4DJS
| Sujet: Service de peinture sur figurine 2 euros/figurines Dim 5 Fév - 6:45 | |
| Bonjour, Je vous propose mes services de peinture sur tout type de figurines et de jeu + socle et création de plateau. Warhammer 40k, nemesis, zombicide, star wars legion, bloodbowl, heroquest ..... Création artisanale d'un plateau de jeu. 2€ la figurine de 28 mm. |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Service de peinture sur figurine 2 euros/figurines Dim 5 Fév - 18:28 | |
| Merci et t'es pas du tout à la page, gars. Ici, c'est un forum qui ne fait que du 10 mm ! Donne nous au moins ton tarif pour ce qui nous intéresse |
|
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Service de peinture sur figurine 2 euros/figurines Mer 8 Fév - 2:49 | |
| Hello,
Totalement d'accord ! Un tarif et une unité ou à défaut un socle ou une barrette exemple sont plus que nécessaires pour se faire une idée de l'intérêt possible.
Bonne journée. |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Service de peinture sur figurine 2 euros/figurines Mer 8 Fév - 12:45 | |
| Sans réaction de sa part, je pense qu'on pourra considérer que l'intérêt pour notre forum est nul... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service de peinture sur figurine 2 euros/figurines | |
| |
|