Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22

Aller en bas 
+3
Marell le Fou
Mocchus
latribuneludique
7 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:47

Je relaie une information publiée sur le groupe Facebook de warmaster_fr :

Le Muton Noir qui a déjà accueilli la Rencontre de Bourges 2021 organise une journée Warmaster : 3 batailles sur scénario en 1500 ou 2000 points

Le lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=28683&fbclid=IwAR3fKGKuNk-otxRpjrfYImO00GBS7bJV7HE36je8qBryyQVa0JPYCV6j9To

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Rencon15

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:05

C'est cool ça se motive bien du côté de Bourges !!

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:32

Ah ça fait plaisir de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
TombKing

TombKing


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/09/2021

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:23

Salut!

J'ai hâte d'y être ! Pour l'occasion je me permet de partager cette petite vidéo (50' quand même), en Anglais mais très bien faite, histoire de se remettre dans le bain tranquillement sur ce qui rapidement, fait ressurgir plein de questions: la résolution de combat Very Happy .

https://www.youtube.com/watch?v=ObAu0Z2RUjI&list=PLsHhQn7iT5y65Jrk9PerunBIvlHkijAsE&index=6

Vous noterez que je partage cette vidéo avec deux semaines d'avance histoire de digérer tranquillement cette masse d'info Smile .

A bientôt !

Mes squelettes sont chauds bouillants farao
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:19

Des squelettes bouillants... On aura tout vu.

Merci pour la vidéo Smile

Et vivement votre bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Choll




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:53

Apres trois jours de combats sans merci le calme semblait revenir peu à peu.
Les pertes furent extrêmement lourdes pour les deux camps. La victoire finale fût incertaine jusqu'au dernier moment.
Tout commença à proximité des côtés lorsque les hordes des dieux sombres défèrlerent sur la région. Les défenseurs réussirent héroïquement à tenir en attendant les renforts. La horde du mal avait payé un trop lourd tribu pour réussir à prendre pied dans cette région nommée "le grenier".
La victoire des forces du bien ce jour là retentira longtemps dans les sagas chantées par les bardes. Le moral des défenseurs étaient au plus haut grâce a la défense de cet endroit. "Le grenier" pourra fournir de quoi maintenir le moral des défenseurs.
Au second jour, les défenseurs décidèrent de livrer une bataille dans les plaines verdoyantes afin de mettre fin a cette invasion. Les sombres rejetons des forces du mal ne devaient pas approcher le champ sacré du Muton noir.
Alors que la bataille débutait des fragments d'une comète s'écrasèrent au milieu des troupes. Chaque camp y voyant un signe divin de Toby le Muton noir dieu de la chance et de l'herbe rase (a la laine si douce et aux cornes si durs) redoubla d'efforts et de violence.
Le reste de la journée vit des actions héroïques, des actes innommables, des retournements de situation, des sacrifices trop souvent inutiles...
Malgré toute l'ardeur et le courage des défenseurs, rien ne semblait pouvoir arrêter les monstres du chaos , les hordes dorques et les morts vivants. La défaite était évidente, le replis était la seule solution afin de préparer la dernière bataille qui s'annonçait.
Sur le lieux d'impact d'un fragment de comète, les forces du mal trouvèrent un artefact envoyé par toby lui même: le casque à corne de Muton noir!
Le chemin du Muton noir est maintenant ouvert, la bataille à venir serait décisive.
Au lendemain les armées se faisaient face dans un silence inquiétant. Au centre du champ de bataille à l'herbe étrangement rase se tenait un animal cornu à la laine noire. Les armées semblaient attendre son signal.
Lorsque qu'enfin un puissant blatèrement se fit entendre les guerriers s'élancèrent.
Le recit de la journée sera certainement entendu dans les auberges du vieux monde. Rien n'égala le courage des défenseurs, rien hormis la sauvagerie des attaquants...
Après d'âpres combats le résultat était sans appel. Le Muton noir était tombé aux mains des hordes du mal.
La saison des guerres s'annonçait terrible. Des heures sombres sont à venir...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:00

Je relaie ici quelques photos postées sur le groupe FB warmaster_fr :

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 27276310

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 27300710

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 27302510

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 27302210

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 27303710

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 27289410

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 27269010

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 27298111

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 27311211

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 27277110

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Choll




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:42

Voici les scénarios que nous avions sélectionnés. Nous avions décidés de répartir les armées bien contre mal. Chaque table était identique et nous changions le décors à chaque ronde.

