| Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waterfoo
Nombre de messages : 9 Localisation : Kinshasa Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Mer 19 Avr - 0:58 | |
| Je suis en RDC, et j'ai sans doute la seule ou la plus grande collection de toute l'Afrique centrale. Après m'être intéressé au jeux avant le covid j'avait fait l'acquisition d'une base de +/- 1000 point dans 4 armées: Hauts elfes, Orcs et goblins, Rois des tombes et hommes-lézards. j'ai pour cela fait l'achat de figurines métal chez plusieurs vendeur de proxy. Eureka pour les hommes lézards, Kallistra pour les autres. ainsi que les belles figurines mais au plomb fragile de polarfox pour les RT et OG. Depuis j'ai fait l'achat d'une imprimante 3d qui étoffera mes armées. Pour chaque armée je me suis fait un petit plaisir avec une unité ou monstre de la gamme originale GW. Hauts-elfes: Chevaucheur de dragon Orcs et goblins: Goblin de la forêt Roi des tombes: Géant d'os Hommes-Lézards: Skinks et Empire même si je n'ai que cela: Géneral sur griffon que j'ai eu sur une bonne enchère. J'ai commencé par les Hauts elfes de kallistra. J'ai déjà fini ma base d'armée même si il me reste à peindre une unité de chars et de patrouilleurs. Je totalise environ 1300 points. Je vais d'abords leur ajouté un ennemi ou je posterais à 500pnts et 1000pnts les Rois des tombes. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11600 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Mer 19 Avr - 1:43 | |
| Bienvenue sur le forum. Notre communauté francophone est dispersée un peu partout dans le monde, de la France métropolitaine à la Nouvelle Calédonie en passant par la Belgique et maintenant la RDC ! C'est super ! Très belle armée Elfe, bravo ! Tu as bien raison de t'attaquer à une autre armée pour pouvoir initier des joueurs ! J'ai hâte de voir ces morts-vivants. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Mer 19 Avr - 2:09 | |
| Elle donne vraiment bien, cette armée haut elfe. La couleur change aussi de ce qu'on voit d'habitude sur leur héraldique, ça fait armée d'Avelorn. |
|
| |
Waterfoo
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Mer 19 Avr - 3:49 | |
| "Tu as bien raison de t'attaquer à une autre armée pour pouvoir initier des joueurs !" Oui, nous avons des joueurs de WARHAMMER, 40K, SDA, DBA, BOLTACTION, SAGA. Mais faire connaitre WARMASTER c'est mon projet, c'est pour cela que j'ai voulu avoir plusieurs armées. Et maintenant avec l'impression 3d, ce n'est plus aussi difficile de se procurer des figurines.
"La couleur change aussi de ce qu'on voit d'habitude sur leur héraldique, ça fait armée d'Avelorn. " Pour le Lore de leurs couleurs, ce sont les ancêtres des elfes restés dans le vieux monde notamment à Athel Loren. Après la guerre de la barbe et de la déchirure.
Cela me permettra d'ajouter des proxy un peu plus sylvain mais qui compte comme les unité de la liste HE. Cavalier sauvage = heaume d'argent, chevaucheur de faucon = grand aigle, etc... j'ai déjà ceux de eureka miniatures pour ceux-ci. je devrait les ajouter également si je passe à 2000pnts.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11600 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Mer 19 Avr - 4:54 | |
| C'est toujours sympa d'introduire ainsi des figurines au design différent. Bien joué ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Mer 19 Avr - 7:21 | |
| Super armée et sympa le projet pour initier des futurs adversaires |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11372 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Mer 19 Avr - 22:25 | |
| Hey, un autre joueur du bout du monde ! Bienvenue à toi !
J'aime aussi beaucoup ce que tu as fait là. On voit bien la touche forestière avec le vert.
Sais-tu que Forest Dragon a fait une armée Elfe Sylvain dédiée ? Les sculptures sont belles et se rapprochent des "Wood Elves" de chez GW, quand Warhammer Battle existait encore.
Cela dit, ce que tu as fais là rend très bien le style également. Tu as un bon coup de pinceau. Et j'aime bien tes socles.
Vivement aussi voir ton Khemri. |
|
| |
Waterfoo
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Lun 24 Avr - 12:12 | |
| Bonsoir, voici ma petite avancée pour les Rois des Tombes, Avec la gamme Kallistra et polarfox. Le Géant est un original GW. Je dois encore finaliser les socles mais le sable tue mes pinceaux ^^'. Le roi et une liche polarfox archées kallistra Squelettes vendus par quatre chez kallistra: Polarfox squelette Armée pour le moment, je ne sais pas quoi faire du scorpion je vois des gens qui en font un sphinx mais il me semble trop petit pour cela. "Sais-tu que Forest Dragon a fait une armée Elfe Sylvain dédiée ?" Oui je suis fan de leur travaille je me ferais plaisir après ce que j'ai en plomb D'abords les 1000 points de squelettes, pour cela je vais chercher toutes les options de l'armée. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11372 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Lun 24 Avr - 19:17 | |
| J'ai le même scorpion et j'ai commencé à le mettre comme une monture de personnage, sur socle rond.
D'ailleurs, je ne l'ai jamais montré, je crois. Parce que mon armée de mort-vivants est censée être de Lustrie, alors que le scorpion fait définitivement pas sud-américain. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Lun 24 Avr - 22:18 | |
| Quel rythme et beau début d'armée ! Le système de jeu maison Kallistra utilise des unités à 4 socles en effet, cela explique pourquoi certains bllisters contiennent autant de figurines. Mais vu qu'il faut beaucoup d'unités de squelettes, ce n'est pas un problème : tous les trois blisters, tu gagnes une unité gratuite ! Parfait pour avoir du rab' à invoquer ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Sam 29 Avr - 11:16 | |
| Ca claque bien ces armées ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP | |
| |
|
| |
| Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP | |
|