Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

 

 Reformation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Reformation Empty
MessageSujet: Reformation   Reformation Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:38

Le cas se pose maintenant mais ça fait un moment que je voulais en parler.

En cas de victoire l'unité victorieuse peut

se replier de 3D6
Avancer jusqu'à 20 cm
tenir sa position

je voulais rajouter une quatrième option qui d'après moi simplifierai beaucoup de situation atypique

se reformer.

Le joueur suite à une victoire peut décider de reformer soit en ligne soit en colonne son unité.

Je vous présente le cas que j'ai sous les yeux

les Gobelins font de multiples charges sur une brigade démoniaque, une unité de gobelin fait une charge enveloppante les démons sont détruit suite à l'assaut les trois unité faisant front au démons décide de se replier. La dernière ayant fait sa charge envellopante et ayant servi de butée de la mort pour les pauvres créatures démoniaques se retrouve dans une situation débile. Je vous laisse voir les photos.

Reformation 20211266

Reformation 20211265

Reformation 20211267

Voilà donc si je suis les règle, ils peuvent avancer de 20cm ... dans quelle direction du coup ? ils peuvent se replier dans quelle direction ? et garde t-il la formation irrégulière ? ou ils peuvent tenir et rester dos à l'ennemis ... ce qui est stupide.

J'ai déjà eu le cas une ou deux fois, en général je les fais se replier de la moitié du mouvement et se reformer sinon ça devient n'importe quoi.

Pour cette bataille je voudrais faire les choses bien dites moi ce que vous en pensez ?

PS: Oui les gobs ont réussi un massacre mais deux fanatiques sur la cavalerie + charge enveloppante, je détaillerai ça en écrivant le troisième tour du test.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:54

Bien évidemment je reste dans l'attente de vos avis pour continuer la bataille sunny Very Happy

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 9484
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:08

Tu avais vraiment droit à la charge enveloppante là ? scratch

Sinon qu'est-ce qui t'empêche de faire un mouvement de recul pour te reformer correctement ? Le recul se fait derrière la ligne de front, ici elle la forme d'un L inversé. Il faut juste que tu finisses à plus de 1cm d'une unité ennemie mais tu peux faire tout ce que tu veux.

Pour les autres options : avance = charge vers l'ennemi visible le plus proche, ici les chiens du Chaos (ou leur équivalent démoniaque qu'on voit à gauche) car le socle à l'arrière est pour moi invisible.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:20

J'ai bien vérifier pour la charge enveloppante, contact avec un coin frontal et assez de mouvement pour placer les socles restant.

Si je peux faire une avance sur ( juggernaut de khorne) la cavalerie, c'est bien. Je déplace d'abord le socle de gobelins qui forme le petit côté du L puis je peux faire une seconde charge enveloppante avec les deux autres socles pour maximiser le contact ?

Autre solution, je peux me reformer si je fais un repli mais je n'ai jamais trouvé ça dans les règles ( c'est ce que je faisais depuis )

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 9140
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:15

Hop, je repose ma version post re-spelling des règles de WMEvolution. Pour mémo, rien n'a été ajouté, rien n'a été enlevé, rien n'a été modifié. Juste reformulé.

Comme ça, si c'est pas assez clair, ça me permettra d'encore l'améliorer.

Citation :
Comment Poursuivre ?

- Quand une unité peut Poursuivre normalement, on déplace en premier les socles qui voient l'ennemi et qui peuvent poursuivre en continuant droit devant eux, jusqu'au contact. On place ensuite les autres socles pour compléter la formation. Ces derniers peuvent être placés où on le désire, en contact avec l'ennemi ou non, selon le choix du joueur.

L’obligation de poursuivre droit devant est annulée si cela forcerait la formation à se rompre, ce qui peut arriver quand on combat des ennemis orientés dans des directions différentes. On choisit alors de poursuivre un des ennemis visibles au choix du joueur.

Notez que les règles de poursuite permettent à certains éléments de se placer sur les flancs ou l’arrière de l’ennemi, là où il y a de la place, ce qui permet d’encercler l’ennemi et de maximiser ses attaques. Elles permettent aussi aux éléments de se placer de manière à combattre par un coin, de soutenir ou de se positionner pour recevoir une charge éventuelle dans le futur. On appelle ça la Poursuite enveloppante.

Et je me rends compte que je n'ai pas détaillé l'action de SE REPLIER !

De mémoire, chaque unité lance 3D6 et c'est le nbr de centimètre qu'elle peut parcourir au maximum, dans un arc de 180° orienté vers l'arrière ?

