| [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes Lun 13 Mar - 10:27 | |
| Albrecht von wallenstein, prit la tête d'une colonne de marche pour nettoyer les environs de la Tour de garde, les paysans se terraient dans leurs masures, de peur de voir les peaux vertes déferler de nouveau. Un éclaireur le tira de ses pensés, -"Capitaine, une troupe arrive du nord, dans la plaine" -"Des orcs ?" -" Non des vampires" -"Préparez vous à la bataille" Cette petite campagne allait être plus amusante qu'espérée Premier tour les CV et les mercenaires avancent l'un vers l'autre, les manoeuvres de la cavalerie légère mercenaire, semblent s'orienter vers un débordement. Les CV se déploient pour y faire face
Dernière édition par olrick le Mar 14 Mar - 9:01, édité 2 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes Lun 13 Mar - 23:25 | |
| Ah ! Le suspense est à son comble ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes Mar 14 Mar - 9:10 | |
| |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes Mar 14 Mar - 9:21 | |
| Sur l’aile gauche les loups sont interceptés dans leur charge de flanc sur les piquiers, le combat s’enlise. Après un tour d’ordre raté pour les CV, l’infanterie charge au centre, les squelettes volent mais les gardiens des cryptes chargent à leur tour, les combats sont incertains puis, le centre vampire lâche avant les mercenaires. Victoire sur le fil des mercenaires une belle partie même si les dés ne furent pas avec moi cette fois ci. C’est la première fois que je jouais ma nouvelle armée. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes Mar 14 Mar - 10:17 | |
| Super rapport !
Quelles sont tes impressions sur les Comtes Vampires ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes Mar 14 Mar - 14:22 | |
| Merci pour tout ça !
Je veux bien les retours des deux généraux moi aussi.
Vous avez joué avec nos nouvelles modifications de listes des deux cotés ? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes Mar 14 Mar - 14:46 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Merci pour tout ça !
Je veux bien les retours des deux généraux moi aussi.
Vous avez joué avec nos nouvelles modifications de listes des deux cotés ? Alors en ce qui concerne les CV les limitations à 2 chevaliers est un vrai inconvénient pour 1000 points on manque d’unité qui frappe Pour les mercenaires, c’est assez équilibré les piquiers sont une bonne unité il n’y avait pas de chevaliers par choix mais ça manœuvre bien, a essayer contre des EN qui ont une grosse puissance de tir. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes Mar 14 Mar - 14:53 | |
| La remarque concernant le cavalerie vampirique limitée, qui génére un manque de force de frappe est intéressante.
Augmenter à 3 est une possibilité. Ça rapprocherait cette limite de celles des autres armées de façon générale.
Quelle autre solutions verrais-tu ? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes Mar 14 Mar - 14:59 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- La remarque concernant le cavalerie vampirique limitée, qui génére un manque de force de frappe est intéressante.
Augmenter à 3 est une possibilité. Ça rapprocherait cette limite de celles des autres armées de façon générale.
Quelle autre solutions verrais-tu ? On avait limité à cause d’une optimisation, le problème c’est que les mini de 1000 points sont valides jusque 1999 points et c’est pénalisant, car cette armée n’est pas simple à aborder, et seule la cavalerie permet à mon avis, pour l’instant, de faire la différence. Je dois la rejouer mais en dessous de 4, sans monstre probant c’est pas simple à aborder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes | |
| |
|
| |
| [LES DENTS DE MORK] La plaine des larmes | |
|