1er scenario adatpté de The Relief Of Nienna (Warmag #7) (victoire du bien 10 à 7)

2eme scénario adapté de Scénario - Dons des Cieux de la tribune ludique (victoire du mal 10 à 7)

3éme scénario adapté de The Battle Of Montfort (Warmag #4) ] (victoire du mal 13 à 4)

La victoire sur la 1ere partie donnait au camp victorieux le droit a une relance sur un jet de moral sur la bataille finale.

La victoire sur la 2eme partie donnait au camp victorieux une arme magique "Le casque à corne de Muton noir" qui donne un +1A a l'unité lors d'une charge.

Pour la campagne seule la victoire final sur le 3ème scénario donnait la victoire au camp du mal ou du bien (et pour le coup sans le vouloir les camps était parfaitement à égalité avant la dernière ronde).

Revenir en haut Aller en bas
vad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2021

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:01

Choll a écrit:
Voici les scénarios que nous avions sélectionnés. Nous avions décidés de répartir les armées bien contre mal. Chaque table était identique et nous changions le décors à chaque ronde.

1er scenario adatpté de  The Relief Of Nienna (Warmag #7) (victoire du bien 10 à 7)

2eme scénario adapté de Scénario - Dons des Cieux de la tribune ludique (victoire du mal 10 à 7)

3éme scénario adapté de The Battle Of Montfort (Warmag #4) ] (victoire du mal 13 à 4)

La victoire sur la 1ere partie donnait au camp victorieux le droit a une relance sur un jet de moral sur la bataille finale.

La victoire sur la 2eme partie donnait au camp victorieux une arme magique "Le casque à corne de Muton noir" qui donne un +1A a l'unité lors d'une charge.

Pour la campagne seule la victoire final sur le 3ème scénario donnait la victoire au camp du mal ou du bien (et pour le coup sans le vouloir les camps était parfaitement à égalité avant la dernière ronde).


Les adaptations sont postées sur le forum dans la partie consacrée aux scenarios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:44

Génial ! Merci. Il y as même quelques halflings c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Choll




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:56

Des petits points orga que j'ai relevé:

A noter qu'un format 1500 pts en 3 parties sur 6 tours sur une journée est très bien.
Nous avons fait la première partie en 8 tours et cela ne nous a pas forcement mis dans le jus pour le reste de la journée.

Peut être définir un temps limite de 2h30 max par partie pour éviter les débordements en terme horaire.
Pour le coup nous n'avons jamais eu à attendre très longtemps les derniers joueurs. mais je sais d'expérience que certaine parties sont trèèèèèèès longues (vous avez dit hommes lézards contre comtes vampire de 5h :p )

Le format avec scénarios semble avoir été apprécié par les joueurs. cela permet de jouer différemment.
L'idée d'inscrire la journée sur une campagne où les parties ont un impact sur les suivantes semble plaire également.


Faire deux camps à été sympathique, mais le point embêtant c'est le risque de jouer souvent contre la même armée (exemple coté bien: 2 empires, 2 hauts elfes et 2 nains. Le mal à prouvé sa diversité avec 2 Chaos,  1 rois des tombes, 1 Comtes vampire, 1 Orques et gobelin et pour les besoins d'organisation suite au désistement d'un joueur (elfes noirs) le joueur Halfing a accepté de se transformer en Halfling du chaos of doom de la mort! (devant le nombre Impair je me suis retiré et j'avais choisi de tester des nains du chaos afin de voir un peu).
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:36

Cool merci pour ce retour c'est intéressant. Du coup il a joué quelles règles pour les halflings ?
Revenir en haut Aller en bas
Choll




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:48

Les dernières du livre d'armées
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:15

Ok merci, si le joueur peut nous faire un petit retour ce serait cool, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choll




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:29

Il avait jamais joué avant ce weekend.
Je lui est fait une démo vendredi soir contre mes nains du chaos et il m'a roulé dessus sans ménagement. mais vraiment d'une façon disproportionné (il m'a régulierement passé 8 touches en ayant 6 attaques)

Il perd la 1ere partie contre des nains, car il découvre les volants, sinon il accroche largement son adversaire.

Il pulvérise de l'empire sur la 2eme

Et partie a sens unique sur la dernière contre des Hauts elfes (défaites).

Je pense qu'entre les mains d'un joueur expérimenté et qui optimise c'est assez fort, mais fragile, mais assez fort, mais fragile Smile
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:41

Mdr OK nickel. ce côté coup de bol avec parfois plein de 6 était voulu pour cette armée. Cool que ça fonctionne. J'espère en tout cas qu'il a bien accroché à warmaster
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:33

Merci pour le retour sur la bataille. Le mouton noir porte bien son nom, désormais aux mains des forces du mal.

