Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: HIMAR nain Dim 29 Oct - 0:25
Ouais, je sais, c'est nimp... Je l'avais fait un jour de folie créatrice et là ben je me suis dit que j'allais le peindre.
Comme je viens de ranger toute ma maison, j'ai mis dans un coin tout ce qui n'est pas terminé, et je pense que je vais commencer par ça, avant de faire de nouvelles choses (vœux pieux, enfin on verra bien).
Cheminée avec vitre ignifugée s'il vous plait.
Et la voilà en place.
Et les batteries de missiles aussi
Ajout des demis tonneaux pour les protections d'essieux.
Le socle tartiné vite fait la veille...
Les tournesols ukrainiens.
Et le voilà en position pour tirer sur les orcs.
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: HIMAR nain Dim 29 Oct - 0:56
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: HIMAR nain Dim 29 Oct - 2:43
C'est fou ! Je ne suis pas trop fan du concept d'un véhicule motorisé dans le cadre de Warhammer mais purée la réalisation est tellement génial !
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Balbann
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2019
Sujet: Re: HIMAR nain Dim 29 Oct - 11:05
Très sympa comme d'habitude tu est vraiment d'un talent fou Marell
Comment compte tu jouer cela en terme de jeu ?
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: HIMAR nain Dim 29 Oct - 15:38
Je ne compte pas le jouer en terme de jeu. Comme le souligne François, c'est complètement hors du cadre technologique.
J'avais juste envie de faire ce truc, les rabiots me parlaient. Je m'y suis mis un jour ou j'avais pas envie de faire autre chose. Tout simplement.
Quand j'ai un truc en tête, ça refuse souvent de sortir si je ne le fais pas. Du coup, voilà, c'est évacué
-MFT-
Nombre de messages : 93 Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140) Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: HIMAR nain Lun 30 Oct - 2:50
latribuneludique a écrit:
C'est fou ! Je ne suis pas trop fan du concept d'un véhicule motorisé dans le cadre de Warhammer mais purée la réalisation est tellement génial !
Pareil chaque photo m'a fait rire autant que la précédente Notamment les tonneaux pour protéger les essieux... ils doivent les changer à chaque tir hahaha
-MFT-
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: HIMAR nain Lun 30 Oct - 5:57
C'est n'imp' mais c'est juste génial !
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
Sujet: Re: HIMAR nain Lun 30 Oct - 6:18
Sympa, original
Tu n'avais plus de demi tonneau pour protéger l'essieu du milieu ? Il fait un peu vide comparé à l'arrière !
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Sujet: Re: HIMAR nain Lun 30 Oct - 14:48
Si, c'est vrai, je l'ai pas fait... Je le rajouterai si j'ai le courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HIMAR nain
HIMAR nain
Page 1 sur 1