| Mon début d'armée EN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdelSD
Nombre de messages : 28 Localisation : Firminy Date d'inscription : 18/12/2020
| Sujet: Mon début d'armée EN Dim 10 Jan - 4:26 | |
| Bon, ça y est j'ai reçu mon herbe statique, du coup je peux enfin poster mon (tout petit) début d'armée Druchii Le reste arrivera sous peu ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Mon début d'armée EN Lun 11 Jan - 6:03 | |
| C'est un très joli début, j'avais adoré peindre les elfes noirs ça va assez vite quand on prends le rythme. Bravo pour les bannière et les boucliers ça rends vraiment bien |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon début d'armée EN Lun 11 Jan - 19:03 | |
| Super !
Je pensais que c'était des décalcos, et à bien regarder c'est du freehand... Bravo !
Assez facile à peindre, oui, et en même temps il en faut beaucoup... Donc courage ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mon début d'armée EN Dim 17 Jan - 11:07 | |
| - Marell le Fou a écrit:
Je pensais que c'était des décalcos, et à bien regarder c'est du freehand... Bravo !
Tu parles des détails sur les boucliers ? Ils sont gravés dessus non ? _________________ |
|
| |
AdelSD
| Sujet: Re: Mon début d'armée EN Dim 17 Jan - 15:42 | |
| En effet, c'est pas du freehand, mais bien directement sur les figurines j'ai terminé les Sang-froids, les arbalétriers et bientôt les Cavaliers Noirs. J'attends de socler tout ce beau monde et je vous envoie les photos ! |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Mon début d'armée EN Lun 18 Jan - 1:15 | |
| La vue d'ensemble rend très bien et les détails des bannières sont super, bravo !
Ça donne envie de s'y mettre ...
Pure curiosité de néophyte, ce sont les modèles qui se trouvent chez Excellent Miniatures ? |
|
| |
AdelSD
| Sujet: Re: Mon début d'armée EN Lun 18 Jan - 4:34 | |
| Héhé merci ! Non, ces modèles viennent de chez MoonJam, un modélisateur principalement connu pour ses figurines pour Epic 40k mais qui a fait une petite gamme d'Elfes Noirs. Ayant des imprimantes 3D à la maison, je ne suis pas vraiment intéressé par Excellent Miniatures (je trouve que leurs prix sont très largement exagérés quand on connaît les coût d'impression en résine photopolymérisable). |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Mon début d'armée EN Lun 18 Jan - 13:22 | |
| Oui, je comprends. C'est sûr que quand on compare le coût de l'impression à celui de la commande sur la boutique c'est impressionnant. Après je suppose qu'il y a toute une série de cotisations, charges, etc, qui jouent sur le prix.
En tout cas je suis curieux de voir la suite de ton travail ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon début d'armée EN Mar 19 Jan - 19:32 | |
| J'ai pas encore essayé de commander des tirages chez ce revendeur, merci de ton avis du coup. Je continue à trouver ces elfes noirs superbes |
|
| |
Achondar
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Firminy Date d'inscription : 05/09/2020
| Sujet: Re: Mon début d'armée EN Mar 19 Jan - 23:57 | |
| C'est clair qu'ils sont beaux, j'ai hâte de les tartiner sur une table ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon début d'armée EN | |
| |
|
| |
| Mon début d'armée EN | |
|