| [armée] Nains | |
|
+5Mocchus olrick dahouilish thetoy chris_vde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: [armée] Nains Jeu 6 Jan - 5:25 | |
| |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [armée] Nains Jeu 6 Jan - 5:41 | |
| |
|
| |
dahouilish
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Massy Date d'inscription : 04/04/2021
| Sujet: Re: [armée] Nains Jeu 6 Jan - 6:20 | |
| Superbe armée ! L'effet de masse rend vraiment bien |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [armée] Nains Jeu 6 Jan - 6:20 | |
| |
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: [armée] Nains Jeu 6 Jan - 7:54 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [armée] Nains Jeu 6 Jan - 10:28 | |
| Superbe Throng Bravo Chris |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [armée] Nains Jeu 6 Jan - 12:38 | |
| Raaaaah cette armée est magnifique... La lumière sur les visages, ça rend super bien, vraiment... J'ai déjà du te demander comment tu faisais, de mémoire. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu nous expliques La poix en fusion qui s'écoule de la gueule du canon à flammes est un effet superbe. Les défenses des canons sont super classes. A ce propos, on voit par la suite que tes canons sont soclés choc, comme il se doit... Du coup, c'est quoi ce morceau de socle qui revient entre les deux canons, là ? |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [armée] Nains Jeu 6 Jan - 13:22 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Raaaaah cette armée est magnifique...
La lumière sur les visages, ça rend super bien, vraiment... J'ai déjà du te demander comment tu faisais, de mémoire. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu nous expliques
La poix en fusion qui s'écoule de la gueule du canon à flammes est un effet superbe.
Les défenses des canons sont super classes.
A ce propos, on voit par la suite que tes canons sont soclés choc, comme il se doit... Du coup, c'est quoi ce morceau de socle qui revient entre les deux canons, là ?
Thanks Je joue surtout avec des dilutions d'encres ou de Contrast+Medium, et peu d’éclaircissement, C'est un peu faire le truc à l'envers, d'abord une sous-couche claire, voir même du zeniathal pour du plus gros, et puis foncer les creux. les canons sont soclés normalement, c'est plus un effet d'optique avec ma pièce de défense avec les gabions je crois |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [armée] Nains Jeu 6 Jan - 13:42 | |
| Je ne comprends pas ton effet d'optique... Tu as bien deux socles de canons soclés dans la longueur, et un socle de canon à flamme derrière ta protection...
Je ne comprends pas d'où vient ce bout de socle au milieu. On dirait que ton canon de gauche a un socle en forme de L.
Je suis familier avec la peinture au lavis. J'avais fait qq test en 28 mm avec une sous-couche blanche, puis des couches successives de lavis. j'aimais bien. Jamais essayé pour Warmaster.
Dernière édition par Marell le Fou le Jeu 6 Jan - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [armée] Nains Jeu 6 Jan - 13:48 | |
| ils sont par dessus un gros rectangle je pense. |
|
| |
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: [armée] Nains Sam 8 Jan - 4:42 | |
| Non, les socles de canon sont normaux et s'insèrent dans un socle de fortifications en W. C'est magnifique et futé. |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [armée] Nains Sam 8 Jan - 5:40 | |
| C'est pas si compliqué, c'est simplement une défense, qui sont sur un grand socle, floqué comme mes unités, qui sont simplement posé dessus, et donc oui on a un peu l'impression que ça s'emboite l'un dns l'autre un autre exemple: |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [armée] Nains Sam 8 Jan - 9:04 | |
| Ca claque ! C'est (encore) une très belle armée à mettre à ton actif ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [armée] Nains Dim 9 Jan - 12:25 | |
| Et ce socle en trompe l'oeil est très bien aussi. J'adore quand les socles permettent des petits éléments de décors. L'artillerie peut souvent se le permettre.
Surtout continue ! |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [armée] Nains Mar 11 Jan - 23:41 | |
| Les socles et la peinture sont une tuerie , on en viendrait presque à aimer les nains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [armée] Nains | |
| |
|
| |
| [armée] Nains | |
|