Effectivement, le camp du mal était assez standardisé, avec des armées récurentes. Une bretonnie, un kislev ou un elfes sylvain auraient été sympa. Voir Hommes-Lézards.

Super pour les halfelings ! Content de les voir. Et merci là aussi pour les retours sur leur comportement. Fragile et fort... Et fragile et fort. Ok, c'est noté. Je suis étonné. Si il avait fallu la décrire en deux mots, un positif et un négatif, j'aurai plutôt décrit cette armée comme "résistante et faible".

On a déjà fait leur liste d'armée, je crois ?




Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:34

La liste est en bêta. Je pensait qu'elle manquait un peu d'impact mais finalement ça a l'air d'aller c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Choll




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:10

Honnetement je peux pas vous dire ce qu'il en est.
Perso je me suis fait exploser sur la partie d'initiation où le joueur halfling a pas loupé un ordre et moi en nain du chaos je n'ai pas bougé 3 tours... sur la partie j'ai trouvé les doubles touches sur 6 très violent, mais il en faisait 3 ou 4 par lancés 😅
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:28

Choll a écrit:
Faire deux camps à été sympathique, mais le point embêtant c'est le risque de jouer souvent contre la même armée (exemple coté bien: 2 empires, 2 hauts elfes et 2 nains. Le mal à prouvé sa diversité avec 2 Chaos,  1 rois des tombes, 1 Comtes vampire, 1 Orques et gobelin et pour les besoins d'organisation suite au désistement d'un joueur (elfes noirs) le joueur Halfing a accepté de se transformer en Halfling du chaos of doom de la mort! (devant le nombre Impair je me suis retiré et j'avais choisi de tester des nains du chaos afin de voir un peu).

Deux options pour gérer ça.

La première vous l'avez utilisée, c'est de basculer certaines armées dans le camp d'en face : une armée de l'Empire peut être dirigée par des officiers corrompus par le Chaos (on avait fait ça lors de notre première campagne sur le thème de la Fin des Temps (l'Arche des Lamentations) et filé des personnages du Chaos au joueur impérial concerné pour montrer dans quel camp il jouait vraiment. Twisted Evil

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 20141110

On peut aussi imaginer qu'une armée d'Orques & Gobelins jouent les mercenaires pour le camp du Bien par exemple. Ou qu'un Comte-Vampire préfère encore donner un coup de main à ses futurs serviteurs plutôt que de laisser le Chaos rafler la mise.

L'autre option est de millimétrer les appariements. C'est pas toujours facile mais possible avec l'aide du logiciel T3 qu'on peut paramétrer pour éviter aux joueurs d'affronter deux fois la même armée au cours de la journée.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Choll




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/09/2020

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:01

J'utilisais le logiciel t3 (bien mais il demande de la prise en main) mais au vue des armées présentes et si nous voulions garder bien contre mal c'était difficile d'éviter la rencontre contre même armée.
Empires, nains et haut elfes il ny avait que ça 😀

Effectivement il aurait été plus judicieux de laisser le halfling cote bien et changé un humain, mais le joueur étant de notre asso, nous avons l'habitude de prendre les contraintes poir nous (changement de camp, joueur fantôme, choix des armées).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:29

Choll a écrit:
J'utilisais le logiciel t3 (bien mais il demande de la prise en main) mais au vue des armées présentes et si nous voulions garder bien contre mal c'était difficile d'éviter la rencontre contre même armée.
Empires, nains et haut elfes il ny avait que ça 😀

Tu pourrais éventuellement partager les résultats ? Cela permet de voir un peu comment se comportent les listes Warmaster Evolution...

Citation :
Effectivement il aurait été plus judicieux de laisser le halfling cote bien et changé un humain, mais le joueur étant de notre asso, nous avons l'habitude de prendre les contraintes poir nous (changement de camp, joueur fantôme, choix des armées).

C'est fort louable. Mais avec un bon enrobage fluff (de ce côté là tu as montré que tu maîtrisais très bien), tu arrives facilement à convaincre des joueurs de basculer de bon coeur. Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:39

latribuneludique a écrit:


C'est fort louable. Mais avec un bon enrobage fluff (de ce côté là tu as montré que tu maîtrisais très bien), tu arrives facilement à convaincre des joueurs de basculer de bon coeur. Wink

Ou avec de la bière Razz Razz Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:56

Ah ouais, la bière ça doit bien marcher aussi. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:41

Huhuhu surtout les joueurs nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Empty
MessageSujet: Re: [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22   [OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OIZON] Bataille pour le Muton Noir - 29/01/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p
» [Oizon 2024] Sondage pour les dates
» [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas.
» Une idée pour les rapports de bataille
» Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: