Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: [2000 pts Skavens - O&G] Mer 2 Nov - 11:02 | |
| Très belle bataille entre les O&G et les Skavens, je voulais sortir ma fig de Grom la panse toute fraichement peinte.
Les Skavens ont fait le choix d'ignorer un flanc de la bataille et de mettre l'essentiel de leur force au centre, et d'avoir un flanc gauche qui tienne le coup. Dès le début de la partie le flanc gauche a refusé de bouger immobilisant un bon tiers de l'armée. De leur côté les gobelins n'ont pas eu plus de chance il fallut attendre le deuxième ou troisième tour pour que le centre bouge et le cinquième pour que leur flanc gauche s'active ce qui a écarté des combats un char et surtout deux cavaleries sur sangliers. Les rats ogres ont fait leur beurre avec tous ce qui s'est présenté à portée, le prophète gris Skavens a passé une peste a un moment critique et heureusement qu'un des chamans Ork avait un parchemin anti magie, quant aux chamans Ork ils sont aussi brillés en lançant quelques mandales et surtout un cri qui tue qui a protégé l'artillerie un tour de plus. Le gros bémol pour les O&G, leur flanc gauche qui n'a servi à rien, pour les Skavens une unité de jezzails et une unité de coureur d'égout n'ont pas servi également.
Ce fut une bataille sympathique avec pas mal de retournement de situation, les Skavens l'emportent aux PR avec ... 1 point d'avance ... donc victoire mineure mineure....
|
|
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: [2000 pts Skavens - O&G] Mer 2 Nov - 11:52 | |
| Les Skavens ont sans douté été aveuglés par le soleil au début de la partie. Superbe table avec des armées peintes. C'est vraiment pour cet effet de masse que j'adore l'échelle 10mm de Warmaster. Merci pour les photos ! |
|