| Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies | |
|
+8Phil Lucien.B latribuneludique Marell le Fou Mocchus Ant1 Alahel bob_bob 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant1
| |
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Sam 9 Nov - 13:22 | |
| Grosse fournée! J'adore ton infanterie, le schéma Orange / Bleu / Blanc marche très bien, bravo! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11393 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Sam 9 Nov - 23:44 | |
| Ah oui ça le fait très bien tout ça ! Un petit lavis brun sur l'éléphant... C'est la seule chose qui dénote à mes yeux. Ton schéma passe super bien |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Sam 9 Nov - 23:45 | |
| Cela donne envie d'intégrer le concept de "bagages" à warmaster. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4765 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Dim 10 Nov - 13:59 | |
| Le rendu est de mieux en mieux c'est top !! |
|
| |
Nombre de messages : 11393 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Dim 10 Nov - 14:18 | |
| - Citation :
- Cela donne envie d'intégrer le concept de "bagages" à warmaster.
Ca me parle... Même si ce serait sans doutes juste pour un scénario. |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Dim 24 Nov - 7:45 | |
| après les bleu et orange, voici les orange et bleu... les 2 derniers régiments de mon infanterie arabéenne l'effet de sort mirage : et parchemin + épée magiques c'en est fini pour le moment avec cette armée. |
|
| |
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Lun 25 Nov - 1:28 | |
| Aaah yes super sympa tout ça.
Et j'adore tes marqueurs d'objets magiques. Simples et efficaces.
Tes tons de couleurs dans l'armée sont très originaux et pourtant bien dans l'arabie, bravo. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4765 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Lun 25 Nov - 2:14 | |
| C'est très bien fait, la peinture de l'infanterie est très précise, j'aime beaucoup |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Lun 25 Nov - 10:01 | |
| - Marell le Fou a écrit:
Et j'adore tes marqueurs d'objets magiques. Simples et efficaces.
ton gentil message me fait penser que j'avais pas posté les autres fait il y a qque temps... armes magiques : objet de commandement ou de sorcier : |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Lun 25 Nov - 14:01 | |
| C'est excellent et bien réalisé. L'unité mirage est sympa, du cavalier, du piéton |
|
| |
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies Mer 27 Nov - 13:40 | |
| C'est très bien ! J'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies | |
| |
|
| |
| Oh nuits d'Arabiiiiiiiiiie, mille et une foliiiiiiiiies | |
|