Volkmar - Otto
| Sujet: [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Mar 4 Avr - 5:07 | |
| J'ai récemment décidé de me lancer dans Warmaster, en éternel impérial, je commence avec eux. J'ai donc acheté une imprimante 3D et collecté de nombreux fichiers stl. Puis mon disque dur les contenant m'a lâché, donc on va commencer avec des fichiers gratuits et je vais voir ce que j'arrive à retrouver (certaines boutiques font des achats ponctuels, d'autres permettent de retrouver ce qu'on avait, mais ça va être long ...). Tentative de réparation du DD à venir, mais jamais garantie. Bref c'est la loose. J'ai commencé avec des hallebardiers, et c'est franchement petit warmaster |
|
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Mar 4 Avr - 5:30 | |
| Condoléances pour le disque dur. Oui, vaut mieux faire un backup quant on achète des fichiers .stl. Si tu passes par gumroad ou Myminifactory avec un compte dessus, tu as une librairie des fichiers achetés donc tu peux les retrouver sur ton compte. Je sais que beaucoup de sculpteurs 10mm payant sont sur gumroad, j'espère que tu les récupéreras. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Mar 4 Avr - 5:51 | |
| - Volkmar - Otto a écrit:
- J'ai récemment décidé de me lancer dans Warmaster, en éternel impérial, je commence avec eux.
J'ai donc acheté une imprimante 3D et collecté de nombreux fichiers stl. Puis mon disque dur les contenant m'a lâché, donc on va commencer avec des fichiers gratuits et je vais voir ce que j'arrive à retrouver (certaines boutiques font des achats ponctuels, d'autres permettent de retrouver ce qu'on avait, mais ça va être long ...). Tentative de réparation du DD à venir, mais jamais garantie. Bref c'est la loose. Rah, désolé pour toi ! Personnellement je me fais un backup régulier sur un DD externe qui m'accompagne dès que je m'éloigne de chez moi plus d'un jour ou deux (je suis de la vieille école ). - Citation :
- J'ai commencé avec des hallebardiers, et c'est franchement petit warmaster
C'est là son intérêt. Que cela ne t'effraie pas, c'est juste un coup à prendre mais au final ce n'est pas plus petit que la plupart des détails d'une figurine 28mm... Après faut avouer que tu commences avec le plus dur : l'Empire c'est des uniformes colorés et donc plein de boulot. Mais après le rendu visuel est généralement fabuleux avec ces armées ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Mar 4 Avr - 14:19 | |
| Arf, le trébuchage dès le début du projet avec le matos qui lâche, ça n'aide pas. Bravo à toi d'avoir dépassé ça ! Comme dit le Tribun Ludique, l'Empire c'est le plus beau et le plus chaud à peindre. Si tu y arrives, t'es rodé pour tout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D | |
| |
|