| Warmaster Evolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Warmaster Evolution Lun 29 Mar - 5:58 | |
| Salut, La semaine dernière je me suis renseigner pour faire imprimer en couleur les règles WME (moi j'aime bien le papier ), ça revient relativement cher je trouve. Si les règles sont "définitives" , est ce que cela intéresserait du monde pour faire une impression groupée afin d'avoir un tarif plus avantageux ? Est ce que d'un point de vue légal cela ne pose pas de problème ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution Lun 29 Mar - 6:21 | |
| Je ne peux pas trop répondre pour l'aspect légal à dire vrai mais honnêtement je pense que personne ne viendra nous chercher des noises à ce sujet.
Pour le côté définitif, il reste quelques coquilles à corriger. Le problème est que pour l'instant il n'y a que Vincent qui peut modifier le document d'origine, je ne suis pas équipé convenablement de mon côté et je ne sais pas s'il est très dispo/motivé pour continuer cette tâche ingrate (sachant qu'il a déjà fait un énooorme boulot).
Du coup je commençais à me poser la question de reprendre l'ensemble du bouquin à un format plus accessible (mais moins pro) pour pouvoir reprendre plus facilement la main. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Warmaster Evolution Lun 29 Mar - 6:57 | |
| - latribuneludique a écrit:
Du coup je commençais à me poser la question de reprendre l'ensemble du bouquin à un format plus accessible (mais moins pro) pour pouvoir reprendre plus facilement la main. L'idée d'un livret de règle avec l'essentiel est très bonne. Samedi, on a passé un peu de temps à chercher différents points de règle sur le pdf et le net. Les liste d'armée peuvent être mise sur une autre livret. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution Lun 29 Mar - 7:04 | |
| il faudrait que l'on fasse un repository github avec toutes les pages du pdf, que l'on puisse modifier simplement la chose, faut que je regarde la faisabilité.
|
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Warmaster Evolution Lun 3 Mai - 1:38 | |
| Je relance le sujet, pour le "développement" de Warmaster, auprès de nouveau joueur notamment. Je pense qu'un livre de règle condensé serait vraiment un atout . Je peux participer à la relecture mais je n'ai pas assez de parties pour "sortir" l'essentiel de WME... C'est quoi un "repository github" ? - thetoy a écrit:
- il faudrait que l'on fasse un repository github avec toutes les pages du pdf, que l'on puisse modifier simplement la chose, faut que je regarde la faisabilité.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution Lun 3 Mai - 1:56 | |
| C'est un point que j'espérais pouvoir mettre à l'ordre du jour de la réunion "live" sous Discord que j'appelle de mes voeux et que je dois planifier... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution Lun 3 Mai - 3:24 | |
| Pour github, c'est en gros un lieu de stockage qui favorise le travaille en équipe (tu peux créer une copie, la modifier puis la proposer a celui qui a l'original, il va voir les différences, il peut accepter ou non tes modifications ...)
Voici par exemple le repository github du wm-selector :
https://github.com/dsusco/wm-selector
Il faut installer un outil sur son ordi pour faire ça, il y a quelques notions a apprendre. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Evolution Lun 3 Mai - 13:49 | |
| Réécrire un livre de base me parait une bonne idée. Surtout qu'on a une excellente base avec le WME de Vincent. Il ne s’agirait pour moi que de modifier cette base si il est d'accords. Tout pousser sous Git me semble une bonne idée dans ce contexte. J'avais il y a qq années/mois réécrit une partie des règles, car le spelling ne m'allait pas. C'est dans la partie WME Révision ici : https://warmaster-fr.niceboard.com/f34-wme-revisionC'est parti du travail de Vincent, parfois repris tel quel et parfois modifié. Et on s'était rendu compte au fur et à mesure qu'il manquait quelques petits trucs dans le corpus de règles. On avait rajouté l'info à chaque fois qu'on constatait un manque de ce genre. C'est donc ce qu'il y a de plus complet à mes yeux aujourd'hui comme point de départ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster Evolution | |
| |
|
| |
| Warmaster Evolution | |
|