| Table désert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Table désert Mer 15 Fév - 13:25 | |
| J'aime bien les palmiers... Ca donne tout de suite du cachet.
Tu vas peindre le sol ou c'est bouclé comme ça ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Table désert Jeu 16 Fév - 0:22 | |
| Je vais rajouter des touffes d’herbes à chameaux puis je verrai |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Table désert Jeu 16 Fév - 5:01 | |
| Fais quelques tentes et des voiles tendus entre les palmiers pour faire de l'ombre |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Table désert Dim 19 Fév - 17:31 | |
| Des tentes, ça doit se trouver en imprimable, non ? |
|
| |
olrick
| |
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Table désert Mer 8 Mar - 13:38 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Table désert Mer 8 Mar - 22:20 | |
| Super ! La végétation rend bien le côté aride de la chose. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Table désert Jeu 9 Mar - 6:06 | |
| WargamerMinis vient juste de mettre en ligne une gamme de décors de type Arabien...
https://www.wargamerminis.com/fr/d%C3%A9cors?Th%C3%A8me=Fantasy&Collection=Nhekahara _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Table désert Dim 12 Mar - 13:46 | |
| C'est sur que ça le fait coté végétation !
J'aime bien que l'une des collines ait une petite falaise, propre à écraser une unité contre la paroi et la détruire.
Un ou deux palmiers, ça te tente ? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Table désert Ven 31 Mar - 2:13 | |
| L’oasis fait que je trouve des tentes bédouines pour mettre plus de vie |
|
| |
| Sujet: Re: Table désert Ven 31 Mar - 18:34 | |
| Ooooh super l'effet brillant ! Tu as utilisé quoi comme produit ? Ca a l'air bien régulier et sans rétractation.
Et oui, avec des tentes ce sera clairement super bien ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Table désert Sam 1 Avr - 7:17 | |
| Des tentes amovibles surtout parce que dans certaines contextes tu voudras pouvoir jouer cette oasis avec moins de vie.
C'est super bien en tout cas. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Table désert Lun 16 Oct - 23:00 | |
| Excellent ! Faudrait peut être réduire la taille des socles de tes sphinx et les texturer. Mais c'est peut-être déjà prévu. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Table désert Mar 17 Oct - 0:05 | |
| ça le fait grave. Perso, j'aurais mis les 2 sphinx face à face ou alors les 2 parallèles et l'obélix derrière comme s'ils la gardaient. Je repose la question de Marell : - Marell le Fou a écrit:
- Ooooh super l'effet brillant ! Tu as utilisé quoi comme produit ? Ca a l'air bien régulier et sans rétractation.
... et j'ajoute la mienne : tu les as trouvé où tes palmiers ? Je ne trouve rien de convainquant à cette echelle et je galère à essayer d'en fabriquer |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Table désert Mar 17 Oct - 2:14 | |
| - Ant1 a écrit:
- ça le fait grave.
Perso, j'aurais mis les 2 sphinx face à face ou alors les 2 parallèles et l'obélix derrière comme s'ils la gardaient.
Je repose la question de Marell :
- Marell le Fou a écrit:
- Ooooh super l'effet brillant ! Tu as utilisé quoi comme produit ? Ca a l'air bien régulier et sans rétractation.
... et j'ajoute la mienne : tu les as trouvé où tes palmiers ? Je ne trouve rien de convainquant à cette echelle et je galère à essayer d'en fabriquer Les sphinx sont là pour la déco donc on les place comme on veut Les palmiers c’est Amazon made in china |
|
| |
| Sujet: Re: Table désert Mar 17 Oct - 12:41 | |
| C'est très sympa tout ça !
C'est vrai que les socles des sphynx sont très visibles. Pourquoi ne pas les texturer par exemple ? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Table désert Jeu 19 Oct - 1:52 | |
| Une nouvelle palmeraie qui servira de forêt ou bois |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Table désert Jeu 19 Oct - 1:54 | |
| Et la dent de Mork |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Table désert Jeu 19 Oct - 3:03 | |
| Le Muséum d'Histoire Naturelle est à la recherche d'un individu patibulaire qui s'intéressait de trop près aux mâchoires de ses squelettes de dinosaure... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| |
| |
olrick
| Sujet: Re: Table désert Jeu 19 Oct - 3:08 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Le Muséum d'Histoire Naturelle est à la recherche d'un individu patibulaire qui s'intéressait de trop près aux mâchoires de ses squelettes de dinosaure...
Mais lol, non pas du tout, c’est du recyclage d’un serre tête a corne vendu pour Halloween. C’est pour réduire mon empreinte carbone |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Table désert Jeu 19 Oct - 4:41 | |
| - Mocchus a écrit:
- On reste quand même tous sur quelque chose de phallique sauf quentin et sa molaire
Pourquoi phallique ? C'est juste que quand on pense à la dentition des Orques, on visualise tout de suite leurs canines dépassant de leur gueule. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Table désert Jeu 19 Oct - 22:48 | |
| Je trouve ça tout à fait adapté.
Faudra faire une super photo de mâchoire complète tous ensembles à Oizon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table désert | |
| |
|
| |
| Table désert | |
|