ven 8 Jan - 16:33 | |
| - Citation :
- Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les elfes noirs ?
Voilà une armée qui dispose de très nombreuses références chez beaucoup de fabricants, Je me fais la même réflexion J'aime bcp le dragon également. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Metal] Des Elfes Noirs, des vrais, En métal, comme au bon.. | |
| |
|
| |
| [Metal] Des Elfes Noirs, des vrais, En métal, comme au bon.. | |
|