Si c'est bien ça, ça permettrait à tes unités de se reformer en brigade, enfin du moins celles qui sont tournées dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 9484
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:37

Pour la charge enveloppante je ne suis pas convaincu. Cette règle est prévue uniquement si l'unité qui charge est désavantagée car tous ses socles ne peuvent pas être au contact. Or dans le premier cas exposé par Mocchus, je pense que la règle à appliquer était celle de la maximisation du contact, personnellement j'aurais placé le troisième socle complètement à gauche du côté de la cavalerie de Nurgle...

Concernant le Replis (je ne sais pas pourquoi je m'évertue à appeler cela le "Recul", faut que j'y fasse attention), c'est décrit comme un mouvement normal (comme un mouvement sur ordre) mais avec une distance aléatoire et devant se faire derrière sa ligne de front donc oui on fait ce que l'on veut et on peut se reformer tant qu'on assez de mouvement pour le faire. Page 55 du livre des règles de WME.

Mocchus a écrit:
Si je peux faire une avance sur ( juggernaut de khorne) la cavalerie, c'est bien. Je déplace d'abord le socle de gobelins qui forme le petit côté du L puis je peux faire une seconde charge enveloppante avec les deux autres socles pour maximiser le contact ?

Tu déplaces n'importe quel socle que tu mets en contact avec le flanc de l'élément de Juggernaut le plus à droite puis tu places les autres socles à gauche et à droite du premier. Tu n'as pas le droit ici à une charge enveloppante car toutes tes unités arrivent bien au contact (même si ce n'est que du coin à coin). De toute façon c'est clairement pas ton intérêt car si tu fais cela tu maximises le nombre d'attaques de l'ennemi...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:07

latribuneludique a écrit:
Pour la charge enveloppante je ne suis pas convaincu. Cette règle est prévue uniquement si l'unité qui charge est désavantagée car tous ses socles ne peuvent pas être au contact. Or dans le premier cas exposé par Mocchus, je pense que la règle à appliquer était celle de la maximisation du contact, personnellement j'aurais placé le troisième socle complètement à gauche du côté de la cavalerie de Nurgle...

Concernant le Replis (je ne sais pas pourquoi je m'évertue à appeler cela le "Recul", faut que j'y fasse attention), c'est décrit comme un mouvement normal (comme un mouvement sur ordre) mais avec une distance aléatoire et devant se faire derrière sa ligne de front donc oui on fait ce que l'on veut et on peut se reformer tant qu'on assez de mouvement pour le faire. Page 55 du livre des règles de WME.

Mocchus a écrit:
Si je peux faire une avance sur ( juggernaut de khorne) la cavalerie, c'est bien. Je déplace d'abord le socle de gobelins qui forme le petit côté du L puis je peux faire une seconde charge enveloppante avec les deux autres socles pour maximiser le contact ?

Tu déplaces n'importe quel socle que tu mets en contact avec le flanc de l'élément de Juggernaut le plus à droite puis tu places les autres socles à gauche et à droite du premier. Tu n'as pas le droit ici à une charge enveloppante car toutes tes unités arrivent bien au contact (même si ce n'est que du coin à coin). De toute façon c'est clairement pas ton intérêt car si tu fais cela tu maximises le nombre d'attaques de l'ennemi...


D'accord !! ok j'ai compris...


Pour la charge enveloppante, si on charge de flanc, prenons le même exemple, une unité d'infanterie charge une cavalerie. Je pose mon premier socle sur le flanc, étant donné que le coin frontal de l'unité chargé est contracté, je peux soit laisser mon unité en ligne, c'est à dire que les deux socles que j'ajoute, je les mets de part et d'autre du premier. Ce qui est l'option la plus intéressante. Soit je peux envelopper l'ennemis, même si sur une cavalerie ce n'est pas intéressant comme tu le dis ça maximise le contact de l'adversaire. Mais dans l'absolu je peux ou pas ?


_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 1582
Age : 56
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:58

J’ai juste une interrogation tes Gobelins ont l’air d’avoir chargé en colonne est ce le cas?
La charge en colonne est interdite puisque l’unité qui charge doit maximiser son front.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:04

olrick a écrit:
J’ai juste une interrogation tes Gobelins ont l’air d’avoir chargé en colonne est ce le cas?
La charge en colonne est interdite puisque l’unité qui charge doit maximiser son front.

Oui j'ai merdé sur le coup et je m'en suis rendu compte en regardant les photos ...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 9140
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:48

Il me semble qu'il n'y a pas de charge enveloppante, et seulement des poursuites enveloppantes...

Je crois que ça ne peut se faire qu'après un premier round victorieux et dans un mouvement de poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:59

Page 30 du livre des règle, charges et poursuites.

C'est ce que j'explique deux post au dessus.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:03

mais j'en reviens à ce que je disais à la base, dans la description du repli a aucun moment il n'est spécifier qu'une unité peu tse reformer comme elle veut ? j 'ai vu page 55 François mais ce n'est pas explicite ? je passe peut être à côté mais je ne vois pas où c'est ?


_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 9140
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:32

Merci Mocchus Smile

Je vais aller relire ça.

Pour la reformation ben on a droit à un mouvement... Et un mouvement permet de reformer, par exemple, une brigade. Donc c'est sous entendu avec le Replis.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:18

je comprends mais tu trouves pas que se serait plus limpide si on le détaillait tout simplement:

En cas de victoire, l'unité victorieuse peut

se replier de 3D6 cm - L'unité/brigade peut se reformer, se réorienter dans la limite du mouvement des 3D6 cm.

Avancer jusqu'à 20 cm - l'unité/brigade a la possibilité de charger tous ennemis dans son champ de vision dans la limite des 20 cm

tenir sa position - ( ben là c'est assez parlant... )

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 9484
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:34

Mocchus a écrit:
Pour la charge enveloppante, si on charge de flanc, prenons le même exemple, une unité d'infanterie charge une cavalerie. Je pose mon premier socle sur le flanc, étant donné que le coin frontal de l'unité chargé est contracté, je peux soit laisser mon unité en ligne, c'est à dire que les deux socles que j'ajoute, je les mets de part et d'autre du premier. Ce qui est l'option la plus intéressante. Soit je peux envelopper l'ennemis, même si sur une cavalerie ce n'est pas intéressant comme tu le dis ça maximise le contact de l'adversaire. Mais dans l'absolu je peux ou pas  ?

Si je comprends bien on est dans ce cas bien précis ?

Reformation Charge11

La règle page 30 dit ceci :

Citation :
Lorsqu’une unité charge une unité ennemie depuis son flanc et ne contacte que le flanc d’un ou plusieurs éléments, alors tout élément chargeant qui ne contacterait pas d’ennemi en formant la ligne de bataille peut utiliser le reste de son mouvement pour contacter l’ennemi de la même manière qu’une poursuite.

Dans notre exemple, toutes les socles de l'unité qui charge sont bien en contact (coin à coin) et ne peuvent donc pas se rabattre (et comme on l'a déjà vu, c'est pas du tout leur intérêt).
A noter que la charge enveloppante est une exception aux règles de charge et surtout qu'elle est optionnelle (ie que c'est au joueur de décider s'il veut envelopper ou non).


Mocchus a écrit:
je comprends mais tu trouves pas que se serait plus limpide si on le détaillait tout simplement:

En cas de victoire, l'unité victorieuse peut

se replier de 3D6 cm - L'unité/brigade peut se reformer, se réorienter dans la limite du mouvement des 3D6 cm.

Avancer jusqu'à 20 cm - l'unité/brigade a la possibilité de charger tous ennemis dans son champ de vision dans la limite des 20 cm

tenir sa position - ( ben là c'est assez parlant... )

Si, si c'est limpide. Le texte page 55 du livre des règles :

Citation :
Les unités victorieuses peuvent se replier. De même lors d’un match nul, les deux camps doivent se replier, sauf si l’un d’entre eux est en position défendue ou fortifiée, auquel cas elle peut tenir sur place. Le repli permet à l’unité de se repositionner vers une meilleure position ou de récupérer des blessures excédentaires. Si les deux camps doivent se replier lors du même engagement, on tire au sort celui qui se repliera en premier, par exemple en lançant un dé: 1, 2, 3 l’un des camps, 4, 5, 6 l’autre camp.
Le repli est essentiellement un mouvement gratuit s’effectuant de la même manière qu’un mouvement sur ordre, sauf que sa distance maximale est aléatoire et que l’unité se déplace sur ses arrières.

Attention, hein, l'Avance c'est charger l'unité ennemie visible la plus proche, pas n'importe quelle unité.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:48

latribuneludique a écrit:
Mocchus a écrit:
Pour la charge enveloppante, si on charge de flanc, prenons le même exemple, une unité d'infanterie charge une cavalerie. Je pose mon premier socle sur le flanc, étant donné que le coin frontal de l'unité chargé est contracté, je peux soit laisser mon unité en ligne, c'est à dire que les deux socles que j'ajoute, je les mets de part et d'autre du premier. Ce qui est l'option la plus intéressante. Soit je peux envelopper l'ennemis, même si sur une cavalerie ce n'est pas intéressant comme tu le dis ça maximise le contact de l'adversaire. Mais dans l'absolu je peux ou pas  ?

Si je comprends bien on est dans ce cas bien précis ?

Reformation Charge11

La règle page 30 dit ceci :

Citation :
Lorsqu’une unité charge une unité ennemie depuis son flanc et ne contacte que le flanc d’un ou plusieurs éléments, alors tout élément chargeant qui ne contacterait pas d’ennemi en formant la ligne de bataille peut utiliser le reste de son mouvement pour contacter l’ennemi de la même manière qu’une poursuite.

Dans notre exemple, toutes les socles de l'unité qui charge sont bien en contact (coin à coin) et ne peuvent donc pas se rabattre (et comme on l'a déjà vu, c'est pas du tout leur intérêt).
A noter que la charge enveloppante est une exception aux règles de charge et surtout qu'elle est optionnelle (ie que c'est au joueur de décider s'il veut envelopper ou non).


Mocchus a écrit:
je comprends mais tu trouves pas que se serait plus limpide si on le détaillait tout simplement:

En cas de victoire, l'unité victorieuse peut

se replier de 3D6 cm - L'unité/brigade peut se reformer, se réorienter dans la limite du mouvement des 3D6 cm.

Avancer jusqu'à 20 cm - l'unité/brigade a la possibilité de charger tous ennemis dans son champ de vision dans la limite des 20 cm

tenir sa position - ( ben là c'est assez parlant... )

Si, si c'est limpide. Le texte page 55 du livre des règles :

Citation :
Les unités victorieuses peuvent se replier. De même lors d’un match nul, les deux camps doivent se replier, sauf si l’un d’entre eux est en position défendue ou fortifiée, auquel cas elle peut tenir sur place. Le repli permet à l’unité de se repositionner vers une meilleure position ou de récupérer des blessures excédentaires. Si les deux camps doivent se replier lors du même engagement, on tire au sort celui qui se repliera en premier, par exemple en lançant un dé: 1, 2, 3 l’un des camps, 4, 5, 6 l’autre camp.
Le repli est essentiellement un mouvement gratuit s’effectuant de la même manière qu’un mouvement sur ordre, sauf que sa distance maximale est aléatoire et que l’unité se déplace sur ses arrières.

Attention, hein, l'Avance c'est charger l'unité ennemie visible la plus proche, pas n'importe quelle unité.

ok je comprends tout ça mais perso je trouve pas ça limpide. On parle de mouvement pas de reformation et ça fout le doute. De toute façon ça ne change pas grand chose puis que je l'ai toujours joué ainsi.

J'ai bien compris ton schéma François, ok pas d'enveloppement parce que contact des trois socles. En reprenant cet exemple, imaginons, la cavalerie est en train de combattre une unité en face d'elle. Une seconde unité l'a charge de flanc, le premier socle se colle sur le flanc, le second s'aligne, il est en contact coin à coin donc c'est bon et le troisième socle ? on garde une formation en ligne donc il ne sera pas en contact ?

Oui oui pour l'avance j'ai écrit trop vite.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 9484
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:16

Mocchus a écrit:

ok je comprends tout ça mais perso je trouve pas ça limpide. On parle de mouvement pas de reformation et ça fout le doute. De toute façon ça ne change pas grand chose puis que je l'ai toujours joué ainsi.

Ben on dit bien que c'est le même mouvement que celui fait via un ordre, il n'y a pas plus clair pour moi.  scratch

Citation :
J'ai bien compris ton schéma François, ok pas d'enveloppement parce que contact des trois socles. En reprenant cet exemple, imaginons, la cavalerie est en train de combattre une unité en face d'elle. Une seconde unité l'a charge de flanc, le premier socle se colle sur le flanc, le second s'aligne, il est en contact coin à coin donc c'est bon et le troisième socle ? on garde une formation en ligne donc il ne sera pas en contact ?

On est dans cette situation là ?

Reformation Charge12

Si j'en crois la règle, oui, tu peux te rabattre car ton troisième élément n'est pas au contact. On est tout à fait dans ce cas : "tout élément chargeant qui ne contacterait pas d’ennemi en formant la ligne de bataille peut utiliser le reste de son mouvement pour contacter l’ennemi de la même manière qu’une poursuite."

Et je m'aperçois que je n'utilise jamais cette possibilité qui pourrait potentiellement bloquer le recul adverse.

Reformation Charge13

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:31

Oui voilà c 'est là ou je voulais en venir ce n'est pas une charge enveloppante mais au final on utilise la butée de la mort. Pour la prochaine fois j'y penserai Wink

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 9140
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:51

Ben si, c'est une charge enveloppante, justement... Smile

Et ça utilises la butée de la mort en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation Empty
MessageSujet: Re: Reformation   Reformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Règles-
Sauter vers: