Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Décor] La corne sanglante

Aller en bas 
+2
Mocchus
Marell le Fou
6 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:28

Il a été dûment chroniqué à plusieurs reprise par des prêtres de Sigmar, et ce sur une période datant de plusieurs siècles jusqu'à nos jours, que parfois, dans les tréfonds de l'Empire aussi bien que dans les marches du Nord et dans les montagnes grises, le son d'un puissant cor qui provoque la panique, fasse souffrir même à l'intérieur de l'âme.

A chaque fois, le son de cette trompe maudite a été prélude à une invasion soudaine et inattendue de force du chaos, ou bien de troubles et de folie qui fasse tout à coup perdre l'esprit à des citoyens respectables, les entraînant dans un bain de sang et de violence.

Les archives sur lesquelles nous avons pu mettre la main attestent parfois de l'apparition soudaine, à cet endroit, d'une grande corne vomissant du sang, et remplissant un étang entier d'ichor remuant. Elle a été signalée à plusieurs reprises, toujours aperçue de loin, jamais vraiment décrite fidèlement, à un endroit où personne n'avait jamais rien vu auparavant. Chose plus étrange, elle disparaissait aussitôt que les forces impériales parvenaient à

Chez nos voisins bretonniens, elle porte le nom de "Cor Maudit", alors que les nains la nomme "Brindelzar Kragdûm", la Corne Rouge des Tempêtes. Il semble qu'ils aient des archives plus précises que nous, et les représentant des montagnes du bout du monde nous ont ri au nez quand nous avons demandé à les consulter.

Quoi qu'il en soit, monsieur le Comte, soyez assurés que les rumeurs prétendant que cette corne est apparue dans nos régions et que l'agitation dans le nord lui serait liée, ne sont sûrement que des fadaise et la prise trop au sérieux du folklore local par des populations naïves.


Allez, un nouveau décors... Est-ce bien raisonnable ? Non. Est-ce indispensable ? Evidement !

Depuis que j'avais vu cette trompe, elle me plaisait. Quand je l'ai reçue, j'ai maudit sa trop grande taille, tout en me disant que malgré tout peut-être qu'il serait possible d'en faire quelque chose. Et finalement, j'ai eu l'idée ces jours ci de la positionner au milieu d'un étang de sang. Ca tombe bien car les décors du chaos un peu originaux ne sont pas légion.

Donc... Découpe d'un socle.

[Décor] La corne sanglante 53555488542_6731d12d53_b

Et début d'une structure, qui permettrait à un personnage (mettons un sorcier du chaos, au hasard), de monter sonner du cor à son embouchure. La petite pique en bois est là pour la rigidité. On aperçoit des escaliers permettant de monter par l'intérieur du pic rocheux.

[Décor] La corne sanglante 53556339996_5da9804564_b

J'ai ouvert sur le coté étang pour plus facilement vérifier le collage.

[Décor] La corne sanglante 53556540868_479c52a4a3_b

Ensuite, rajout de mousse pour camoufler tout ça, tout en laissant une faille dans laquelle le sorcier peut passer pour monter.

[Décor] La corne sanglante 53556540858_67d15ebcfc_b

Passage à la roche liquide.

[Décor] La corne sanglante 53556340026_b1d5ab6264_b

[Décor] La corne sanglante 53556340011_0c6b06221a_b

Et délimitation des bords de l'étang de sang.

[Décor] La corne sanglante 53556790665_1a8b16fbb7_b

Je prévois bien évidement de peindre du sang partout, et si j'avais des crânes en quantité, j'en mettrai bien un peu. Ca et des squelettes... Je vais peut-être sacrifier quelques fantassin Khemri, on verra.

Et bien évidement, il me faudra un peu de Green Stuff pour faire le sang qui coule de la Khorne... Euh, de la corne, pardon. Lapsus malheureux tout à fait étranger aux rumeurs honteuses qui courent sur mes prétendues nouvelles allégeances, vous l'aurez tous compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4490
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:07

PILIER DE POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:52

Bah carrément Smile

Je vais le continuer un peu aujourd'hui, peut-être, et je me demande un peu en quelles couleurs je vais la peindre. Peut-être un noir rouge avec des reflets bronze.

Et les runes avec une couleur qui contraste bien... Peut-être jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:06

Allez, un peu de boulot cet aprem sur tout ça.

J'ai pris la suite de l'unité d'archer Khemri que j'avais déjà passés à la pince. Ils en ont repris pour leur grade.

[Décor] La corne sanglante 53558086702_44be630e94_b

Et ajout d'une petite embouchure à l'échelle, avec une micro-bille au bout d'un petite tube plastique.

[Décor] La corne sanglante 53559280659_71825520e1_b

Un boudin de GS que je pose dans la corne, et que j'aplatis à l'intérieur pour faire le sang qui afflue... Et quand j'arrive au bord, je le tire vers le bas. Ca se forme tout seul comme ça et c'est nickel.

[Décor] La corne sanglante 53558086682_ba37e323c8_b

[Décor] La corne sanglante 53558086687_fb748849a4_b

[Décor] La corne sanglante 53559389980_20b1f60ba1_b

Ben ça comment à avoir une bonne gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2023

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeJeu 29 Fév - 0:04

Super sympa, t'as toujours de bonnes idées...

Pour éviter de sacrifier des figs, tu pourrais utiliser ceci :
https://www.amazon.fr/Oyumaru-moulage-pains-couleurs-assorties/dp/B007JBDWBM/ref=asc_df_B007JBDWBM/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=194885726133&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=717908813933725115&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9109287&hvtargid=pla-84152002646&psc=1&mcid=c8243a3c2b0e31ecaa1b782a3caeac2c

Tu connais peut être déjà ? Ça se présente en bâtonnets rigides, tu les mets dans de l'eau chaude (dans une tasse avec l'eau de la bouilloire ça fonctionne bien), et ça devient mou, tu moules ce que tu veux, et en laissant refroidir ça redevient rigide (mais flexible).
Les couleurs se mixent entre elles si tu veux un moule plus gros, et surtout c'est entièrement réutilisable. Tu reprends ton moule, hop dans l'eau bouillante et tu peux lui redonner une nouvelle forme. Et ça permet de mouler des pièces fines, c'est suffisamment souple quand c'est chaud pour bien se mettre autour de la pièce, et suffisamment rigide et flexible après pour mouler avec du plâtre, de la GS, de la résine...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeJeu 29 Fév - 0:40

Oui, j'en ai déjà et je m'en sers de temps en temps ! C'est super sympa comme matière.

Cela dit, c'est difficile pour des figs en 10 mm. Il faut faire un moule en deux parties et à cette échelle c'est pas simple. Et surtout, les détails sont quand même pas mal perdus, là aussi à cause de la petite échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2023

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeJeu 29 Fév - 6:21

En fait je fais une boule de pâte et je plonge la fig dedans, je laisse refroidir avec la fig à l'intérieur et seulement après je coupe pour extraire la fig.

Comme la fig est plongée dedans, je malaxe bien pour que ça colle aux détails.
Et quand c'est froid, je coupe quasiment en deux, ça me fait mon moule en 2 parties, encore accrochée l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4490
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeJeu 29 Fév - 6:57

Si ce n'est que pour mettre des cadavres au fond de l'eau tu n'as même pas besoin de faire tes moules en 2 parties, faut en en faire qu'une seule.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:05

Oui, c'est vrai, je pourrais mettre juste une demie épaisseur de cadavre, et ce serait même peut-être plus crédible pour les faire enfoncer dans l'étang... J'y avais pas pensé.

Merci pour vos idées, je vois si je change ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeJeu 29 Fév - 22:42

Mocchus a écrit:
Si ce n'est que pour mettre des cadavres au fond de l'eau tu n'as même pas besoin de faire tes moules en 2 parties, faut en en faire qu'une seule.

Je note l'idée mais pour des marqueurs de pertes Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4490
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:07

evildead a écrit:
Mocchus a écrit:
Si ce n'est que pour mettre des cadavres au fond de l'eau tu n'as même pas besoin de faire tes moules en 2 parties, faut en en faire qu'une seule.

Je note l'idée mais pour des marqueurs de pertes Idea Idea

J'en ai fait plein à une époque mais franchement je ne les utilise plus les dès sont plus facile à gérer.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:28

Fin de semaine avec des petits touches de modélisme ici et là. J'ai pu avancer un peu ce décors, avec une peinture qui part vers du simple.

J'ai mis une sous-couche blanche pour essayer de faire ressortir le sang ensuite.

[Décor] La corne sanglante 53564887312_eb45a48bf0_b

J'ai pris du "Blood for the blood god" pur, sorti du pot tel quel et même pas dilué, que j'ai tapoté un peu partout. L'idée est de faire des zones plus ou moins foncées ensuite, quand je passerai une seconde couche bien diluée.

[Décor] La corne sanglante 53565930933_62af2067fa_b

Peinture de la corne en brun pour le moment. Il me faut une base foncée. Je sais pas encore trop vers quoi je vais aller.

[Décor] La corne sanglante 53566060064_77c82fa5eb_b

Et la seconde couche. La photo rend un peu bizarre et en même temps c'est quand même à peu près ça.

[Décor] La corne sanglante 53566177830_04fd03acb9_b

Prochaine étape, la corne elle même à chiader.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4490
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:37

Rhooo le rendu est trop bien !! ton étang de sang en jette

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:08

On voit pas bien et j'ai surligné avec de l'agrax tout le bord de l'étang... Ca fait un contrast avec du sang bien marron dégueu et je suis content parce que ça rend pas mal.

