Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si une âme charitable pourrais m'envoyer l'intégralité de l'armée wood elf de forest dragon.
Voyez-vous je suis en pleine création de figurine de 10mm pour la communauté, j'ai commencer avec les hauts elfes ( si jamais ça vous intéresse un sujet à été mis à disposition) et je souhaite mettre mes créations GRATUITEMENT afin que toute la communauté puisse en profiter, les modèles que je suis entrain de créer seront testés (dès que j'ai reçus mon imprimante 3D résine, j'espère qu'elle arrivera vite) avant de les mettre en ligne afin que vous puissiez imprimer en toute tranquillité, mais j'aurais besoin de l'armée wood elf de forest dragon pour continuer à créer l'armée haut elfe car certain modèles me permettent d'avoir une bases pour les création de modèle ( rassurez-vous le rendu finale est unique)
Vous trouverez ci-joint quelques screen de mon travail, j'espère que cela vous plaira
un grand merci de lire ce message et en espérant trouver l'âme charitable qui nous permettrons de continuer à faire vivre le jeu Warmaster