Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

armée wood elf de Forest Dragon

4 participants
AuteurMessage
Starseed

armée wood elf de Forest Dragon Empty
MessageSujet: armée wood elf de Forest Dragon   armée wood elf de Forest Dragon Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:00

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si une âme charitable pourrais m'envoyer l'intégralité de l'armée wood elf de forest dragon.

Voyez-vous je suis en pleine création de figurine de 10mm pour la communauté, j'ai commencer avec les hauts elfes ( si jamais ça vous intéresse un sujet à été mis à disposition) et je souhaite mettre mes créations GRATUITEMENT afin que toute la communauté puisse en profiter, les modèles que je suis entrain de créer seront testés (dès que j'ai reçus mon imprimante 3D résine, j'espère qu'elle arrivera vite) avant de les mettre en ligne afin que vous puissiez imprimer en toute tranquillité, mais j'aurais besoin de l'armée wood elf de forest dragon pour continuer à créer l'armée haut elfe car certain modèles me permettent d'avoir une bases pour les création de modèle ( rassurez-vous le rendu finale est unique)
Vous trouverez ci-joint quelques screen de mon travail, j'espère que cela vous plaira Wink

un grand merci de lire ce message et en espérant trouver l'âme charitable qui nous permettrons de continuer à faire vivre le jeu Warmaster Very Happy

armée wood elf de Forest Dragon Lg112
armée wood elf de Forest Dragon Lg212
armée wood elf de Forest Dragon Lg312
Revenir en haut Aller en bas
Starseed

MessageSujet: Re: armée wood elf de Forest Dragon   armée wood elf de Forest Dragon Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:01

armée wood elf de Forest Dragon Lg411
armée wood elf de Forest Dragon Pgc111
Starseed

MessageSujet: Re: armée wood elf de Forest Dragon   armée wood elf de Forest Dragon Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:03

armée wood elf de Forest Dragon Pg_111
armée wood elf de Forest Dragon Pg_111
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: armée wood elf de Forest Dragon   armée wood elf de Forest Dragon Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:29

J'espère que tu vas trouver quelqu'un. Tes lions blancs sont magnifiques.
thetoy

thetoy

MessageSujet: Re: armée wood elf de Forest Dragon   armée wood elf de Forest Dragon Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:13

Voici le liens de la boutique,
https://gumroad.com/forestdragon?fbclid=IwAR0il_tz0POkCnTd_IXLhN0KIKBVXaaUNsJZOposmmFUVxPSKf5GNS-KKsM&sort=page_layout&tags=wood%20elf

Mais comme il est dit sur l'autre poste, cela ne peut servir que de source d'inspiration Wink
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: armée wood elf de Forest Dragon   armée wood elf de Forest Dragon Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:37

Oui, malheureusement cette demande ne peut pas être autorisée même si les intentions de Starseed sont bonnes.

Je ferme.

http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armée wood elf de Forest Dragon   armée wood elf de Forest Dragon Icon_minitime

armée wood elf de Forest Dragon
Page 1 sur 1