Je sais toujours pas trop quelle couleur peindre la corne. Je veux pas aller dans la couleur crème d'une corne normale...

Les squelettes rendent pas trop mal non plus, de façon étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:25

Très "joli" rendu en effet ! Twisted Evil

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:46

Tout petit progrès accompli sur une terrasse ouvert eau vent, sous une pluie battante... Le temps est vraiment pourri depuis trois semaines. Vivement du soleil.

Du coup, pas assez de lumière pour faire un truc bien. J'ai juste bossé à relever l'aspect des runes. J'ai d'abords testé d'essayer de mettre du blanc non dilué dans les runes. C'était galère.

[Décor] La corne sanglante 53580269625_7716542d3c_b

Et finalement, i'ai juste badigeonné un lavis, et c'était bien plus rapide ! Je vais essayer ensuite de brosser au brun... Pour pas avoir à faire les tours avec précision... On verra ce que ça donnera la prochaine fois.

[Décor] La corne sanglante 53578959047_06f1d41601_b

Je ne sais pas trop comment réhausser l'aspect de la tour rocheuse qui permet d'aller sonner de la trompe. Si je mets de la verdure qui grimpe, j'ai peur que ce soit pas très chaotique... Je veux bien vos idées là dessus.

J'ai un rouleau avec des runes du chaos... P'tet que j'aurai pu m'en servir pour bâtir une tour davantage manufacturée... Pas facile à introduire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:34

Je progresse petit à petit vers la fin, malgré le peu de temps que j'arrive à consacrer au modélisme depuis deux semaines.

Donc, passage au marron pour cacher les traces de blanc autour des runes.

[Décor] La corne sanglante 53593123177_7fb9638447_b

C'était chiant, et le résultat est correct.

C'était nettement plus simple de reprendre la face ou j'avais fait un lavis de blanc. Bien plus que la face ci-dessus, où j'avais essayé de peindre l'intérieur avec une peinture de consistance normale, en où j'avais débordé partout.

[Décor] La corne sanglante 53593123212_f924868994_b

J'ai réussi à foncer le tout, avec des brossages successifs de plus en plus foncés. J'ai même terminé par du noir, alors que d'habitude je n'utilise pas cette couleur trop absolue.

[Décor] La corne sanglante 53594444070_5933819805_b

Et dimanche, petit lavis de jaune dedans.

[Décor] La corne sanglante 53593998311_06fd21a657_b

Ca ressort bien, je suis content.

[Décor] La corne sanglante 53593998321_cec4563830_b

Voilà, bon je sais pas trop quoi ajouter. De la végétation verte serait une aberration. Peut-être des touffes desséchées.

Vos suggestions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2022

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:29

Marell le Fou a écrit:

Voilà, bon je sais pas trop quoi ajouter. De la végétation verte serait une aberration. Peut-être des touffes desséchées.
Vos suggestions sont les bienvenues.

un arbre sans feuille mais bien tortueux et torturé ?
avec des cadavres qui en pendent ? (ça fera peut etre too much)
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4490
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:41

Un monstre en train de boire dans le lac Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:42

C'est surtout long à faire... Je n'ai pas trop envie de passer encore des heures sur ce décors.

Peut-être qu'un arbre mort, quand même, ça ferait un peu de volume...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:43

Huhu Mocchus à deux minutes d'intervale, ça fait deux messages que je poste qu'il me faut confirmer car tu as glissé le tiens juste avant.

Un monstre en train de boire... Un juggernaud, p'tet ? J'ai pas de monstre qui fasse Khorne...
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4490
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:14

Sinon tu fais simple, lichens jaune par ci par là. Je ne sais pas si tu peux trouver du lichens dans ton ile ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:51

un truc dans ce genre ayant une petite soif, cela peut le faire

[Décor] La corne sanglante C2d11c1396050c1d57f76984fe4dd1bb_display_large

https://www.thingiverse.com/thing:3510940
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:08

Citation :
Sinon tu fais simple, lichens jaune par ci par là. Je ne sais pas si tu peux trouver du lichens dans ton ile ?

Il doit m'en rester... Si tu parles bien des vieux lichens touffus qui servaient autrefois à faire des broussailles ?

Citation :
un truc dans ce genre ayant une petite soif, cela peut le faire

Ah ouais ! Là, j'avoue, ça me plait tiens. Peut-être que Mocchus pourrait me faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4490
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:03

oui pour les lichens et oui pour le reste, faut que tu me dises quand est ce que ta famille passe te voir et je leur envoi un paquet pour qu'il te le dépose.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Contenu sponsorisé





[Décor] La corne sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Décor] La corne sanglante   [Décor] La corne sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décor] La corne sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Décor] Maison.
» [décor] Forteresse en kit
» [Décor] Ponts et village gob
» [Décor] Fortin des arabéens
» [Décor nain] La stelle des ancêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: