| Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvilDave
| Sujet: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Sam 24 Avr - 13:59 | |
| I launched the 10mm Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstarter just now. https://www.kickstarter.com/projects/1765086496/10mm-polish-peasant-archers-and-safavid-gholam-spearmen Funding ends on Sunday, May 2 and 11:59PM EDT. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Sam 24 Avr - 18:48 | |
| Moi je soutiens... J,aime le plomb ! Trop m'a dit le docteur en commentant mon analyse de sang Plus sérieusement: Que la 3D fasse revivre Warmaster avec un choix exceptionnel de figurines me réjouis vraiment, mais je reste terriblement et résolument attaché à mes soldats de plombs. je ne dis pas que c'est mieux ou un truc comme "la seule vrai façons de jouer aux wargames", mais juste que je préfère... _________________ |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Dim 25 Avr - 7:49 | |
| Thanks for the new! I will take a pledge soon, just waiting for the payday!
Si d'aventure d'autres résidents en métropole veulent grouper une commande pour réduire les fdp, faites moi signe ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Dim 25 Avr - 13:54 | |
| Ils sont superbes, j'aime beaucoup. Et chaudement habillés |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Dim 25 Avr - 14:15 | |
| Oui, ils sont vraiment beaux ... et les archers iront très bien avec des troupes kislévites |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Dim 25 Avr - 16:39 | |
| Absolument ! Ils seront parfaits pour ça. |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Ven 30 Avr - 1:13 | |
| Pledge OK, on croise les doigts pour les dernières heures ! |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Ven 30 Avr - 1:36 | |
| |
|
| |
EvilDave
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Ven 30 Avr - 4:52 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Sam 1 Mai - 11:08 | |
| Il ne manque pas grand chose pour atteindre le minimum !
Je rappelle que ce fabriquant a une qualité de sculpture digne de Citadel à la grande époque de Warmaster, que la gamme Lansquenet est parfaite pour l'Empire ou les Dogs of War du monde de Warhammer ainsi les Polonais-Lituaniens pour le Kislev. Il y a quelques référence fantastique, sorcier, prêtre et surtout les mercenaires Birdmen (de Catrazza).
https://warmonger-miniatures.com/store/
Une nouvelle gamme de Safavid (L'Iran de la Renaissance) pourra aussi servir pour une armée arabéenne.
Pour ceux qui ne sont pas encore converti ou corrompu complétement par la 3d ! ! !
Gilles
NB : De plus Dave est très sympa ! _________________ |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Dim 4 Juil - 3:58 | |
| Juste pour info et pour les curieux, les figurines du KS de Dave sont arrivées, et c'est vraiment très sympa. Elles passent super bien en termes de style avec les Kislévites et la gravure est au top !
@Dave, many thanks! |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Dim 4 Juil - 14:26 | |
| Je confirme _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Mer 7 Juil - 13:45 | |
| Vil_Gredin, tu peux nous faire quelque photos des figs que tu as reçu ? Une photo de chaque strip de profil par exemple |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Mer 7 Juil - 14:25 | |
| Yes, je te fais ça ce week-end ! (semaine un peu chargée) Mais en gros j'ai commandé de quoi compléter ma troupe en plus du KS, je peux donc envoyer : - piétons - archers à pied - archers montés - cavaliers, c'est déjà dans le sujet Modélisme |
|
| |
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart Mer 7 Juil - 16:00 | |
| Super merci (semaine chargée ici aussi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart | |
| |
|
| |
| Polish Peasant Archers and Safavid Gholam Spearmen Kickstart | |
|